Atd :Lanas 2010 Ça Va Chier" Le Retour"
#101
Posted 16 May 2010 - 11:34 PM
#102
Posted 18 May 2010 - 06:01 PM
Je viens de voir les more pictures... Ben je suis bluffé. Je veux pas te passer de la creme mais malgrès avoir connu un certain M.Rouge qui faisait des pots pro près de chez moi (entre autre pour la F1), j'ai jamais vu un tel degrés de finition sur des soudures.C'est pas beau ?
![]()
More pictures:
http://mrachassis.skyrock.com/46.html
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
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#103
Posted 18 May 2010 - 06:37 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#104
Posted 18 May 2010 - 07:47 PM
Je viens de voir les more pictures... Ben je suis bluffé. Je veux pas te passer de la creme mais malgrès avoir connu un certain M.Rouge qui faisait des pots pro près de chez moi (entre autre pour la F1), j'ai jamais vu un tel degrés de finition sur des soudures.
t'as raison, évite la crême, faudrait pas qu'il se laisse aller
sur la photo de la voiture à Stéphane, on voit qu'il a gardé les tractions bar "pas cher", comme quoi même en super street ça va le faire! non?
#105
Posted 18 May 2010 - 08:42 PM
Je viens de voir les more pictures... Ben je suis bluffé. Je veux pas te passer de la creme mais malgrès avoir connu un certain M.Rouge qui faisait des pots pro près de chez moi (entre autre pour la F1), j'ai jamais vu un tel degrés de finition sur des soudures.
Thanks.
(P'tin, au moins un qui s'en rend compte...)
Non....t'as raison, évite la crême, faudrait pas qu'il se laisse aller
sur la photo de la voiture à Stéphane, on voit qu'il a gardé les tractions bar "pas cher", comme quoi même en super street ça va le faire! non?
Mais t'inquiète, il est prévenu et son 60 foot pourri aussi.... Et je sens un come back de la rouge à la maison pour des ladders & Subframe connector.
Je lui ai montré le taf sous la mienne, et ça lui plait.
Mais là je medémène pour lui finir la voiture pour lundi!
Edited by memez, 18 May 2010 - 08:45 PM.
#106
Posted 20 May 2010 - 09:55 AM
Bientot pret pour passage en mode "KILLER"
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#107
Posted 20 May 2010 - 02:26 PM
Le p'tit modular est gonflé a bloc et a hate de bouffer du pushrod....
Bon...la voiture est encore sur chandelles
T'as vu que t'es cité dans la liste des anomalies sur le site d l'ATD...
Edited by 1fast2V, 20 May 2010 - 02:26 PM.
#108
Posted 20 May 2010 - 02:56 PM
que je ne me trimballe pas les banquettes tout le samedi
#109
Posted 20 May 2010 - 03:20 PM
heu Christophe, tu comptes arriver vers quelle heure sur place ??
![]()
que je ne me trimballe pas les banquettes tout le samedi
En principe j'arrive Vendredi aprem. Ca m'evitera d'avoir la tete dans le sac tout le samedi matin apres avoir conduit toute la nuit de vendredi comme l'année derniere.
#110
Posted 20 May 2010 - 03:29 PM
[/quote]
m'en tape,en face y'a marqué ok
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#111
Posted 20 May 2010 - 05:51 PM
... et puis!arretez de la faire chier l'anomalie sinon j'viens pas et j'vous laisse tous tout seul
na
... je peux récupérer ta part de crème Montblanc?
#112
Posted 20 May 2010 - 06:14 PM
En fait j'ai pas trop la motive pour l'instant
#113
Posted 21 May 2010 - 08:30 AM
Jp,pour la creme mont blanc,je sais pas j'ai pas encore decidé
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#114
Posted 21 May 2010 - 07:50 PM
On va bruler des pneus et boire de la bière de nouveau. Ca va chier au sens propre du terme (si on trouve un endroit pour faire ...). Rentrez vos femmes, vos filles; vos chevres et vos chiens, les méchants sont de retour (pitain, le smilley vampire marche pas
#115
Posted 24 May 2010 - 10:57 AM
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#116
Posted 24 May 2010 - 12:49 PM
Je serai également de la partie, mais en RWYB. Lanas c'est surtout un weekend "camping" avec les collègues. L'engagement est envoyé, reste plus qu'à faire le safety loop (je sais ça fait plus de 6 mois que je traine...). Je pense arriver que le samedi matin. A bientôt sur place.
Tu as quoi comme pneus? Si tu restes en DOT ou CE pas besoin de safety loop: Uniquement pour les vrais slicks.
#118
Posted 24 May 2010 - 06:11 PM
Lanas en rwyb, c'est pas forcement une bonne idée ... déja en engagé course on roule pas beaucoup ... en arrivant, change pour du srCJe serai également de la partie, mais en RWYB....
, meme si tu n'as pas l'intention de faire les autres courses, tu as tout a y gagner et surtout, t'es sur de rouler ...
#119
Posted 24 May 2010 - 07:01 PM
...en incluant le parametre 'blue target'...
Avec une seconde de difference soit +-50m d'avance et 2 categories d'écart, t'as prévu l'option "longue vue" dans le parametrage ou alors tu vas nous tenter un shot de 250?
Plus modestement, je vais pour ma part essayer d'effacer les 2 11.5xs du Top 10, pis apres je m'occupe de la blue target...
#120
Posted 24 May 2010 - 07:27 PM
Sinon, j'ai été m'occuper de la orange aujourd'hui malgré que je n'avais pas trop la tete a ca ...
Vidange et remplacement de la Motul 6100 15w40 par de la Castrol 5w40. Les bougies NGK xxx6EFS ont été remplacé par des Bosh xx7DCX. A part ca, netoyage du filtre a air , test de la connexion Pocket Pertracker II et petit travaux sur les freins en vue de refaire un peu de piste. Pour finir, j'ai été tatané un peu sur les routes de campagnes desérté par la circulation ... Malgré un état febrile, j'ai quand meme reussi quelques bellles figure digne du WRC
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