Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sortir / Remettre Le Moteur


50 replies to this topic

#21 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 23 March 2010 - 10:49 PM

Et aprés comment vous fixez le beau joujou sur un support moteur rotatif (le truc sur roulette qui permet de faire tourner le moteur comme sur une broche...)? Enfin je veux dire quelle longueur et diamètre de vis et où les fixer?

Les boulons de culasse vont très bien.
  • 0

#22 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 12 August 2013 - 02:26 PM

Petit déterrage .

Pour lever le moteur avec la chèvre , quel hauteur faut il au minimum? le plafond du garage est assez bas , je sortirais le moteur et boîte séparément.
Merci pour l' info :wink:
  • 0

#23 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 12 August 2013 - 04:22 PM

salut je viens de sortir le mien avec 2.10m sous plafond

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#24 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 12 August 2013 - 05:08 PM

salut je viens de sortir le mien avec 2.10m sous plafond



Certes avec la chèvre mais aussi photoshop pour retoucher la calandre arrachée au passage :lol:
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#25 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 12 August 2013 - 08:01 PM

Certes avec la chèvre mais aussi photoshop pour retoucher la calandre arrachée au passage :lol:


qu'es que tu racontes ! la calandre n'a rien c'est le capot que j'avais oublié d'enlever qui a morflé :mrgreen:
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#26 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 12 August 2013 - 08:19 PM

qu'es que tu racontes ! la calandre n'a rien c'est le capot que j'avais oublié d'enlever qui a morflé :mrgreen:


:rolleyes: t'es pas le seul , le miens est retourné en cabine 1an après en être sortis , j'oublierais pas de l'enlevé pour l'opération :P

Sinon , j'ai 1.98M sous plafond dans le garage :unsure: ça va être juste je pense
  • 0

#27 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 12 August 2013 - 08:24 PM

si tu accroche court avec la plaque sur l'admission ca passe !

il me reste facile 20 bon centimètre de marge dans mon cas.....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#28 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 12 August 2013 - 08:31 PM

au pire , on démontera les roues avants
Merci :wink:
  • 0

#29 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 12 August 2013 - 08:32 PM

Si tu mets un équilibreur de masse tu perds en débattement de levage donc je pense que direct avec sangle ou chaîne va devrais le faire .
  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#30 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 12 August 2013 - 08:35 PM

au pire , on démontera les roues avants
Merci :wink:


c'est une solution mais dans mon cas je passe plus les roues de la chèvre sous la voiture :wacko:

à méditer.....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#31 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 12 August 2013 - 08:48 PM

c'est une solution mais dans mon cas je passe plus les roues de la chèvre sous la voiture :wacko:

à méditer.....


Arff , ben on verra le moment venu alors , on fera de l'impro


Si tu mets un équilibreur de masse tu perds en débattement de levage donc je pense que direct avec sangle ou chaîne va devrais le faire .


Je pensais me faire souder une plaque pour le lever par l'admission , à mon avis on fera de l'impro aussi là d'sus :P

Ce message a été modifié par coupe69 - 12 August 2013 - 08:48 PM.

  • 0

#32 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 11 September 2013 - 04:18 PM

Je reviens encore là dessus ,


Je vais me faire faire une lift plate pour prendre le moulin par l'admission .

J'ai un joint de carbu donc j'ai les emplacements des trous mais , le joint n'étant pas carré , quelqu'un peut me dire le sens ?

J'ai 14 cm d'un côté et 15.5 de l'autre ? ce serais con de se tromper de sens pour souder la tôle de levage!!
Mieux , si quelqu'un peut relever les côtes sur la sienne ce serai super .

Merci à vous
  • 0

#33 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 11 September 2013 - 07:05 PM

15.5 ceux sont les latéraux. Perso j'ai lever le berlingot sans boite avec une sangle ca a très bien fonctionné, suffit de bien répartir la masse.

Ce message a été modifié par Régis - 11 September 2013 - 07:05 PM.

  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#34 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 11 September 2013 - 07:33 PM

Moi aussi et il a fini par terre !!
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#35 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 15 July 2015 - 02:07 PM

salut,

je sport le moulin dès que j'ai récupéré la chèvre d'un copain et je me demandais si démonter les vis autour de la cloche et les supports moteur  suffit ?

j'ai le support moteur, l'équilibreur de charge, j'ai démonté le radiateur, la DA, la clim et tout ce qui va autour du moulin.

y a t'il des repères particuliers à prendre?

d'avance merci

pascal


Ce message a été modifié par popeye - 15 July 2015 - 02:08 PM.

  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#36 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 15 July 2015 - 02:29 PM

salut,

 

rien de particulier, si tu as tout déconnecté,échapp, demarreur, fils, cables carbu durites diverses, ect...,  tu remontes ensuite à l'identique.... 


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#37 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 15 July 2015 - 06:54 PM

bon ben yapluka.....lol

merci pour la réponse.


  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#38 popeye

popeye

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 685 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montaigu
  • Interests:musique, ciné, rugby, bouquins, vin, whisky, copains,mon métier,ma famille
  • Mustang:hard top 1967 302ci

Posté 08 August 2015 - 05:35 PM

voila ou j'en suis !!!!!

j'ai tout démonté, vérifié 3 fois , essayé divers angles mais je suis bloqué là !!!!!!

je vais demandé l'aide d'un copain demain car tout seul c'est peut être limite...

 

ps:pour la photo de la boite, tourner la tête svp l'avant est donc en bas.... lol

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par popeye - 08 August 2015 - 05:53 PM.

  • 0
POPEYE[color=#33CC00]

#39 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 08 August 2015 - 06:41 PM

boite auto ?

 

tu as défait les 4 vis sur le convertisseur ?


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#40 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 08 August 2015 - 06:48 PM

On ne sort JAMAIS le convertisseur avec le moteur ...


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)