Edited by Jack Daniels 64, 24 May 2010 - 10:53 PM.
Atd :Lanas 2010 Ça Va Chier" Le Retour"
#121
Posted 24 May 2010 - 10:52 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#122
Posted 25 May 2010 - 06:27 AM
#123
Posted 25 May 2010 - 07:27 AM
Tu as quoi comme pneus? Si tu restes en DOT ou CE pas besoin de safety loop: Uniquement pour les vrais slicks.
J'ai acheté des vrais slicks en 26x9x15. J'espère bien améliorer mon 60Ft. Par contre j'ai pas de traction Bar.
Attached Files
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#124
Posted 25 May 2010 - 07:29 AM
je n'ai toujours pas d'appui tête pour passer le CT et si j'ai bien compris pour Lanas il faut en plus une liscence FFSA qui n'est pas obligatoire pour Lurcy et Mende. Je verrai éventuellement ça sur place.Lanas en rwyb, c'est pas forcement une bonne idée ... déja en engagé course on roule pas beaucoup ... en arrivant, change pour du srC
, meme si tu n'as pas l'intention de faire les autres courses, tu as tout a y gagner et surtout, t'es sur de rouler ...
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#125
Posted 25 May 2010 - 09:05 AM
J'ai acheté des vrais slicks en 26x9x15. J'espère bien améliorer mon 60Ft. Par contre j'ai pas de traction Bar.
Ca en jette des slicks sur une caisse jaune pale!
#126
Posted 25 May 2010 - 09:08 AM
http://promotop.org/...=20<br /><br />
Et j'suis pas dedans, que pasa encore?
#127
Posted 25 May 2010 - 09:14 AM
...l'espece de Cougar pourrite... De toutes facon, cette année, je cale la caisse a 12.9, juste histoire d'avoir un poil de marge...
Bon il semblerait que le matou soit passé en SRA et que tu restes un des rares a jouer les pré-retraités en SRB....
...Ceci dit, faut quand meme que tu descendes sous les 12.02...
Comme si c'etait fait!!!
#128
Posted 25 May 2010 - 09:29 AM
Bon il semblerait que le matou soit passé en SRA et que tu restes un des rares a jouer les pré-retraités en SRB....
![]()
Comme si c'etait fait!!!
C'est pas le matou qui passe en ''A''
C'est ''la verte'' qui reprend du service

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#129
Posted 25 May 2010 - 10:48 AM
C'est ''la verte'' qui reprend du service
peut-être... mise en route du Clev EV3
cet aprem.
Ah oki! Good luck on the start up!
Faudrait pas quand meme que tu restes a mariner en SRB comme certains...
#130
Posted 25 May 2010 - 11:35 AM
Bha la je ne saurait pas te dire ... j'ai pas eus beaucoup l'occasion de lacher le volant pour tater si c'etait durA lire la fin de ton message, mon cher Romu, je me demande si cette petite ballade ne t'aurait pas provoqué un début d'érection......
#132
Posted 25 May 2010 - 12:08 PM
va encore y avoir de la feraille tordue
![]()
Ben si ça marche comme prévu, arbre de transmission et axes de roues

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#133
Posted 25 May 2010 - 12:12 PM
Participants publiés sur le site ATD.
http://promotop.org/...=20<br /><br />
Et j'suis pas dedans, que pasa encore?
j'ai une chance de finir dans le top 10 de l'ATD en srA, vu qu'on est 9 inscrit
#135
Posted 25 May 2010 - 03:15 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#136
Posted 25 May 2010 - 04:23 PM
Edited by jp, 25 May 2010 - 04:24 PM.
#137
Posted 25 May 2010 - 04:37 PM
Un des 2 11.5 vient de quitter l'atelier de mrachassis pour chercher les 10...Avec une seconde de difference soit +-50m d'avance et 2 categories d'écart, t'as prévu l'option "longue vue" dans le parametrage ou alors tu vas nous tenter un shot de 250?
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Plus modestement, je vais pour ma part essayer d'effacer les 2 11.5xs du Top 10, pis apres je m'occupe de la blue target......Avec un p'tit shot de 50 ca devrait etre faisable...
Quand à moi, I will be back with new rear axle, and then.... I will try trans-brake and go to 10 !
Quand je parlais de blue target, je pensait a l'espece de Cougar pourrite qui m'a volé mon titre de champion du monde l'an passé . Pour l'autre bleu, je ne suis pas inquiet. Le RRP1 avait pourrit le MMZ1, et le RRP2 pourrira le MMZ2 (c'est ecrit ...) . De toutes facon, cette année, je cale la caisse a 12.9, juste histoire d'avoir un poil de marge. Ceci dit, faut quand meme que tu descendes sous les 12.02, sinon, je te reglerais quand meme ton compte a Lurcy juste pour t'enerver .
J'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrai toujours ton retour . . .
Edited by memez, 25 May 2010 - 04:42 PM.
#138
Posted 25 May 2010 - 05:43 PM
Un des 2 11.5 vient de quitter l'atelier de mrachassis...
C'est dans la poche alors!! Avec toute cette ferraille a trimbaler, y va plus avancer!!!
#139
Posted 25 May 2010 - 05:48 PM
Ben si ça marche comme prévu, arbre de transmission et axes de roues
Bon alors, ca tourne d'equerre ou pas?
Y'a Romu qu'est en train de se ronger les ongles de savoir si tu restes en A ou tu retournes en B...
#140
Posted 25 May 2010 - 05:51 PM
Ben si ça marche comme prévu, arbre de transmission et axes de roues
28 ou 31 les axes?
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