Jump to content


Photo

Ct Non Valide Pas Carte Grise


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posted 06 July 2010 - 05:09 PM

salut a tous j ai telephoner a la prefecture car je vais peut etre racheter une stang mais le proprio a un CT non valide avec une CGFC la pref ma dit que je ne pourrais pas immatricule le vehicule car en CGFC il faut absolument un CT OK pour l immatriculer la voiture .
Ma question est il n y a pas une solution pour que je puise faire les reparations apres l achat quand pensez vous?
  • 0

#2 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 posts
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posted 06 July 2010 - 05:29 PM

si bien sur, tu peux faire une carte grise vehicule non roulant, mais il te faut quand meme un CT "non roulant"
  • 0

#3 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posted 06 July 2010 - 05:35 PM

si bien sur, tu peux faire une carte grise vehicule non roulant, mais il te faut quand meme un CT "non roulant"





pour mon epave il me demande aussi un ct valide ces demeurés ils n ont pas compris que c etait pas possible
  • 0

#4 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 posts
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posted 06 July 2010 - 05:43 PM

C'est ce qu'il vient de te dire un CT "Non roulant" est un CT valide pour faire faire sa carte grise, c'est un contrôle des numéros de châssis je crois
  • 0

#5 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posted 06 July 2010 - 06:06 PM

C'est ce qu'il vient de te dire un CT "Non roulant" est un CT valide pour faire faire sa carte grise, c'est un contrôle des numéros de châssis je crois



Sauf que ce controle technique non roulant ne se fait plus depuis le 1 er avril!

Il te faut un controle technique SANS contre visite sinon pas de CG!
  • 0

#6 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posted 06 July 2010 - 06:08 PM

C'est ce qu'il vient de te dire un CT "Non roulant" est un CT valide pour faire faire sa carte grise, c'est un contrôle des numéros de châssis je crois

aparament ca n excite plus il faut un ct avec contre visite pour immatricule un vehicule non roulant probleme c qu un vehicule cgcf ne s immatricule pas avec une contre visite c set le bordelle les lois francaises DE plus j ai une epave et quand je m etait renseigner pour la carte grise ,la carte grise non roulant exsitai mais il mon dit qu il fallait un ct du coup je me retrouve avec une voiture avec la carte grise au nom de l ancien proprio
  • 0

#7 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posted 06 July 2010 - 06:37 PM

aparament ca n excite plus il faut un ct avec contre visite pour immatricule un vehicule non roulant probleme c qu un vehicule cgcf ne s immatricule pas avec une contre visite c set le bordelle les lois francaises DE plus j ai une epave et quand je m etait renseigner pour la carte grise ,la carte grise non roulant exsitai mais il mon dit qu il fallait un ct du coup je me retrouve avec une voiture avec la carte grise au nom de l ancien proprio



Bah oui je viens de te le dire.
  • 0

#8 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posted 06 July 2010 - 06:44 PM

Bah oui je viens de te le dire.

j ai posté en meme temps desole
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users