Aller au contenu


Photo
- - - - -

De Quel Moteur Il S'Agit ? Énigme...


27 replies to this topic

#21 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 01 April 2010 - 01:52 PM

C'est la même disposition qu'avec les supports d'origine des fils ... que je ne pouvais plus utiliser a cause des cache-culbus en alu. J'aurais pu utiliser des supports tout faits, c'est pas le choix qui manque, mais je suis tombé sur cette méthode (vielle comme le monde du hot-rod) qui a l'avantage de couter peanuts par comparaison ...

Et en plus pour la couleur, c'est raccord avec les bandes du "Pace car"
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#22 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 01 April 2010 - 01:55 PM

Et l'orange, c'est connu, ça fait aller plus vite ... y'en a même un qui a peint sa voiture comme ça pour gagner quelques secondes :mrgreen:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#23 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 April 2010 - 06:44 PM

Et l'orange, c'est connu, ça fait aller plus vite ... y'en a même un qui a peint sa voiture comme ça pour gagner quelques secondes :mrgreen:


Quelques secondes, quelques secondes.... Quelques dixièmes de secondes.....
C'est le carter chromé qui a fait le reste !
:lol:
  • 0

#24 Richardson15

Richardson15

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 49 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 April 2010 - 10:10 AM

Une chose est sur, je n'ai pas un moteur de course ! :mrgreen:
  • 0

#25 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 02 April 2010 - 05:35 PM

Une chose est sur, je n'ai pas un moteur de course ! :mrgreen:

ha bhé t'est bien le seul ici :lol: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#26 Richardson15

Richardson15

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 49 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 April 2010 - 09:41 PM

vous avez tous 400 ch minimum alors ? :mrgreen:
  • 0

#27 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 08 April 2010 - 09:45 AM

vous avez tous 400 ch minimum alors ? Image IPB


Ouais, avec les couvres-culasses chrome c'est 400 ch à partir de 1800 tours
Image IPB
  • 0

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 08 April 2010 - 05:09 PM

Merci de revenir dans le droit chemin quand meme parce que là vous etes parti loin du sujet et depuis meme pas le 10eme message!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........



Ajouter une réponse



  


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)