Jump to content


Photo
- - - - -

Mustang Du "Marginal"


  • Please log in to reply
32 replies to this topic

#21 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 03 January 2011 - 10:31 AM

bonjour une petite présentation ne serait pas superflu non plus !!


  • 0

#22 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 03 January 2011 - 10:36 AM

en effet ! désolé pour cette arrivée anonyme ! passionné depuis mon enfance de voitures mythiques et bien sur cela inclut le fameux pony-car made in deaborn , je vis dans le sud-est de la france et je fabrique des trans-kits pour miniatures 1:18 , comme j'imagine pour la plupart d'entre vous ici j'ai été bercé par le son des V8 et notamment lorsqu'ils sont mis en images avec steve mc queen au volant sur la musique envoutante de lalo schifrin !
  • 0

#23 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 03 January 2011 - 11:16 AM

au passage si quelqu'un à des photos de la voiture à l'époque du tournage je suis preneur ! merçi à tous !
  • 0

#24 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 posts
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posted 03 January 2011 - 11:35 AM

au passage si quelqu'un à des photos de la voiture à l'époque du tournage je suis preneur ! merçi à tous !


je voulais te dire que ton idée est super! par contre la base auto art existe t'elle pour une 67 ou 68 coupé je ne pense pas!
  • 0
pattttt

#25 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 03 January 2011 - 03:28 PM

je voulais te dire que ton idée est super! par contre la base auto art existe t'elle pour une 67 ou 68 coupé je ne pense pas!

merçi pony ! tu as tout à fait raison Autoart n'as produit que des carrosseries fastback et aucun coupé à malle plate , mais je considère que c'est à l'heure actuelle la meilleure reproduction au 1:18 au niveau du rendu et de la finesse des détails , pour faire un trans-kit carrosserie et jantes ce n'est pas un problème , en moulant un fastback je peux le retravailler pour en faire un coupé qui s'adapterait sans problème , le seul souci que je rencontre c'est d'ailleurs le plus emmerdant , c'est que je n'ai quasiment aucune image précise de l'auto et sans ça je ne peut pas faire un boulot précis sans risque d'autant que la carrosserie de la voiture à été retravaillée pour le film de meme que les jantes qui ne sont pas d'origine ( à taille basse ! ) et dont le dessin n'est que peu visible dans le film ( la mustang est sale et entièrement peinte en vert sombre limite kaki ) j'en appelle à vos connaissances et informations
  • 0

#26 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 03 January 2011 - 03:56 PM

voilà le genre d'image que je cherche ...
[img]http://http://img196.imageshack.us/img196/3402/fordmustangluxury19671.jpg[/img]Attached File  Ford Mustang Luxury 1967 1.jpg   132.31KB   7 downloads
  • 0

#27 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 posts
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posted 03 January 2011 - 04:49 PM


  • 0
Image IPB

#28 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 22 July 2012 - 09:07 PM

avis aux experts ! quel était ( à vue de pif ) la dimension en pouces des jantes ? ça a l'air d'etre les memes dimensions à l'avant comme à l'arrière ... quand aux monstrueux pneumatiques si quelqu'un connais les dimensions ...
  • 0

#29 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posted 22 July 2012 - 09:22 PM

avis aux experts ! quel était ( à vue de pif ) la dimension en pouces des jantes ? ça a l'air d'etre les memes dimensions à l'avant comme à l'arrière ... quand aux monstrueux pneumatiques si quelqu'un connais les dimensions ...


je dirais du 16 pouces par 10 de large... à vu de nez :P
  • 0

#30 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 22 July 2012 - 09:34 PM

on est à la limite du drag là non !? j'imagine que ça devait considérablement détériorer la tenue de route , déja que d'origine elle était pas optimum ! d'ailleurs on voit bien que c'est le deuxième exemplaire qui est monté nettement moins large qui est le plus souvent filmé lors de la poursuite
  • 0

#31 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posted 22 July 2012 - 10:11 PM

c'est bête j'avais les 2 jantes devant mon nez il y a une semaine, je vais voir le proprio actuel pour avoir la taille, mais c'est impressionnant
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#32 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 22 July 2012 - 10:59 PM

c'est bête j'avais les 2 jantes devant mon nez il y a une semaine, je vais voir le proprio actuel pour avoir la taille, mais c'est impressionnant

C'EST SERIEUX FRED !!???
  • 0

#33 classica

classica

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 posts
  • Gender:Male

Posted 23 July 2012 - 12:52 PM

je recherche des photos précises de cette Mustang vu que je suis entrain de la fabriquer , toute aide est la bienvenue ! merci à tous :)
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users