Aller au contenu


Photo

Atd:Lurcy Levis 2010 Ça Va Encore Chier"Le Retour De La Vengeance"


  • Please log in to reply
143 replies to this topic

#141 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 15 July 2010 - 02:26 PM

Pour la verte, avec son petit Cleveland atmo :mrgreen:, ça donne en moyenne 153 km/h en 7.6s au 200 mètres et 193km/h en 11.80 s au 400m

on n'a pas les temps au 100m et au 300 avec le chronométrage actuel de l'ATD.



Et pour le P'tit Modular avec son misérable 281ci, ca donne 7.9s au 200 a 155kmh, 11.8s aux 400 à 199kmh....:P


Thanks à vous, c'est cool d'avoir un ordre d'idée précis.
Pour toutes les manches auxquelles j'ai assisté à Chambley, j'ai toujours trouvé dommage de ne pas avoir un indicateur des temps et vitesses sur le bord de la piste (et pis un peu moins de Ramstein, 5h par jour c'est trop !)
J'avais toujours dis que j'enverrai un mail à DTO pour ca, mais c'est plus la peine vu qu'on à plus rien dans l'est maintenant...

Autre question, c'est une impression ou il y avais 22 spéctateurs à Lurcy ?
Ca à l'air desert sur les vidéos...
  • 0

#142 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 15 July 2010 - 05:01 PM

Autre question, c'est une impression ou il y avais 22 spéctateurs à Lurcy ?


c'était un peu pareil l'année derniere. Beaucoup plus de monde a Mirecourt, Lanas et Mende.
  • 0

#143 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 15 July 2010 - 07:57 PM

Thanks à vous, c'est cool d'avoir un ordre d'idée précis.
Pour toutes les manches auxquelles j'ai assisté à Chambley, j'ai toujours trouvé dommage de ne pas avoir un indicateur des temps et vitesses sur le bord de la piste (et pis un peu moins de Ramstein, 5h par jour c'est trop !)
J'avais toujours dis que j'enverrai un mail à DTO pour ca, mais c'est plus la peine vu qu'on à plus rien dans l'est maintenant...

Autre question, c'est une impression ou il y avais 22 spéctateurs à Lurcy ?
Ca à l'air desert sur les vidéos...



Lurcy est une course privée, comme Mende. Il n'y a pas de billetterie pour l'entrée ''public''
Cela dit, il y avait beaucoup de monde à Lurcy, aussi bien en participants qu'en sympathisants.
Vichy est une manche avec public, tribunes etc etc...
Le chronométrage habituel du trophée ATD ( celui de l'italien Lorenzo ) a des panneaux d'affichage,
Ils donnent l'index de temps, le temps de réaction, le temps et la vitesse finale du run. Ils se voient sur les vidéo de cdc.
Effectivement, à Chambley, le chronométrage de DTO était utilisé.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#144 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 15 July 2010 - 08:17 PM

Lurcy est une course privée, comme Mende. Il n'y a pas de billetterie pour l'entrée ''public''
Cela dit, il y avait beaucoup de monde à Lurcy, aussi bien en participants qu'en sympathisants.
Vichy est une manche avec public, tribunes etc etc...
Le chronométrage habituel du trophée ATD ( celui de l'italien Lorenzo ) a des panneaux d'affichage,
Ils donnent l'index de temps, le temps de réaction, le temps et la vitesse finale du run. Ils se voient sur les vidéo de cdc.
Effectivement, à Chambley, le chronométrage de DTO était utilisé.


j'ai rien fait moi, c'est le petit neveu avec la caméra du pépé :)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)