Mustang 1965
#1 Guest_simborra_*
Posted 14 October 2010 - 05:08 PM
nouveau sur le site,j'aimerais vos avis quand à l'achat d'une mustang sur le site 'classicv8'coupé 1965,vaut-elle le coup...
son prix est de 14600e
Merci
#2
Posted 14 October 2010 - 05:15 PM
#3
Posted 14 October 2010 - 05:25 PM
#4
Posted 14 October 2010 - 05:27 PM
#5
Posted 14 October 2010 - 05:35 PM
merci de ta compréhension
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#6
Posted 14 October 2010 - 05:43 PM
Ca commence bien
#7 Guest_simborra_*
Posted 14 October 2010 - 06:33 PM
merci de vos réponses:pour les options Gt,peux-tu me dire à quoi cela correspond...
et excuse si ce n'est pas la bonne partie du forum pour poster mes messages (nouveau sur le site !!)
Bon pour résumé,c'est attractif mais ça cloche pour l'année-modèle (entre autre)...
S'il y a des infos à connaitre pour dénicher les bons véhicules,je suis preneur !
#8
Posted 14 October 2010 - 06:34 PM
+1 => Voir tableau de bordC'est pas un modele '65 comme le precise l'annonce mais un modele 1966.
Ca commence bien
#9 Guest_simborra_*
Posted 14 October 2010 - 06:50 PM
je ne sais pas si le vendeur est sérieux....
Si quelqu'un connait des sites de vente 'sérieux'
Merci
#10
Posted 14 October 2010 - 06:51 PM
c'est vrai qu'entre l'annonce sur 'classicv8' et la même annonce sur 'leboncoin',les jantes sont différentes....
je ne sais pas si le vendeur est sérieux....
Si quelqu'un connait des sites de vente 'sérieux'
Merci
Tu as reçu un message sur ta boite
#11
Posted 14 October 2010 - 09:36 PM
+1 => Voir tableau de bord
Je dirait plutot la face avant (calandre) car tdb 65 gt = 66
Edited by franckgras, 14 October 2010 - 09:36 PM.
#12
Posted 15 October 2010 - 05:38 AM
ça, plus la calandre, les scops d'aile AR, les enjoliveurs, le dessin des panneaux de portes... tout se change mais ça fait beaucoup d'un coup
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#14
Posted 16 October 2010 - 10:06 AM
Les TdB 65GT et 66 sont un peu différents (entourage chromé incompplet sur 65, comme sur les 66 "pony").
ça, plus la calandre, les scops d'aile AR, les enjoliveurs, le dessin des panneaux de portes... tout se change mais ça fait beaucoup d'un coup
Sur ma 65 elle a presque toute les options d'une GT mais comme tu le dit cela représente beaucoup de travail et d'argent.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#15
Posted 16 October 2010 - 09:12 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users