Wahouuuu, c'est ta nouvelle admission ?

Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial
#2261
Posted 15 December 2013 - 07:02 PM
#2262
Posted 15 December 2013 - 07:22 PM
c'est kua ce cache culbu "orange"?
C'est pas du Ford ca si?
#2263
Posted 15 December 2013 - 07:46 PM
c'est le retour aux années 80, vive les Hi-rise et les capots troués !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#2264
Posted 15 December 2013 - 08:06 PM
ça devrait fournir les 2.21 gigawatt necessaires au convecteur temporel
#2265
Posted 15 December 2013 - 08:48 PM
#2266
Posted 15 December 2013 - 09:33 PM
là y'a du gros dossier , vive les gros trous dans le capot , tu a sacremment bien bossé mdr !!!! :smile_anim:
#2267
Posted 15 December 2013 - 10:01 PM
Et moi je ne pense pas qu'il montera ca sur sa orange... Trop voyant.
je pense que Romu préfère faire "profil bas" en pré grille pour mieux zigouiller l'adversaire kk centaines de metres plus loin
#2268
Posted 15 December 2013 - 11:12 PM
Surtout que les configs multi carbus çà semble être bien moins versatile qu'un seul 4 corps bien réglé et que le père Romu il compte toujours utiliser sa voiture sur route...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#2269
Posted 15 December 2013 - 11:16 PM
+1 pour les 2,21 GigaWatts, et surtout que c'est pas une pipe de SB, et que si il ne se fait pas chier avec 1 Holley sur la orange, c'est pas pour en mettre 2!
je ne voit qu'une seule explication plausible, c'est pour le BB qui va remplacer le briggs & Stratton de la tondeuse.
#2270
Posted 16 December 2013 - 09:21 AM
Serait ce l'admission au Jack ? si c'est un BB, ça pourrait le faire !
#2271
Posted 16 December 2013 - 11:16 AM
Donc, c'est pas un champignon ... pitetre que c'est l'admission du 390 de merkurat's alors ...
C'est clair que le dual carb, c'est pas forcement le top, mais ca fait jolie et on va bien se demerder pour que tourne correct. De toutes façon, c'est pas pour faire de la course, c'est juste pour avoir l'air bien méchant et faire peur aux mamies
#2272
Posted 16 December 2013 - 06:46 PM
il est clair que vu l'engin que j'ai à tracter, c'est pas pour faires des chronos, c'est plus pour le look et ce qui m'a motiver à mettre ça c'est le prix auquel j'ai touché l'ensemble pipe et les 2 carbu , tout juste le prix du poids de l'alu ,donc j'ai craqué
#2273
Posted 16 December 2013 - 07:02 PM
Je crois que les Holley existent en taille 350 ou 450. Alors avec un paire de 'petits' en modèle à dépression, ça ne doit pas être aussi fou qu'on veut bien le croire, ni aussi capricieux...

#2274
Posted 16 December 2013 - 07:30 PM
en l'occurence moi c'est un doublé de holley 390
#2275
Posted 16 December 2013 - 07:38 PM
Heu Romu, j'ai des collecteurs a remonter bientôt ....................
et p'ete même un nouveau filtre a air .................. si tu vois ce que je veux dire ( merki)
#2277
Posted 16 February 2014 - 09:09 PM
Alors, il donne quoi le bloc de fonte mexicain ? on aimerait bien un peu d'action ici
#2278
Posted 18 February 2014 - 01:19 PM
passe en pignata le moulin mexico
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#2279
Posted 18 February 2014 - 01:43 PM
Attends elle se fait les ongles et elle va répondre ...
#2280
Posted 18 February 2014 - 01:59 PM
passe en pignata le moulin mexico
il a déjà le couvre chef pour allé avec !!!
Edited by cyril, 18 February 2014 - 01:59 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users