Hello,
AU sujet des feu clignotant de Munstangproject.com , j'ai monte ca sur ma 65 il y a 6/8 mois.
Tres bien et tres facile.
1- demontage des feu arriere part les vis exterieurs
2- demontage de l'ampoule
3- mes feu n'etant pas etanges a 100% (les votres surement pas n'ont plus
) poncage de la parabole au papier super fin et nettoyage
4- pour le montage du kit , on s'apercevra qu'il aura besoin d'un leger ajustement , donc il faudra desserer la vis centrale qui est fixee sur le pcb et faire l'ajustemnet soit meme(quand je parle d'ajustement je parle de l'angle de la ballonnette par rapport a l'angle du pcb ) avec les kit dans les mains c'est plus facile a comprendre.)
5- remontage du feu , on aura pris soins de se munir d'un nouveau kit de joint de feu (pour ma part la caisse a ete refaite il y a 3 ans,dons les joints sont neufs) ) ou alternativement se munir de rubson joint noir a appliquer au moment du remontage pour refaire l'etancheite)
6- changement du 'flasher (flasher electronic livre avec le kit) sur les 65 le 'flasher' est en dessous du volant vers le frein a main(trouver une masse) et brancher suivant les instructions)
Desavantage important du kit > le bruit 'tic' tic' du clignotant disparait mais je m'y suit habitue...
Avantage important du kit > feu de stop plus brillant (ainsi que clignotant et veilleuse+ les led ne grillent jamais!!!
Mon pote qui roule en Corvette m'a dis que mes clignotant sequentiels sont super cool, donc la aussi je suis assez content.
Voila ,l'ensemble prend pas plus d'une petite heure et le resulat est assez cool
Un autre truc tant que j'y pense , mon pote qui roule en 66 avait un probleme de lumiere qui ne brillaient pas super du tout (a l'arriere) > il a simplement changer la plaque rouge du feu, il faut savoir que le plastic fini par s'opacifier avec les dizaines d'annes passees sous le soleil et les intemperies, donc en changeant juste la plaque rouge , il s'est paye une nouvelle paire de feu super brillant... 8)
eviter de changer l'ampoule arriere et a mettre 1 ampoule super forte car il faut aussi alors changer la vitre rouge arriere et monter une speciale en PC (polycarbonnate) et ca chauffe dur pour le feu et les fils... :cry:
Eviter aussi les autres kit feu sequentiels qui existent sur le marchet qui consistent a intaller une partition et a monter 3 ampoules et aussi a couper les fils et c'est le bazard total....
Le kit led est le plus simple car reversible...
Voila j'espere que ca aide les amateurs de Mustang
A bientot
Christy