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Distributeur Petronix Bobine Integré


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5 replies to this topic

#1 Cougar67

Cougar67

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Posté 28 September 2010 - 12:28 PM

bonjour quelqu'un peut me dire l'ordre pour raccordé le faisceau bougie en prenant la capsule dépression comme point de départ du premier au dessus.
sur le model suivant >
PETRONIX HEI





merci

Ce message a été modifié par Cougar67 - 28 September 2010 - 06:09 PM.

  • 0

france_mwp.gif
 

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M A

 

cougarrearia0.gif


#2 jmcgalaxie

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Posté 23 October 2010 - 08:50 AM

bonjour quelqu'un peut me dire l'ordre pour raccordé le faisceau bougie en prenant la capsule dépression comme point de départ du premier au dessus.
sur le model suivant >
PETRONIX HEI

Je ne connais pas le modèle, mais d'après ta doc, à priori, le 1 est celui que tu choisis.
En clair tu montes ton dstributeur, tu cales le moteur au PMH sur le cylindre 1, à l'endroit où sera le doigt d'allumeur, sera le 1.



merci


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#3 TuxStang

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Posté 23 October 2010 - 09:01 AM

En principe. c'est comme le Porc Salut ... tu as un repère pour le 1 sur le couvercle Image IPB
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#4 mikistang

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Posté 23 October 2010 - 09:31 AM

une petite question au niveau alimentation , il 'n'y a bien que deux fils + et -correct.

Il y a-t-il une précaution particulière à prendre ??

en espérant pas poluer pas ton post

Ce message a été modifié par mikistang - 23 October 2010 - 09:32 AM.

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Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

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#5 Romuald

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Posté 25 October 2010 - 07:33 PM

Un fil + (et un - tant qu'a faire). Pour le compte tours d'origine t'es banané, ca marchera pas :P . Dans ce cas il y a des adaptateurs ...

Ce message a été modifié par Romuald - 25 October 2010 - 07:34 PM.

wot_1.jpg
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#6 Romuald

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Posté 25 October 2010 - 07:41 PM

.... l'ordre pour raccordé le faisceau bougie en prenant la capsule dépression comme point de départ du premier au dessus.

Ca ... c'est le genre de question qu'il faut jamais posée ... Il ni a pas de reponse puisque la position de la capsule de depresion sera dependante du positionement de ton allumeur par rapport a la position de l'aac ... pour l'ordre 2 possibilité :
cyl : 15426378 ou 13726548 suivant ton acc ... le point de départ etant bien sur le cylindre #1 en bascule fermée

lis ca : http://www.mustangpa...post__p__225247 , ca devrait t'eclairer ;-)

wot_1.jpg
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