Papiers Pour Dossier Ffve
#1
Posté 10 February 2010 - 06:15 PM
Pourriez vous me renseigner sur les diffèrents papiers ( original Title Carfax etc...) que doit fournir le vendeur d'un véhicule qui est soit immatriculée encore au states ou immatriculée en Belgique.
Je sais que le mieux serait de trouver une mustang déjà immatriculée en CG Francaise et en collection mais je pense que le dossier FFVE n'est pas sorcier à monter ( photos/ CT)
Merci par avance
#2
Posté 10 February 2010 - 07:02 PM
Salut à Tous
Pourriez vous me renseigner sur les diffèrents papiers ( original Title Carfax etc...) que doit fournir le vendeur d'un véhicule qui est soit immatriculée encore au states ou immatriculée en Belgique.
Je sais que le mieux serait de trouver une mustang déjà immatriculée en CG Francaise et en collection mais je pense que le dossier FFVE n'est pas sorcier à monter ( photos/ CT)
Merci par avance
#4
Posté 12 February 2010 - 10:45 PM
tout est expliqué sur le site de la FFVE
site ffve
ils sont tres clair et si t'as un doute tu peux toujours les appeler, ils te renseigneront tres facilement,
c'est ce qui c'est passé avec mon Ford A importé d'argentine et pour lequel j'avais la moitié des papiers
cool merci
#5
Posté 13 February 2010 - 09:24 AM
Essayes ce lien http://www.mustangpa...vers-la-france/
J'ai acheté ma voiture en Belgique elle etait immatriculée en plaque californienne et je roule en carte grise collection.Tout est expliqué
#6
Posté 11 August 2010 - 10:57 PM
j'ai une petite question,
au point de vue de l'importation, admettons que la mustang importée est un coupé 68 avec un 351ci. comment cela peut il se passer au niveau de :
1- la douane ?
2- la FFVE ?
Vue que le moteur n'est pas celui d'origine( que ce n'est pas un 289, 302, 390 ) cela peut il posé un probleme pour la FFVE et qu'on ne puisse pas circuler avec le vehicule ?
Une autre question me viens : doit on obligatoirement remplire tous les items du questionnaire ? car pour l'alesage*la course je ne sais pas par exemple si cela sera signalé ?
Merci d'avance.
In the padawan I Trust !
#7
Posté 12 August 2010 - 01:52 PM
In the padawan I Trust !
#8
Posté 12 August 2010 - 02:14 PM
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question,
au point de vue de l'importation, admettons que la mustang importée est un coupé 68 avec un 351ci. comment cela peut il se passer au niveau de :
1- la douane ?
2- la FFVE ?
Vue que le moteur n'est pas celui d'origine( que ce n'est pas un 289, 302, 390 ) cela peut il posé un probleme pour la FFVE et qu'on ne puisse pas circuler avec le vehicule ?
Une autre question me viens : doit on obligatoirement remplire tous les items du questionnaire ? car pour l'alesage*la course je ne sais pas par exemple si cela sera signalé ?
Merci d'avance.
importé de ou ?
cee title dédouannement du pays + quitus
usa dédouannement france
pour le 351w tu t'en branles
tu remplis le mini
Ce message a été modifié par Mustanger - 12 August 2010 - 02:14 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#9
Posté 12 August 2010 - 02:53 PM
Il crain que ca puisse posé un probleme au niveau des papier, mais ca reste une question sur lequel je besoin d'etre eclairci.
car ils disent sur le site FFVE :
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
Ancienne CG perdue, Véhicules importés, provenant des « Domaines », cyclomoteur,etc.
Véhicule possédant une C.G. affectée d’une erreur ou inexactitude de caractéristique (à comparer avec les indications de la plaque constructeur).
Erreur dans le numéro de série, le type, la carrosserie, etc
Donc si je comprend bien meme si le moteur n'est pas celui d'origine ca ne posera pas de probleme ?
Pour la carte grise ca ne posera pas de souci non plus ?
Que faudra mieu t'il mettre : 302 ou 351 ?
merci mustanger !
In the padawan I Trust !
#10
Posté 12 August 2010 - 03:29 PM
acheter a une entreprise belge qui revend en France.
Il crain que ca puisse posé un probleme au niveau des papier, mais ca reste une question sur lequel je besoin d'etre eclairci.
car ils disent sur le site FFVE :
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
Ancienne CG perdue, Véhicules importés, provenant des « Domaines », cyclomoteur,etc.
Véhicule possédant une C.G. affectée d’une erreur ou inexactitude de caractéristique (à comparer avec les indications de la plaque constructeur).
Erreur dans le numéro de série, le type, la carrosserie, etc
Donc si je comprend bien meme si le moteur n'est pas celui d'origine ca ne posera pas de probleme ?
Pour la carte grise ca ne posera pas de souci non plus ?
Que faudra mieu t'il mettre : 302 ou 351 ?
merci mustanger !
Pour la carte grise, il faut mettre ce qui correspond avec le Vin.
Si tu as une code J (302 2v) mais avec un 351, sur la carte grise ce sera quand même la puissance fiscale d'un 302 (27 ou 28 je ne sait plus).
Mach1 69 code H
#11
Posté 12 August 2010 - 03:36 PM
Pour la carte grise, il faut mettre ce qui correspond avec le Vin.
Si tu as une code J (302 2v) mais avec un 351, sur la carte grise ce sera quand même la puissance fiscale d'un 302 (27 ou 28 je ne sait plus).
Idem pour les papiers de la FFVE alors si j'ai bien compris.
Donc pas de soucis en particulier.
In the padawan I Trust !
#12
Posté 12 August 2010 - 05:20 PM
pour moi le meilleur moteur c'est le 351w après un 302 ou un 289 c'est bien
Ce message a été modifié par Mustanger - 12 August 2010 - 05:21 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#13
Posté 12 August 2010 - 05:35 PM
Si y'a pas de souci deja ca me rassur pas mal !
In the padawan I Trust !
#14
Posté 07 September 2010 - 07:28 PM
Salut à Tous
Pourriez vous me renseigner sur les diffèrents papiers ( original Title Carfax etc...) que doit fournir le vendeur d'un véhicule qui est soit immatriculée encore au states ou immatriculée en Belgique.
Je sais que le mieux serait de trouver une mustang déjà immatriculée en CG Francaise et en collection mais je pense que le dossier FFVE n'est pas sorcier à monter ( photos/ CT)
Merci par avance
#15
Posté 07 September 2010 - 07:41 PM
#16
Posté 01 February 2012 - 08:38 PM
Bonjour,ok ca roule !
Si y'a pas de souci deja ca me rassur pas mal !
Je suis dans le meme cas que vous à devoir déclarer ma mustang avec un moteur différent de celui d'origine (origine 200CI, maintenant 302CI)
Il parait que le véhicule n'est pas conforme donc illégal.
Pouvez vous me dire ce que vous avez fait finalement.
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