bon vue le rectifieur aujourd hui
apparament le vilo ne necessiterait pas de rectif
par contre cylindre bien entamé voir si 0,30 ca passe
pour les cousssinets d arbres a cames c est lui qui va me les changer
ensuite pour les guides quel est le jeu de tolérances ?
opacha -67- 289 2v - cab- la resto
Started by
opacha
, Dec 06 2009 09:11 AM
63 replies to this topic
#61
Posté 01 February 2011 - 05:55 PM
bon c est pas le tout de rouler il faut que j attaque la resto
#62
Posté 14 March 2011 - 03:04 PM
bon des nouvelles
ca avance
la voiture chez le carossier on va de surprise en surprise mais bon je m attendais pas a mieux
par contre enfin trouvez un rectifieur qui veut me changer les guides et a un prix raisonnable
par contre je dois choisir quoi comme guide
un peu paumé de plus je voudrais monter des joints de queues de soupapes digne de ce nom (comme m as montré fomoco )
alors help
comme je dois passer ma commande pour de la tolerie
*une pierre deux coups
j ais les u joints a changer mais quoi choisir ?
et oui pas simple quand on est bleu dans la resto
merci d avance
ca avance
la voiture chez le carossier on va de surprise en surprise mais bon je m attendais pas a mieux
par contre enfin trouvez un rectifieur qui veut me changer les guides et a un prix raisonnable
par contre je dois choisir quoi comme guide
un peu paumé de plus je voudrais monter des joints de queues de soupapes digne de ce nom (comme m as montré fomoco )
alors help
comme je dois passer ma commande pour de la tolerie
*une pierre deux coups
j ais les u joints a changer mais quoi choisir ?
et oui pas simple quand on est bleu dans la resto
merci d avance
bon c est pas le tout de rouler il faut que j attaque la resto
#63
Posté 16 March 2011 - 09:38 PM
les joints le plus simples commandes les tous...
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
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