Cognement À La Deceleration
#1
Posté 16 May 2010 - 10:31 AM
J'ai constaté récemment des bruits de cognement assez sourd lorsque je relâche l'accélérateur sur mon hardtop 66 L6.
Ils viennent clairement de l'arrière, donc probablement du pont. lorsque je relâche la pédale, et que la voiture commence a décélérer j'entends nettement 4 ou 5 cognements en l'espace de 2 secondes.
Certain sites US évoquent un défaut de serrage de la flasque de nez de pont.
Des Idées ?
Merci d'avance
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#2
Posté 16 May 2010 - 11:30 AM
#3
Posté 16 May 2010 - 10:24 PM
#4
Posté 16 May 2010 - 10:27 PM
bonsoir,
J'ai constaté récemment des bruits de cognement assez sourd lorsque je relâche l'accélérateur sur mon hardtop 66 L6.
Ils viennent clairement de l'arrière, donc probablement du pont. lorsque je relâche la pédale, et que la voiture commence a décélérer j'entends nettement 4 ou 5 cognements en l'espace de 2 secondes.
Certain sites US évoquent un défaut de serrage de la flasque de nez de pont.
Des Idées ?
Merci d'avance
Vire l'échappement et tu n'entendras plus le bruit
#5
Posté 16 May 2010 - 10:34 PM
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#6
Posté 16 May 2010 - 10:50 PM
Ah, Ca c est sur,sans échappement on se pose beaucoup moins de question sur les bruits parasites. Ca fait tellement de bruit qu on ne s entend pas penser de toute façon ...
Tu te rappelles quand j'avais les échappement libre sous les portes, c'était intenable.
J'ai le même problème que toi de vibration en ce moment. En plus a force de lire les forums je me fais plein de film. Depuis qu'il y a eu 3 casses de roulement sur le forum, je suis persuadé d'en avoir un mort. Et j'ai fait rééquilibrer mes roues par les boulons il y a 2 jours. J'ai resserrer l'échappement hier et demain le support de boite. Le problème quand tu enlèves une vibration ou un prix, c'est qu'il y en a un autre qui apparaît.
#7
Posté 17 May 2010 - 06:08 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)