sans dec c'est qui ce soiffard que je connais pasBon bha une chose est sur, c'est qu'on a pas les meme relations
...
opacha -67- 289 2v - cab- la resto
#41
Posted 30 January 2011 - 05:35 PM
#42
Posted 30 January 2011 - 07:32 PM
sans dec c'est qui ce soiffard que je connais pas
Si je ne m'abuse il dois s'agir de " Jack Daniels 64 "
#43
Posted 30 January 2011 - 07:50 PM
haaaa non ...Si je ne m'abuse il dois s'agir de " Jack Daniels 64 "
Deja Jack n'est pas un soiffard, mais un des gardiens de l'etat du terroir vinicole de sa region (c'est pas tout a fait pareil ....) et en plus il ni connait quedal en mecanique et encore moins sur du SB ...
Le pesonnage concerné est aussi un gardien de son terroir vinicole (terroir plus petit et moins prestigieux, mais ... terroir quand meme ...il y a meme sa maison en photo sur les cubis de rosé de sa region, c'est pour dire ). on parle ici d'un p'tit bonhomme 2 fois champion du monde en srB, 2 fois second en srA (mais il sera chamion en 2011,j'en suis sur ...) et sans doute le plus redoutable des adversaires qu'on puisse trouver a coté de soit en piste pour une course en Street Run. A mon sens, un des meilleurs sinon le meilleur technicien quand il sagit de s'occuper d'une Mustang classique. En plus c'est un personage discret, c'est sans doute pour ca qu'on en pense pas forcement a lui tout de suite. Bon apres il a son coté ours aussi, si tu te pointes pas dans un bon jour avec ton moulbif,il va t'envoyer te faire cuire
#44
Posted 30 January 2011 - 08:03 PM
bon alors qui c est cet honorable genie de la mécaniquehaaaa non ...
Deja Jack n'est pas un soiffard, mais un des gardiens de l'etat du terroir vinicole de sa region (c'est pas tout a fait pareil ....) et en plus il ni connait quedal en mecanique et encore moins sur du SB ...
Le pesonnage concerné est aussi un gardien de son terroir vinicole (terroir plus petit et moins prestigieux, mais ... terroir quand meme ...il y a meme sa maison en photo sur les cubis de rosé de sa region, c'est pour dire ). on parle ici d'un p'tit bonhomme 2 fois champion du monde en srB, 2 fois second en srA (mais il sera chamion en 2011,j'en suis sur ...) et sans doute le plus redoutable des adversaires qu'on puisse trouver a coté de soit en piste pour une course en Street Run. A mon sens, un des meilleurs sinon le meilleur technicien quand il sagit de s'occuper d'une Mustang classique. En plus c'est un personage discret, c'est sans doute pour ca qu'on en pense pas forcement a lui tout de suite. Bon apres il a son coté ours aussi, si tu te pointes pas dans un bon jour avec ton moulbif,il va t'envoyer te faire cuireun oeufune olive
qui ne fait que mettre en avant par ses pauvres moyens la region viticole dont il est amoureux afin que les derniers pieds ( de vigne) ne soit pas laisser a l abandon
c est gonflant de pas deviner en plus j en vends et j en bois des cubi
#45
Posted 30 January 2011 - 08:08 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#46
Posted 30 January 2011 - 08:16 PM
Edited by Alexstanger, 30 January 2011 - 08:19 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#47
Posted 30 January 2011 - 08:18 PM
en plus j en vends et j en bois des cubi
bha si tu vends et bois les cubis de son coin, c'est déja que t'a aucun scrupule a escroquer les clients et en plus tu dois te promener une chiasse diabomlqiue du 1 er janvier au 31 decembre
Nous on en boit de temps en temps ... pour savoir quand, il suffit de regarder les courses perdues
j'vais lui envoyer un mp pour qu'il vienne faire un tour ici
Edited by Romuald, 30 January 2011 - 08:20 PM.
#48
Posted 30 January 2011 - 09:56 PM
Edited by 57-Hervé, 30 January 2011 - 09:58 PM.
