Moi Et La Bête
#1
Posté 23 February 2010 - 10:21 PM
#2
Posté 23 February 2010 - 10:30 PM
Voici la bête : fastback GT de 65
289ci V8 revu et corrigé
Sympa! bienvenu, c'est tom qui te l'a vendue ?
#3
Posté 23 February 2010 - 10:34 PM
Ma l'air d'être une bien belle bagnole, Félicitation Jaames
#4
Posté 23 February 2010 - 11:13 PM
Ou plutot du montage à la n'importe quoi, exemple : les fog light sur le bouton des essui glace quand tu tires dessus çà allume les fog.
Donc je reprends tout de A à Z.
Pour ce qui est du format des photos en miniatures elles sont bizarres mais quand tu cliques dessus en grand, elles sont au bon format
A bientôt
Ce message a été modifié par jaames - 23 February 2010 - 11:14 PM.
#5
Posté 23 February 2010 - 11:17 PM
elle a l'air bien belle mais avec ces photos on dirait une caisse a pedale, pour un enfant quoi
#6
Posté 24 February 2010 - 08:04 AM
#7
Posté 24 February 2010 - 09:12 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#8
Posté 24 February 2010 - 09:53 AM
Merci
Une très belle auto que tu as là et ne soit pas avare de photos, on aime ça ici!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#9
Posté 24 February 2010 - 10:11 AM
Le compartiment moteur est superbe, peut-être le filtre à air un peu petit à mon gout.
Magnifique quand même, félicitations.
Mach1 69 code H
#10
Posté 24 February 2010 - 04:52 PM
Superbe caisse, j'adore et je pense que ce sera ma prochaine..........après la Dodge Charger........et après la resto de la mienne !
Sinon pour les photos, redimensionne les en 800x600, c'est le meilleur format.
++
Oli
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#11
Posté 24 February 2010 - 07:11 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#12
Posté 24 February 2010 - 07:57 PM
bienvenue ici a toi et a ta très belle monture
elle a l'air sympa
bonne route ici
#13
Posté 24 February 2010 - 08:44 PM
Comme vous l'a demandé Alexstanger, veuillez rectifier le titre de votre post, via un "edit" à partir de votre permier message. Il suffit de le reprendre et de le mettre à la configuration des autres posts "vous et votre auto"
Merci de votre compréhension.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#14
Posté 24 February 2010 - 10:23 PM
Dommage que le moteur soit rouge
Pourquoi ? Le mien j'aimerais le faire rouge aussi...
1968 Coupe - SOLD
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#15
Posté 24 February 2010 - 10:43 PM
Pourquoi ? Le mien j'aimerais le faire rouge aussi...
Parceque, comme le dit un vieil adage cherokee " En général les blocs FORD sont bleu ( après 65 ), les CHEVROLET rouge et les DODGE orange "
Mais bon chacun fait comme il veut
Ce message a été modifié par Loscar - 24 February 2010 - 10:43 PM.
StratoFan !!!
#16
Posté 24 February 2010 - 11:18 PM
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