Et en plus pour la couleur, c'est raccord avec les bandes du "Pace car"C'est la même disposition qu'avec les supports d'origine des fils ... que je ne pouvais plus utiliser a cause des cache-culbus en alu. J'aurais pu utiliser des supports tout faits, c'est pas le choix qui manque, mais je suis tombé sur cette méthode (vielle comme le monde du hot-rod) qui a l'avantage de couter peanuts par comparaison ...
De Quel Moteur Il S'Agit ? Énigme...
Started by
Richardson15
, Mar 29 2010 02:57 PM
27 replies to this topic
#21
Posté 01 April 2010 - 01:52 PM
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#27
Posté 08 April 2010 - 09:45 AM
vous avez tous 400 ch minimum alors ?
Ouais, avec les couvres-culasses chrome c'est 400 ch à partir de 1800 tours
#28
Posté 08 April 2010 - 05:09 PM
Merci de revenir dans le droit chemin quand meme parce que là vous etes parti loin du sujet et depuis meme pas le 10eme message!!!
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
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