Je vs explique ma situation , j ai un mustang GT 90 manuel , apres avoir casser 2 transmission refais avec des piece non ford , j ai decider de mettre une ford d origine , tout ce que j ai trouver c une T-5 de mustang GT 1995 , input shaft 5/8 de pouce plus long que ma T-5 d origine . j ai du changer le bell hausing et la fourchette d embrayage .
Depuis que j ai fait ce changement j ai un probleme de vibration a haute vitesse , que ce sois en 4e ou 5e vit , passer 140 kmh une bonne vibration pis jusqu a 200+ . j ai fait une multitude de test pis investi beaucoup d argent pour essayer de réglé mon probleme .
J ai refais balander l arbre de transmission 2 fois , changer les 2 joint . le yoke et la sleeve dans la transmission , inverser mes pneu , balancer les 4 pneu , changer tout les bearing et inspecter les arbre d entré et de sortie de transmission , et fait plein de test pour eliminé les vibration possible .
je comprend vraiment pas pourquoi que en changant la transmission une vibration peux apparaitre comme ca pour rien , j ai mit beaucoup d argent pour trouver le probleme et j aimerais bien trouver la raison de ma vibration avant d acheter d autre chose pour rien