#49
Posted 30 January 2011 - 10:38 PM
bon alors qui c est cet honorable genie de la mécanique
qui ne fait que mettre en avant par ses pauvres moyens la region viticole dont il est amoureux afin que les derniers pieds ( de vigne) ne soit pas laisser a l abandon
c est gonflant de pas deviner en plus j en vends et j en bois des cubi
un indice, c'est pas le plus vieux, ni le plus jeune
#50
Posted 31 January 2011 - 07:35 AM
apres on verra
si ca trouve ma tronche vas pas lui plaire
#51
Posted 31 January 2011 - 01:30 PM
j essaie de developper mes connaissances
comment sortir les coussinets d arbre a cames
a part avoir l appareil machin truc
esquintés le premier mais toujours pas sorti
#52
Posted 31 January 2011 - 07:58 PM
bon en attendant d avoir le nom d un genie de la mécanique
j essaie de developper mes connaissances
comment sortir les coussinets d arbre a cames
a part avoir l appareil machin truc
esquintés le premier mais toujours pas sorti
Arrêtes tout avant de tout massacrer et contactes J.L FOMOCO, tout aussi valable que l'homme misterieux, voire même mieux
si au pire ta tronche ne lui revient pas et qu'il t'envoie te faire cuire une olive (expression bourguignone ) je te le ferais ton moteur car j'aurais un peu de temps vu que c'est lui qui va se taper le montage du prochain 5L. de la grise!
#53
Posted 31 January 2011 - 08:02 PM
cdc tu veux pas me dire comment les sortir ces foutus paliersArrêtes tout avant de tout massacrer et contactes J.L FOMOCO, tout aussi valable que l'homme misterieux, voire même mieux
si au pire ta tronche ne lui revient pas et qu'il t'envoie te faire cuire une olive (expression bourguignone ) je te le ferais ton moteur car j'aurais un peu de temps vu que c'est lui qui va se taper le montage du prochain 5L. de la grise!
j aime pas rester sur une défaite
#54
Posted 31 January 2011 - 08:18 PM
quoi j'ai dit une connerie
bon ok je sort
#56
Posted 31 January 2011 - 08:40 PM
Arrêtes tout avant de tout massacrer et contactes J.L FOMOCO, tout aussi valable que l'homme misterieux,
Ouais, l'est pas mal aussi l'Fomoco JL ... Un peu insuportable sur les runs, mais gentil comme tout (manquerais plus qu'i' morde ...). Bon nous on le trouve aggacant parce qu'on est parfois obligé de rouler contre lui, mais si tu te retrouves pas a coté de lui sur une piste de drag, t'as rien a craindre ( a part son pinard peut etre ...)
#57
Posted 31 January 2011 - 09:11 PM
bon c est gentil je vais le contacter si je decide de ne pas le refaire moi meme (ca me tente bien quand meme) en attendant je les sors comment ces foutus paliersOuais, l'est pas mal aussi l'Fomoco JL ... Un peu insuportable sur les runs, mais gentil comme tout (manquerais plus qu'i' morde ...). Bon nous on le trouve aggacant parce qu'on est parfois obligé de rouler contre lui, mais si tu te retrouves pas a coté de lui sur une piste de drag, t'as rien a craindre ( a part son pinard peut etre ...)
on m as proposer en mettant le vieil arbre a cames a l envers et de taper je le sens pas ce truc
donc romuald help
#58
Posted 31 January 2011 - 09:24 PM
cdc tu veux pas me dire comment les sortir ces foutus paliers
j aime pas rester sur une défaite
Bin, je vais chez JL.FOMOCO ou il passe à la maison avec l'outil qui va bien, tu peux toujours essayer avec un très long tournevis et un marteau, au risque de faire des dégats.
Laisse les, celui qui te refera le moteur les sortira et fera un nettoyage des conduits.
#59
Posted 31 January 2011 - 09:41 PM
apparament ca vous fait peur que le refasse ce moteur
j inspire si peu confiance
faites gaffe j aime bien les défis
#60
Posted 31 January 2011 - 09:44 PM
ce sera qu a cause du manque de temps a cause de mon boulot
et pour l instant j en ai du temps alors j en profite pour vivre mes passions
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users