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Cognement À La Deceleration


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6 replies to this topic

#1 dawnovsky

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Posté 16 May 2010 - 10:31 AM

bonsoir,


J'ai constaté récemment des bruits de cognement assez sourd lorsque je relâche l'accélérateur sur mon hardtop 66 L6.
Ils viennent clairement de l'arrière, donc probablement du pont. lorsque je relâche la pédale, et que la voiture commence a décélérer j'entends nettement 4 ou 5 cognements en l'espace de 2 secondes.
Certain sites US évoquent un défaut de serrage de la flasque de nez de pont.

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1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)

 


#2 Rpsaly

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Posté 16 May 2010 - 11:30 AM

Le pont ou peut être le support de boite (crossmember et son silent block) ? :blink:
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#3 FastRod56

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Posté 16 May 2010 - 10:24 PM

Ou tout simplement tes silentblocs d'échappement qui sont HS :)
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#4 737driver

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Posté 16 May 2010 - 10:27 PM

bonsoir,


J'ai constaté récemment des bruits de cognement assez sourd lorsque je relâche l'accélérateur sur mon hardtop 66 L6.
Ils viennent clairement de l'arrière, donc probablement du pont. lorsque je relâche la pédale, et que la voiture commence a décélérer j'entends nettement 4 ou 5 cognements en l'espace de 2 secondes.
Certain sites US évoquent un défaut de serrage de la flasque de nez de pont.

Des Idées ?
Merci d'avance


Vire l'échappement et tu n'entendras plus le bruit
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#5 dawnovsky

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Posté 16 May 2010 - 10:34 PM

Ah, Ca c est sur,sans échappement on se pose beaucoup moins de question sur les bruits parasites. Ca fait tellement de bruit qu on ne s entend pas penser de toute façon ...
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#6 737driver

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Posté 16 May 2010 - 10:50 PM

Ah, Ca c est sur,sans échappement on se pose beaucoup moins de question sur les bruits parasites. Ca fait tellement de bruit qu on ne s entend pas penser de toute façon ...



Tu te rappelles quand j'avais les échappement libre sous les portes, c'était intenable.

J'ai le même problème que toi de vibration en ce moment. En plus a force de lire les forums je me fais plein de film. Depuis qu'il y a eu 3 casses de roulement sur le forum, je suis persuadé d'en avoir un mort. Et j'ai fait rééquilibrer mes roues par les boulons il y a 2 jours. J'ai resserrer l'échappement hier et demain le support de boite. Le problème quand tu enlèves une vibration ou un prix, c'est qu'il y en a un autre qui apparaît.
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#7 fredo08

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Posté 17 May 2010 - 06:08 AM

mets ta voiture sur chandelle ou sur un pont en levant les roues ar , prend l'arbre de transmission et essayes de le faire tourner dans un sens ou un aute si ça fait clac clac ce sont tes croisillons qui sont mort !
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