Aller au contenu


Photo

Boite Auto Ou Manuel


  • Please log in to reply
32 replies to this topic

#21 toma62730

toma62730

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 573 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 20 May 2010 - 09:59 AM

thankkss , et un petit avis perso , j'aurai dans les 16 18 000 euro pour la stang mais je voulais en trouver une dans les 12 13000 un coupé et la refaire avec les sousous qui reste ^^. c'est faisable a ce prix ? a 12 13000? sachant que je veux un v8
  • 0

#22 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 20 May 2010 - 12:03 PM

thankkss , et un petit avis perso , j'aurai dans les 16 18 000 euro pour la stang mais je voulais en trouver une dans les 12 13000 un coupé et la refaire avec les sousous qui reste ^^. c'est faisable a ce prix ? a 12 13000? sachant que je veux un v8


http://www.autos-col...rc_vo_pour.html
  • 0
Image IPB

#23 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 May 2010 - 12:21 PM

l'exemple que je citais:

http://www.moderndriveline.com/

mais j'arrive pas au meme prix...


Sur Ebay, on trouve des T5 reconditionnées dans cette fourchette de prix, je parlais de boîte seule.

Pour ma part, pour faire le conversion complète d'une boîte auto à boîte méca, j'avais déboursé dans les $2500...



  • 0

#24 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 20 May 2010 - 12:22 PM

Pour ma part, la solution de Sponge me parrait la meilleure !


Le jour ou ma C4 lache ,je me lance dans le meme type de transfo !


Steph
  • 0

#25 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 20 May 2010 - 12:32 PM

Pour ma part, la solution de Sponge me parrait la meilleure !


Le jour ou ma C4 lache ,je me lance dans le meme type de transfo !


Steph


Quelle solution? Boîte auto ou T5?

Pour ma part, je ne regrette pas, c'est vrai comme mentionné précédemment c'est moins nerveux suite au fait que j'ai remis un rapport de pont plus adapté à une boîte à 3 rapports et de plus, ce rapport de pont plus long me donnera plus de grip pour mon prochain moteur donc ça roule.

Si tu veux essayer une boîte auto d'un autre genre, descend dans la région d'Arlon et nous ferons un tour.




  • 0

#26 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 20 May 2010 - 12:33 PM

je parlais de la boite auto !

oui ça me ferait plaisir de venir te voir un de ces jours. On en avait deja parlé , reste a trouver une date !


Je descendrai avec la mienne !


Steph
  • 0

#27 toma62730

toma62730

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 573 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 21 May 2010 - 10:50 PM

Le plus simple pour comparaitre , ca serait qu'une personne compréhensive et super sympa me fasse voir sa stang ^^ du coté du 59/62 :D
avis aux mustangeurs :rolleyes:
  • 0

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 24 May 2010 - 04:21 PM

Bein le w-e prochain tu te déplaces à Cambrai au palais des grottes pour les "american journeys" et tu verras qq modeles!!!
Voir dans le topic des "anninces meeting salon"!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 toma62730

toma62730

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 573 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 24 May 2010 - 06:07 PM

je travaillerai <_< mais merci quand meme
  • 0

#30 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 24 May 2010 - 07:40 PM

On va faire simple. SI tu veux une caisse pour te balader sur la route une boite auto est un tres bon choix, voir meme le meilleur dans ce cas. Si en revanche tu est un poil teigneux du volant, tu vas vite t'emmerder. Si tu as envis de tataner de facon efficace et vraiment profiter de ton moteur dans les meilleurs conditions, c'est boite meca obligatoire. Dans ce cas, la T5Z reste ce qu'il y a de mieu. 4 rapports tres bien etagé si on a un un bon rapport de pont et une 5 overdrive pour pouvoir enquiller des centaines de Km d'affilés sans trop consomer et sans fatigué le berzing.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#31 toma62730

toma62730

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 573 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pas de Calais

Posté 25 May 2010 - 03:05 AM

On va faire simple. SI tu veux une caisse pour te balader sur la route une boite auto est un tres bon choix, voir meme le meilleur dans ce cas. Si en revanche tu est un poil teigneux du volant, tu vas vite t'emmerder. Si tu as envis de tataner de facon efficace et vraiment profiter de ton moteur dans les meilleurs conditions, c'est boite meca obligatoire. Dans ce cas, la T5Z reste ce qu'il y a de mieu. 4 rapports tres bien etagé si on a un un bon rapport de pont et une 5 overdrive pour pouvoir enquiller des centaines de Km d'affilés sans trop consomer et sans fatigué le berzing.



Ah non du tout , je n'achete pas dans l'intention de faire des balades juste pour montrer que jai une mustang, jen veux une pour ce qu'elle vaut :rolleyes: , nan mais je crois que c'est claire il me faudra une manu, question modif le boulot et enorme ou pas si jrecup une automat et que je remplace par manu?
en tout cas merci de vos réponses a tous!
  • 0

#32 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 25 May 2010 - 07:10 AM

Pour avoir actuellement une T5 sur le coupé 65 c'est franchement une amélioration pour la mustang et ça rejoint effectivement ce que Romuald a decrit.
C'est un vrai plaisir d'être sur l'autoroute à 2000 tr/min en 5eme à ~120 km/h.
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#33 68gt390

68gt390

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Mustang:coupe 390gt 68

Posté 25 May 2010 - 09:58 PM

Pour avoir actuellement une T5 sur le coupé 65 c'est franchement une amélioration pour la mustang et ça rejoint effectivement ce que Romuald a decrit.
C'est un vrai plaisir d'être sur l'autoroute à 2000 tr/min en 5eme à ~120 km/h.

Avec mon 390 en boite méca,le couple moteur important fait que que je m'en sert comme une boite auto une fois le rapport supérieur enclanché,c'est peut être la solution non?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)