Dynamo Remplacer Par Alternateur
#1
Posted 31 March 2010 - 09:39 AM
quelqu un a deja fait la modif??ou est il mieux de rester en externe?
avec un plan de cablage ?(j ai les plans filaire complet de la voiture)
quel modele avez vous pris?
je n ai pas de clim ni d accessoire ,donc une 45A suffit! merci a vous
merci avous
#2
Posted 31 March 2010 - 11:45 AM
#3
Posted 31 March 2010 - 12:51 PM
Edited by laurent23, 31 March 2010 - 12:52 PM.
#4
Posted 31 March 2010 - 06:45 PM
Si tu es obstiné, l'adaptation ne pose pas de problème particulier à condition d'avoir des notions en électricité auto


"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#5
Posted 31 March 2010 - 07:19 PM
je me posais la meme question, moi j'en ai une mais normale en 64comment ca se fait que tu posede une dynamo sur une 66 ?

#6
Posted 31 March 2010 - 07:28 PM
pfuffffff ma langue au bout de mon stylo fourche et une avalanche me tombe dessus

cest bien un alternateur a regulateur separé!!!!
je teste ça.....
donc question: quelqu un a déjà mis un alternateur classique a regul. interne??de ford plus recent??
ps si je reste en origine je ne prend pas un cheap (made in china )mais un power..
#7
Posted 31 March 2010 - 07:36 PM

http://www.mustangpa...post__p__294984
Edited by thor_eyerdhal, 31 March 2010 - 07:39 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#8
Posted 31 March 2010 - 08:51 PM
j'regarde MU
#9
Posted 01 April 2010 - 10:45 AM
Pour l'alternateur PA performance propose des coating de différentes teintes, Chez MU çà n'est pas marqué mais si on leur demande par mail ils font une commande spéciale, c'est comme çà que je l'ai eu en noir...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#10
Posted 01 April 2010 - 11:55 AM
#11
Posted 01 April 2010 - 11:57 AM
#12
Posted 01 April 2010 - 12:45 PM
ouf plus facile maintenant
#13
Posted 07 April 2010 - 07:47 PM
il faut brancher le + et le moins comme d'origine , goujon ecrou, la seul modif c'est la coupe du fil de l'exitateur ( cosse plate ) relier au fil blanc , au niveau du regulateur d'origine : on debranche et on relie le fil blanc au vert et rouge ( + apc ) et il existe avec une sortie compte tour : w.
j'aurais bien une photo mais je ne sais pas le faire sur ce forum , arghhh .. il faut l'herbeger ailleur ???
cab v8 1966 gt ,mustang v8 cab 2008, et des microcars ...
#14
Posted 07 April 2010 - 09:35 PM
plus facile pour les photos(merci)
#15
Posted 08 April 2010 - 08:14 AM
je mettrai ton shema quand tu me l aura envoyé.....
Attached Files
#16
Posted 09 April 2010 - 12:04 PM
#17
Posted 09 April 2010 - 08:59 PM
J'ai un alternateur Bosch de Golf 2 diesel avec régulateur intégré, ça marche très bien.
merci je vois qu il y a plein de solution( j en ai profite pour prendre des phares de mini en h4 a la place des phares d origine qui n eclaire pas plus que ça)
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