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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

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656 replies to this topic

#641 CanyonCarver

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Posted 09 April 2016 - 09:23 PM

C'est beau en dessous! Magnifique!


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#642 On-Off

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Posted 30 April 2016 - 05:03 PM

mes anciens collecteur sont les memes que toi :) Mais ca commence a vieillir. Il faut compter combien pour ces bijoux ? 


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In the padawan I Trust !

#643 et03lcor

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Posted 30 April 2016 - 11:35 PM

bah je les ai eus à bon prix chez un marchand de citrouilles, mais on trouve les mêmes ici:
http://www.summitrac...arts/dou-d690ya
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#644 et03lcor

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Posted 06 May 2016 - 09:11 PM

aujourd'hui contrôle expertise, obligatoire tous les 2 ans dans notre belle Helvetie. J'ai présenté la voiture telle quelle, juste bien propre et avec des jantes 14". Un peu inquiet quand meme avec les modifs effectuées, mais tout s'est passé nickel! pas de remarques, tout en ordre on m'a juste demandé si j'avais un papier d'homologation pour la ligne magnaflow.

me voilà tranquille pour 2 ans!
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#645 fordever

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Posted 06 May 2016 - 11:23 PM

Tu ne l'as pas mise en vétéran??
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#646 fordever

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Posted 06 May 2016 - 11:24 PM

Tu ne l'as pas mise en vétéran??
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#647 et03lcor

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Posted 11 May 2016 - 07:22 PM

Tu ne l'as pas mise en vétéran??

en vétéran? ça c'est juste bon pour les vieilles guimbardes d'origine, la mienne elle a pas le droit selon fiva...
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#648 Lancelot

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Posted 12 May 2016 - 03:19 PM

en vétéran? ça c'est juste bon pour les vieilles guimbardes d'origine, la mienne elle a pas le droit selon fiva...

 

 

T'en foutrais moi des vieilles guimbardes !! :-)


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#649 et03lcor

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Posted 12 May 2016 - 08:23 PM

scuse, honorable vieille guimbarde dans ton cas
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#650 et03lcor

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Posted 04 August 2016 - 01:30 PM

Ben up! Et pour le coup une petite interrogation. J'entends un bruit de cliquetis à l'avant du moteur depuis qq temps. J'ai mis le doigt dessus, c'est la pompe à essence mécanique. Démontée elle semble ok, mais remontée le tictic persiste. J'opte pour l'appui de l'excentrique sur le bras de la pompe. Qqun a déjà eu ce phénomène?
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#651 thor_eyerdhal

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Posted 04 August 2016 - 02:12 PM

Normalement l'excentrique est toujours en contact avec le levier de la pompe, çà ne devrait pas taper et tiquer...


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#652 et03lcor

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Posted 04 August 2016 - 06:52 PM

Normalement l'excentrique est toujours en contact avec le levier de la pompe, çà ne devrait pas taper et tiquer...


oui mais le contact se fait via un ressort. ensuite le bras descend de quelques mm avant que le mecanisme ne s'engage.le bruit doit venir de cette butée. possible?
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#653 thor_eyerdhal

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Posted 05 August 2016 - 08:43 AM

Peut  être au niveau du mécanisme du levier effectivement.

Reste à savoir si c'est problèmatique ou pas, il n'y a que 2 boulons à démonter pour enlever la pompe et l'inspecter...


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#654 et03lcor

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Posted 05 August 2016 - 08:57 AM

C'est déjà fait...c'est d'ailleurs comme ça que j'ai décelé l'origine du bruit. Sans pompe plus de tictic quand le moteur tourne, et ça consomme moins aussi. Mais ça marche pas longtemps...

 

Je voulais passer en pompe électrique de toute façon, ça risque de se faire prochainement!


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#655 et03lcor

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Posted 01 March 2017 - 07:11 PM

Bon ben comme c'est le 1er mars et comme la bête est sortie de l'hivernage...up!
(C'est bien la première fois depuis que je l'ai que je n'ai absolument rien fait dessus pendant tout l'hiver)
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#656 et03lcor

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Posted 21 May 2020 - 07:39 PM

...3ans depuis le dernier post...!Les années passent...et lui vont bien je trouve! En tout cas toujours le même bonheur à chaque sortie!

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#657 thor_eyerdhal

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Posted 26 May 2020 - 08:46 AM

Super, c'est le but d'ailleurs :)


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