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Ardechou07 - 1968 6L- Coupé


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23 replies to this topic

#21 Ardechou07

Ardechou07

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Posté 08 February 2010 - 06:57 PM

OK merci a tous pour vos avis. Je pense mettre les deux a vendre et garder la derniere ... ou alors vendre les deux et en faire venir une autre ... comme disent les indiens ... laisse venir le printemps et tes pensees s'eclaircieront ...
Merci a tous !
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#22 Ardechou07

Ardechou07

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Posté 09 February 2010 - 12:10 PM

Une petite dernière pour la route :) Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un bon moyen d'avoir la côte pour ces autos ? On trouve un peu tout et n'importe quoi sur le net, il doit bien exister une côte à peu près fiable ?
Merci.
JP
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#23 jpford

jpford

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Posté 18 February 2010 - 10:26 AM

perso je garderais la 68 car j'ai un faible pour les 67/68 mais bon ce n'est que mon avis pour la somme a laquelle tu veux les vendres moi je demanderai l'avis d'un expert en resto ou juste un mécaniciens ou un carrossiers spécialisé en voiture us et examine les annonce en france mais ne t'attend pas a ce que le prix vole haut car ce sont des L6 et son moins apprécier que les v8 ce que je trouve dommage car les 6 sont souvent moins exposé au panne que les v8 enfin ces juste un avis que je me suis fait en entendant les témoignages des proprios.Il y a aussi la dataplate te le vin qui pourrait t'aider dans l'estimation des voitures tu peux aussi faire l'acheteur je veux dire par la regarde sur internet ou dans les livres les examens a effectuer quand un collectionneur va voir un véhicule (exemple test de l'aiment et le sceau d'eau sur la cool panel mais il y a encore bien d'autre test).Tu peux demander aussi ce que les passionnés de ce forum en pense et a combien ils les vendrais.
Je peux déjà te donner mon estimation moi la 64 je la mettrais de 11 a 13 000 euros si elle est vraiment en si bonne état que tu le dis et la 68 de 9500 a 12500 enfin je ne suis pas un expert et mais connaissance sont loin d'être au niveau de beaucoup sur ce forum.

Ce message a été modifié par jpford - 18 February 2010 - 11:19 AM.

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#24 289cab

289cab

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Posté 18 February 2010 - 09:02 PM

Salut
Mon avis serait de garder la 68 si elle est de la même qualité que la 64.
Pourquoi?
Meilleurs trains roulant
moteur plus évolué et surtout plus "puissant"200 ci.
Freins à double circuit de freinage
Et j'adore les 67/68 surtout l'arrière incurvé.
Mais c'est personnel et en finale il reste que toi pour trancher ....
Allez
salut
chris

Les premières générations 64 1/2, 65 et 66 sont, à mon avis les plus belles, mais je suis partial, j'ai une 66
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