Aller au contenu


Photo
- - - - -

289 En Rideau


19 replies to this topic

#1 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 04 September 2010 - 08:58 PM

Bon ben voila, comme dit dans le titre, elle marche plus.... :(
Pour l'instant (samedi soir), ma mustang est chez le dépanneur sur son plateau.
Il faut que je lui dise lundi matin chez quel garagiste il doit la livrer et j'en connais pas un seul sur Annecy.
Je crains que la panne soit grave. j'ose à peine évoquer le joint de culasse.
Donc si vous de bonnes adresses sur Annecy ou les environs... :unsure:
Merci d'avance.
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#2 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 04 September 2010 - 09:16 PM

il y a Topmeca dans la zone d'Epagny, sinon,y en a un pas loin de chambéry, a Montmélian exactement, mais je ne me rappelle plus le nom...
  • 0

#3 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 04 September 2010 - 09:20 PM

cp auto à saint martin bellevue
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#4 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 05 September 2010 - 12:15 PM

Merci à vous.
Dis moi Lilian, CP auto, c'est la que tu as fais refaire ta sportroof 69? J'ai l'impression de reconnaitre le coin.
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#5 GGstangfast67

GGstangfast67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Genève (SUISSE)
  • Interests:La carrosserie
    Les mustangs
  • Mustang:Mustang Fastback 1967 289

Posté 05 September 2010 - 10:12 PM

Garage/Carrosserie de Nant d'Avril à Genève si jamais, je suis carrossier las-bas et viens de changer mes culasses entre autres, avec l'aide de mon collègue mécano très soigneux...
  • 0
Mustang fastback 1967 289ci

#6 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 07 September 2010 - 09:02 AM

Merci à tous pour les tuyaux.
Pour l'instant, pressé parle dépanneur qui veut débarrasser son garage, je me casse la tête pour rapatrier l'auto à son port d'attache. Je déborde du sujet mais dites moi, ceux qui se sont déjà servi de leur assurance pour ramener une bagnole, à vous aussi ils refusais de la faire livrer à votre domicile? Il à fallu que je donne l'adresse d'un garagiste à 2km de chez moi pour qu'ils consentent à faire les 60km précédent!!! :angry:
Je vais commencer par démonter chez moi pour voir et suivant ce que ça dit, je ferais appel à un pro.
Pis si j'y arrive pas, je la passe en diesel. Ça fera bien l'affaire pour Satigny 2011.... :mrgreen:
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#7 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 September 2010 - 04:27 PM

Merci à tous pour les tuyaux.
Pour l'instant, pressé parle dépanneur qui veut débarrasser son garage, je me casse la tête pour rapatrier l'auto à son port d'attache. Je déborde du sujet mais dites moi, ceux qui se sont déjà servi de leur assurance pour ramener une bagnole, à vous aussi ils refusais de la faire livrer à votre domicile? Il à fallu que je donne l'adresse d'un garagiste à 2km de chez moi pour qu'ils consentent à faire les 60km précédent!!! :angry:
Je vais commencer par démonter chez moi pour voir et suivant ce que ça dit, je ferais appel à un pro.
Pis si j'y arrive pas, je la passe en diesel. Ça fera bien l'affaire pour Satigny 2011.... :mrgreen:


Moi sur Geneve Garage de la Drize ...
Pour l'assurance non je peux la faire livrer ou je veux, par contre il faut que je soit a 5km de chez moi ....
Bon si tu veux de la pieces moteur 289 j'ai un stock B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#8 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 08 September 2010 - 08:54 AM

Va falloir que je remorque la voiture pour faire les 2,5km restants! :angry:
Savez pas comment je peux m'y prendre?
Une sangle sur le pare-choc?
NAN MAIS QUEL BORDEL JUSTE POUR LA RAMENER !!!!! NOM DE D" DE BOR" DE M" J'EN AI MARRE!!!!

PS: merci Olive, je te tiens au jus. B)

Ce message a été modifié par GART 74 - 08 September 2010 - 09:00 AM.

  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#9 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 08 September 2010 - 09:33 AM

Va falloir que je remorque la voiture pour faire les 2,5km restants! :angry:
Savez pas comment je peux m'y prendre?
Une sangle sur le pare-choc?
NAN MAIS QUEL BORDEL JUSTE POUR LA RAMENER !!!!! NOM DE D" DE BOR" DE M" J'EN AI MARRE!!!!

PS: merci Olive, je te tiens au jus. B)



Là tu risques de ramener que le pare choc.

Avec une sangle qui prend un ou les 2 tirants de chasse, tu ramèneras la voiture entière.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#10 fordever

fordever

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Mustang ;-), VTT, ski..
  • Mustang:Mach 1 1970

Posté 08 September 2010 - 10:47 AM

Là tu risques de ramener que le pare choc.

Avec une sangle qui prend un ou les 2 tirants de chasse, tu ramèneras la voiture entière.


+1
Il faut impérativement prendre les deux tirants! Sur la mienne ils avaient remorqué sur un seul à l'époque ou elle roulait et je t'explique même pas la M... à redresser ces tirants!! :mrgreen:
  • 0

#11 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 08 September 2010 - 11:12 AM

Bon, plus besoin de la remorquer, trouvé un transporteur, elle est transferée ce soir chez un pro à Sallanche.
Je saurais la semaine prochaine si je dynamite le portefeuille ou pas. :unsure:
A +
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#12 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 08 September 2010 - 11:42 AM

Avec une sangle qui prend un ou les 2 tirants de chasse, tu ramèneras la voiture entière.

Ca permet meme de monter une voiture a 3 roues sur un plateau ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#13 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 08 September 2010 - 04:43 PM

Bon, plus besoin de la remorquer, trouvé un transporteur, elle est transferée ce soir chez un pro à Sallanche.
Je saurais la semaine prochaine si je dynamite le portefeuille ou pas. :unsure:
A +

Chez Laurent ??
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#14 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 08 September 2010 - 07:14 PM

Chez Laurent ??

Ouais.
Tu connais?
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#15 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 13 September 2010 - 04:29 PM

Ouais.
Tu connais?

Oui Lilian surtout B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#16 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 14 September 2010 - 07:57 AM

Oui Lilian surtout B)

Bonnes références ou faut partir en courant?
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#17 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 September 2010 - 11:38 AM

Bonnes références ou faut partir en courant?


Non tres bonne reference, pas de souci, bon aprés un conseil mais ca bien sur a voir avec lui achete les pieces toi même B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#18 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 14 September 2010 - 01:28 PM

Non tres bonne reference, pas de souci, bon aprés un conseil mais ca bien sur a voir avec lui achete les pieces toi même B)

j'ai bien fais delui demander un devis alors!!! :lol:
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------


#19 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 September 2010 - 04:16 PM

j'ai bien fais delui demander un devis alors!!! :lol:

Oui mais il reste tres correct ... donc a suivre , tu as besoin de beaucoup de piece ??
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#20 Gart

Gart

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Annecy
  • Interests:Sortir du club des mustangs immobiles
  • Mustang:66 d'un coté et moteur de l'autre

Posté 14 September 2010 - 07:05 PM

Oui mais il reste tres correct ... donc a suivre , tu as besoin de beaucoup de piece ??

Pour l'instant je ne sais pas, je crois qu'il ne l'a pas encore touché.
Je l'appelle demain.
  • 0

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491

-----------------------------------------------




Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)