
Booster Un Peu Mon 289
#21
Posté 16 May 2010 - 07:01 AM

#23
Posté 16 May 2010 - 10:49 AM
car si c est le cas, ça va grandement limiter des possibilités en dehors de faire une bonne prépa interne du moteur.
avant de partir sur des strokers, une bonne compression autour de 10.5, un bon acc le tout parfaitement équilibré, des collecteurs d'origine pour le couple à bas régime et peut être une boite 5 manuelle pour la vivacité et le plaisir de conduite
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#24
Posté 16 May 2010 - 10:53 PM



#26
Posté 21 May 2010 - 02:51 PM
Ben en fait je trouve ma stang un poil molle au démarrage, un rapport trop long quoi... Donc j'aurais voulu gagner en patate au démarrage.Un moteur "stroké" = vilebrequin à course plus longue = augmentation de la cylindrée
Pour ta boite, oui il y a des truc dispo (shifter kit, kit d'overdrive cheros, etc etc) tout dépend ce que tu veux faire.
A+
#27
Posté 21 May 2010 - 05:16 PM
Pour moi aussi
==>Et quand c'est strocké à 408, c'est encore mieux !
t'es sur que c'est pas strocké 401 plutôt

sinon c'est quoi ton rapport de pont ?
tu peux passer en 3.25 pas plus après ça gueule a 130km/h

Ce message a été modifié par Mustanger - 21 May 2010 - 05:19 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#29
Posté 27 May 2010 - 07:07 AM
Mon rapport de pont est de 2.79...
ba déjà met un 3 ou un 3.25 ça va te changer.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#31
Posté 27 May 2010 - 03:55 PM
Y à un How-to quelque part avec le détail du montage il me semble.
Edit : Retrouvé ! How To Romuald
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 27 May 2010 - 04:04 PM.
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