FastRod 56 - 1967 - Fastback 289
#21
Posté 12 May 2011 - 10:37 PM
Ca commence à sentir bon
#22
Posté 13 May 2011 - 06:22 AM
#23
Posté 13 May 2011 - 06:37 AM
sinon grab bon matos
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#24
Posté 13 May 2011 - 12:03 PM
C'est bô !
C'est neuf tout ca !?
Splendide travail, je verrai bien la même chose sur la mienne !
Chapeau
#25
Posté 13 May 2011 - 04:30 PM
Waow !
C'est bô !
C'est neuf tout ca !?
Splendide travail, je verrai bien la même chose sur la mienne !
Chapeau
Profites en, tu dois tomber le nez de pont.
#26
Posté 13 May 2011 - 08:18 PM
Superbe. Par contre, tu aurais du repeindre les lames car j'avais laissé les miennes brutes et après 2 ans, elles commençaient à rouiller.
Merci les Gars
Oui, je les aient repeintes Sponge, sauf l'inscription 4.5 Grab
#27
Posté 13 May 2011 - 08:37 PM
4.5 lames standard, ça va être haut
sinon grab bon matos
Ben non Mustanger , pratiquement aucune différence par rapport à mes anciennes 5 lames standard eye.
Je pensais aussi comme toi, que mon arrière aurait été un peu plus haut, mais bon, l' Av et l' Ar est pratiquement de la même hauteur
#28
Posté 14 May 2011 - 12:33 PM
#30
Posté 14 May 2011 - 02:37 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#31
Posté 15 May 2011 - 06:51 PM
Ouaip très belle auto, mais JC c'est un tout bon
Ben oui !!!
.
#32
Posté 16 May 2011 - 10:47 AM
#33
Posté 16 May 2011 - 07:02 PM
Tu peux me dire d'ou viennent tes embouts d'echappements bizauter?
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#34
Posté 17 May 2011 - 12:27 PM
Ah OUI vraiment superbe ton fastback Fastrod!! Belle couleur, belles jantes et de 68 en plus les plus belles
oui! dommage qu'elle soit de 67
non j'rigole ta stang est magnifiquement bien finie,.....on ne se connait pas mais on a un pote en commun
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#35
Posté 17 May 2011 - 09:37 PM
Ah OUI vraiment superbe ton fastback Fastrod!! Belle couleur, belles jantes et de 68 en plus les plus belles
Tu peux me dire d'ou viennent tes embouts d'echappements bizauter?
Oui 67 Mustangman ,merci quand même.
Pour mes embouts de pots, aucune idée, mais tu peut en fabriquer à partir d'un tube inox, les biseauter et les polir, si tu est un peu bricoleur
#36
Posté 17 May 2011 - 09:53 PM
oui! dommage qu'elle soit de 67
non j'rigole ta stang est magnifiquement bien finie,.....on ne se connait pas mais on a un pote en commun
Merci, merci .
Un pote en commun
Je pense savoir à qui tu fais allusion, chamagne
#37
Posté 22 May 2011 - 05:45 PM
Cet aprem, encore une bonne ballade en Stang mais en rentrant, j'entends un claquement, je freine, la voiture tire vers la droite
Résultat, Strut Rod sectionné au niveau de l'écrou
Heureusement que je ne roulais pas trop vite
et que je n'était pas trop loin de mon domicile ( 25 kms ).
J'ai réussi à rentrer tranquillement avec l'auto tout de même
#38
Posté 22 May 2011 - 07:05 PM
La couleur ne voulant rien dire, en quoi sont les tiens??
Si tu veux avoir l'esprit tranquille, passe aux strut rods à rotule..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#39
Posté 22 May 2011 - 07:39 PM
Mais ils sont bien dur, en tout cas.
Je viens de regarder en neuf, pas donné cette fichu tige filetée
Pour les strut rods à rotules, dans les 480 $
Je pense que je vais essayer d'en trouver d'occase
#40
Posté 22 May 2011 - 07:49 PM
Je pense que je vais essayer d'en trouver d'occase
bonne idée comme ça tu recommenceras
prends des neufs de qualité !
c'est une pièce de sécurité !
West coast is the best !
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