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Moteur Qui Cale A Chaud ( Tres Chaud )


22 replies to this topic

#21 Sponge

Sponge

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Posté 05 July 2010 - 08:07 PM

Pourtant, il y a un joint entre la pompe et le bloc, ce joint sert bien a quelque chose !!!


Le levier de la pompe à essence est entraîné par l'eccentrique de l'arbre à câme. Le joint sert à éviter que ça perde à l'huile par la pompe car en tournant ben l'huile qui tombe sur l'eccentrique est projeté partout.
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#22 737driver

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Posté 05 July 2010 - 09:04 PM

Etrange comme point de vue ... une pompe electrique n'a que des avantages comparé a une pompe mecanique ...



Sur un moteur d'origine c'est une source de problèmes en plus, ça marche très bien sans, pourquoi se compliquer la vie. Par contre je comprend bien que sur un moteur préparé c'est mieux.

KISS Keep It Simple Stupid

Ce message a été modifié par 737driver - 05 July 2010 - 09:05 PM.

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#23 cloclo

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Posté 06 July 2010 - 09:17 AM

On est donc bien d'accord Cloclo !
Si ca suinte d'autre chose que d'huile, c'est que t'as trouvé ton problème !
La membrane de ta pompe à essence doit être porreuse ou percée... ou mal positionnée.
C'est tout simple à démonter, tu seras vite fixé s'il te faut en commander une neuve ou pas.


Pour l'instant, a l'arret , avec une vis plus longue, plus rien, ( j'ai ete chez Harley Davidson, ont plein de vis ..)mais je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec.
Tout simple à demonter... pas quand tu as au dessus la DA et la clim...
Sans doute plus facile avec une fosse ou sur un pont, mais tu es limité quand c'est sur chandelles.
D'abord le second on ne le voit pas, il faut le deviner, et y aller a tâtons avec un clef a cliquet muni d'une rallonge.
Pour le demontage, on doit y arriver... mais pour le remontage apres !!!!!!
C'est là que l'on prefere confier ce travail a un meccano dans un atelier ( en demandant un prix avant !!! )
Je pense que c'etait surtout un probleme de vapor lock, de toutes les facons je partirais maintenant avec un verre en plastique et un peu d'essence dans le coffre :)

Ce message a été modifié par cloclo - 06 July 2010 - 09:18 AM.

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