
Damien-Mach1-69-Code-H
#401
Posted 27 October 2014 - 01:42 PM
#402
Posted 27 October 2014 - 01:48 PM
Si je ne dis pas de bêtises, ça doit être ça les refs de chez MU :
Door Glass Weatherstrip Channel, Driver Side for 1969-1970 Mustang Fastback. F2200 54.95
Door Glass Weatherstrip Channel, Passenger Side for 1969-1970 Mustang Fastback F2199 54.95
Original Tooling Quarter Glass Weatherstrip, Driver Side for 69-70 Mustang & Shelby Fastback 21415 11,95
Original Tooling Quarter Glass Weatherstrip, Passenger Side for 69-70 Mustang & Shelby Fastback 21414 11,95
Quarter Window Pivot Covers Pair for 1969-1970 Mustang Fastback 2979A 13,95
Edited by damien-mach1, 27 October 2014 - 01:51 PM.
Mach1 69 code H
#403
Posted 27 October 2014 - 04:36 PM
y a rien entre les deux pièces et le morceau qu'il te manque c'est un fourreau, qui se pose sur la vitre de portière, je l'ai bloqué avec de la colle à rétroviseur
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#404
Posted 27 October 2014 - 04:39 PM
Bha c'est quoi les refs que j'ai mis dans le précédent post alors????
Mach1 69 code H
#405
Posted 27 October 2014 - 05:59 PM
oui il y a un joint vertical, une sorte de lèvre qui fait l'étanchéité.
très belle mustang Damien, avec une combinaison couleur extérieur/intérieur peu courante en France !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#406
Posted 27 October 2014 - 06:31 PM
pour la hauteur à l'arrière, as-tu serré les boulons des lames avec la voitures en l'air ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#407
Posted 27 October 2014 - 10:08 PM
oui il y a un joint vertical, une sorte de lèvre qui fait l'étanchéité.
très belle mustang Damien, avec une combinaison couleur extérieur/intérieur peu courante en France !!
oups, effectivement j'ai parlé un poil vite !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#408
Posted 28 October 2014 - 10:36 AM
oui il y a un joint vertical, une sorte de lèvre qui fait l'étanchéité.
très belle mustang Damien, avec une combinaison couleur extérieur/intérieur peu courante en France !!
Salut Lilian,
Merci pour le compliment. C'est vrai que je n'en ai jamais vu de pareille en France, surtout avec les bandes dorées. C'est bien pour ça que je tenais à conserver cette combinaison d'origine. J'avoue que j'étais assez septique sur la couleur des bandes (plutôt noires habituellement), mais une fois posées elles ont donner un vrai caractère à la ligne de la caisse.
Pour le joint, je vais donc commander tout ça.
pour la hauteur à l'arrière, as-tu serré les boulons des lames avec la voitures en l'air ?
Oui, tout a été serré en l'air. Il faut que je tente de désserrer un peu, rouler un peu et resserrer.
Mais je ne veux pas trop que ça descende non plus. Je ne veux pas que l'arrière se retrouve plus bas que l'avant. Ca choque plus en photos qu'en réalité.
Mach1 69 code H
#409
Posted 04 November 2014 - 02:16 PM
Hello,
Je suis sûr que quelqu'un de sympa peut me fournir les valeurs de réglage du train avant...
Carrossage
Chasse
Pincement
Merci d'avance.
Bisous.
Mach1 69 code H
#410
Posted 04 November 2014 - 05:43 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#411
Posted 19 May 2015 - 06:53 AM
Ca y est le ct est passé. L'expertise également. 250 kms de faits pour une consommation de 17l au cent. Tout va bien mis à part les échappement qui touchent parfois le pont. Sinon, que du bonheur. :-)
Mach1 69 code H
#413
Posted 19 May 2015 - 09:18 AM
Waah!
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
#414
Posted 19 May 2015 - 12:35 PM
Quel plaisir!

#415
Posted 19 May 2015 - 04:46 PM
très belle Damien !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#416
Posted 19 May 2015 - 07:04 PM
Tu vas enfin pouvoir en profiter
#417
Posted 19 May 2015 - 08:31 PM

#418
Posted 19 May 2015 - 08:35 PM
Mach1 69 code H
#419
Posted 19 May 2015 - 10:05 PM
#420
Posted 20 May 2015 - 12:56 PM
Et c'est reparti pour un tour !
:-)
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users