Sortir / Remettre Le Moteur
#41
Posté 08 August 2015 - 08:21 PM
Ca peut etre ca qui bloque?
#43
Posté 09 August 2015 - 10:31 AM
j'ai démonté toutes les vis autour de la cloche, la plaque entre cloche et moteur est libre entre les deux mais le moulin reste solidaire de l'arbre il me semble. je vais continuer cet aprèm avec un copain et on je vous tiens au jus.
#44
Posté 09 August 2015 - 12:51 PM
les vis dont on te parle, au nombre de 4 solidarise le volant du convertisseur ! tu ne peux les défaire qu'en passant sous l'auto par la trappe de visite devant le volant moteur !
Numériser0001.jpg 140.04 Ko 0 Nombre de téléchargements
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#46
Posté 09 August 2015 - 04:49 PM
#50
Posté 09 August 2015 - 11:16 PM
Tu ne places pas quelque chose en dessous de la boîte pour la maintenir?.
Remplace le joint spy de la boite.
merci pour les infos, le convertisseur tourne bien et coulisse bien. je cale la boite et je continue mes aventures.
pour le remontage on en est pas encore là ...lol
en tout cas merci à tous pour vos conseils et à bientôt car même si je suis mécano sur des moteurs de 110 000 Cv la mécanique auto c'est un début pour moi. j'ai déjà pas mal bricolé dessus mais là c'est une autre histoire.
je pense que vous me reverrez d'ici peu appeler à l'aide... lol
encore merci
#51
Posté 06 October 2016 - 07:52 PM
salut à tous,
je suis de retour, le moteur est arrivé tout beau tout propre, mais au remontage .... galère !!!!!
je n'arrive pas remettre le convertisseur tout au fond de la cloche !!!
et bien sur quand on serre ça tourne plus...
si vous avez une combine pour remettre cette m...e à sa place je vous en remercie car après une après -midi à deux dessus j'en perds mon courage !!! (un p'tit peu seulement)
amicalement
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