Aller au contenu

Photo
- - - - -

Demande D'Informations : Trip Aux Usa !

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 ShelbySpirit

ShelbySpirit

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1523 Messages :
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 05 March 2010 - 06:59 PM

Bonsoir à tous ! :)

Je suis le fils de "Shelbyspirit" plutôt Freddy :P..

Voilà avec un ami, nous allons organiser un trip en Californie et on aurait besoin d'informations.. Normalement on devrait atterrir à Los Angeles pour plus de facilité & on aimerait louer une mustang.. Cependant on ne sait pas combien cela nous coûterait au total: Louer la voiture, les assurances, l'essence, tout ce qui a autour de la location! Il y aura qu'un seul conducteur, vu que je viens de recevoir mon permis et qu'il faut avoir son permis depuis minimum 1 an. Je viens ici car je pense que vous pourriez plus m'informer, si il faut en prendre ou pas.. Mais on aimerait franchement avoir une décapotable pour la durée de notre trip!

Merci pour vos futurs informations!

Gaet
  • 0

#2 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 05 March 2010 - 09:31 PM

salut Gaet, je suis allé aux states en juillet 2008, j'avais loué une Shelby Hertz convertible pour une journée (24h00), full assurances, assistances, miles... et full carburant, ça avait couté 340$. Je suis certain que tu peux trouver beaucoup moins cher, en cherchant seulement après une convertible classique. J'avais réservé directement au numéro Hertz en Belgique qui m'avait transféré vers la France, et tout était ok à Orlando, la belle m'attendait.
Bonjour à papa, et bon séjour chez l'oncle SamImage IPB
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#3 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Interests:Mustang cruising

Posté 06 March 2010 - 09:46 AM

Une petite précision : tu as quel age? La plupart des "Major" demandent +25ans. C'est ton cas?

Ce message a été modifié par ponyboy - 06 March 2010 - 09:46 AM.

• 0
Fastback GT HP 66

#4 Aurél

Aurél

ProRacer

• Validating
  • PipPipPip
  • 105 Messages :
  • Interests:bourse, mustang, voile, art martiaux
  • Mustang:Mustang Hardtop 66 V8 289 BA DA arcadian blue

Posté 06 March 2010 - 06:10 PM

En 2002, j'avais 23 ans, j'ai loué une voiture pendant 2 semaines à Miami.

J'étais passé par autoescape.com. beaucoup moins cher qu'en s'adressant au loueur directement.
Ca ne posait pas de probleme d'avoir moins de 25 ans. Il y avait juste un supplément à payer.
Bientôt, je serai à la recherche d'un 66 convertible V8 289...

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)