PS pourquoi il y a pas le manomètre de pression d'huile et le voltmètre?.
Ce sont des options....
Posted 24 April 2010 - 09:47 PM
PS pourquoi il y a pas le manomètre de pression d'huile et le voltmètre?.
Posted 24 April 2010 - 09:59 PM
Posted 25 April 2010 - 01:40 AM
Posted 25 April 2010 - 07:15 AM
Posted 25 April 2010 - 10:27 AM
Posted 25 April 2010 - 10:40 AM
Posted 25 April 2010 - 01:02 PM
Il ne peux pas nous répondre,il est sûrement sur la route avec.
Posted 17 May 2010 - 11:51 PM
Posted 20 May 2010 - 09:58 PM
Posted 30 June 2010 - 08:37 PM
Posted 30 June 2010 - 09:56 PM
je reste un peu sur ma faim finalement, le 4.6 manque de caractère à mon gout (comparer à mon ex 302 en RPM Performer qui partait dans les tours immédiatement là c'est beaucoup plus mollasson...).
Edited by 1fast2V, 30 June 2010 - 09:58 PM.
Posted 30 June 2010 - 09:59 PM
Déja le 4.6L est moins rugueux, pis t'as .4L en moins , du poids en plus (le kit carrosserie ca arrange pas) et un pont plus long, 3.31 ou 3.55? Donc moins de sensations...
Si tu restes N/A, Faudrait lui coller un 3.73, ca lui permetrait de s'arracher plus facile au démarrage, mais c'est toujours le problème de trouver quelqu'un qui peut te faire ca bien (Pas de vibrations ni ronronnment) , a prix modéré...
Posted 01 July 2010 - 07:07 PM
Posted 01 July 2010 - 08:15 PM
Avec une 5ème, y pas moyen de mettre encore plus court comme rapport de pont?
Posted 01 July 2010 - 10:40 PM
Posted 01 July 2010 - 11:05 PM
Posted 11 July 2010 - 09:08 AM
Posted 16 July 2010 - 07:09 PM
Posted 23 August 2010 - 09:35 PM
Posted 28 August 2010 - 08:01 PM
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