Les boulons de culasse vont très bien.Et aprés comment vous fixez le beau joujou sur un support moteur rotatif (le truc sur roulette qui permet de faire tourner le moteur comme sur une broche...)? Enfin je veux dire quelle longueur et diamètre de vis et où les fixer?
Sortir / Remettre Le Moteur
#21
Posté 23 March 2010 - 10:49 PM
#24
Posté 12 August 2013 - 05:08 PM
salut je viens de sortir le mien avec 2.10m sous plafond
Certes avec la chèvre mais aussi photoshop pour retoucher la calandre arrachée au passage
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#26
Posté 12 August 2013 - 08:19 PM
qu'es que tu racontes ! la calandre n'a rien c'est le capot que j'avais oublié d'enlever qui a morflé
t'es pas le seul , le miens est retourné en cabine 1an après en être sortis , j'oublierais pas de l'enlevé pour l'opération
Sinon , j'ai 1.98M sous plafond dans le garage ça va être juste je pense
#29
Posté 12 August 2013 - 08:32 PM
#31
Posté 12 August 2013 - 08:48 PM
c'est une solution mais dans mon cas je passe plus les roues de la chèvre sous la voiture
à méditer.....
Arff , ben on verra le moment venu alors , on fera de l'impro
Si tu mets un équilibreur de masse tu perds en débattement de levage donc je pense que direct avec sangle ou chaîne va devrais le faire .
Je pensais me faire souder une plaque pour le lever par l'admission , à mon avis on fera de l'impro aussi là d'sus
Ce message a été modifié par coupe69 - 12 August 2013 - 08:48 PM.
#32
Posté 11 September 2013 - 04:18 PM
Je vais me faire faire une lift plate pour prendre le moulin par l'admission .
J'ai un joint de carbu donc j'ai les emplacements des trous mais , le joint n'étant pas carré , quelqu'un peut me dire le sens ?
J'ai 14 cm d'un côté et 15.5 de l'autre ? ce serais con de se tromper de sens pour souder la tôle de levage!!
Mieux , si quelqu'un peut relever les côtes sur la sienne ce serai super .
Merci à vous
#33
Posté 11 September 2013 - 07:05 PM
Ce message a été modifié par Régis - 11 September 2013 - 07:05 PM.
#35
Posté 15 July 2015 - 02:07 PM
salut,
je sport le moulin dès que j'ai récupéré la chèvre d'un copain et je me demandais si démonter les vis autour de la cloche et les supports moteur suffit ?
j'ai le support moteur, l'équilibreur de charge, j'ai démonté le radiateur, la DA, la clim et tout ce qui va autour du moulin.
y a t'il des repères particuliers à prendre?
d'avance merci
pascal
Ce message a été modifié par popeye - 15 July 2015 - 02:08 PM.
#38
Posté 08 August 2015 - 05:35 PM
voila ou j'en suis !!!!!
j'ai tout démonté, vérifié 3 fois , essayé divers angles mais je suis bloqué là !!!!!!
je vais demandé l'aide d'un copain demain car tout seul c'est peut être limite...
ps:pour la photo de la boite, tourner la tête svp l'avant est donc en bas.... lol
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par popeye - 08 August 2015 - 05:53 PM.
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