Batterie Ce Decharge
#1
Posté 27 October 2010 - 04:48 PM
#2
Posté 27 October 2010 - 05:07 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#3
Posté 27 October 2010 - 06:26 PM
bon courage
#4
Posté 27 October 2010 - 06:39 PM
en principe si il y a une cosse qui touche c est le moin donc je ne pense pas que ca la decharge pour repondre a fredo08 je l ai utilisé dimanche et aujourdhui plus rien je ne vous pas ce qui peut consomer ;l alternateur doit fonctioner correctement car la je revient du CT elle a tourné tous le temps et elle redemare nikel c etait pas le cas en partant il y a eu juste assez de jus pour lancer le demareur.moi ma batterie se déchargeait car elle glissait quand je frainais et la cosse touchait la tole... c'est tout con mais j'ai galéré pour trouver.
bon courage
#5
Posté 27 October 2010 - 07:18 PM
du jour au lendemain ça peut mourir une baterie . . . meme neuveen principe si il y a une cosse qui touche c est le moin donc je ne pense pas que ca la decharge pour repondre a fredo08 je l ai utilisé dimanche et aujourdhui plus rien je ne vous pas ce qui peut consomer ;l alternateur doit fonctioner correctement car la je revient du CT elle a tourné tous le temps et elle redemare nikel c etait pas le cas en partant il y a eu juste assez de jus pour lancer le demareur.
un pot à moi à acheté une TUDOR chez norauto: durée de vie 1 semaine . . .
les éléments se sont mis en court circuit . . .
un coup ça marchait un coup non
un peu comme le clignotant belge:D
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#6
Posté 27 October 2010 - 08:20 PM
oui je suis d accord avec toi le materiel meme neuf peut etre defectueux mais dans mon cas j ai changer la batterie car l ancienne ce dechargait mais je croyai qu elle etait arrivé en fin de vie donc le probleme est anterieur a l achat de la nouvelle batterie ;dans le compartiment moteur il y a t il quelque chose qui pourrais consomer de l elec sans le contactdu jour au lendemain ça peut mourir une baterie . . . meme neuve
un pot à moi à acheté une TUDOR chez norauto: durée de vie 1 semaine . . .
les éléments se sont mis en court circuit . . .
un coup ça marchait un coup non
un peu comme le clignotant belge:D
#7
Posté 27 October 2010 - 08:53 PM
en principe si il y a une cosse qui touche c est le moin donc je ne pense pas que ca la decharge pour repondre a fredo08 je l ai utilisé dimanche et aujourdhui plus rien je ne vous pas ce qui peut consomer ;l alternateur doit fonctioner correctement car la je revient du CT elle a tourné tous le temps et elle redemare nikel c etait pas le cas en partant il y a eu juste assez de jus pour lancer le demareur.
si si ça la déchargeais car depuis quelle est refaite avec un isolant plus de décharge
Ce message a été modifié par popeye - 27 October 2010 - 08:53 PM.
#8
Posté 27 October 2010 - 10:35 PM
et c etait le - qui touchaitsi si ça la déchargeais car depuis quelle est refaite avec un isolant plus de décharge
#9
Posté 27 October 2010 - 10:56 PM
et c etait le - qui touchait
oui, je viens de vérifier
#10
Posté 28 October 2010 - 06:13 AM
ça la déchargeait car depuis quelle est refaite avec un isolant plus de décharge
et c etait le - qui touchait ?
Le câble de la borne - va directement à la masse, donc ça peut toucher tant que ça veut... Sur la mienne, c'est la borne + qui est la plus proche de la caisse mais avec une patte de fixation bien serrée ça ne risque rien.oui, je viens de vérifier
Pour bien faire, il faudrait déposer ta batterie, la charger à fond et voir si elle tient la charge quelques jours ou semaines. Mais pendant ce temps, soit tu trouves une autre batterie, soit tu ne roules pas .le materiel meme neuf peut etre defectueux mais dans mon cas j ai changer la batterie car l ancienne ce dechargait mais je croyai qu elle etait arrivé en fin de vie donc le probleme est anterieur a l achat de la nouvelle batterie
Si les feux sont éteints , si personne n'a bidouillé ni installé de gadgets genre alarme et s'il n'y a pas de fil dénudé qui pendouille, la réponse est non. Au pire, tu contrôles à l'ampèremètre entre une borne de la batterie et sa cosse débranchée...dans le compartiment moteur il y a t il quelque chose qui pourrais consomer de l elec sans le contact
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#11
Posté 28 October 2010 - 06:51 AM
essais de nuit ç'est plus visible !
par contre si le + de la batterie au travers de la cosse ou d'un fil vient à toucher la caisse c'est la méga étincelle ! et la fonte assurée des fils si ce contact est maintenu !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#12
Posté 28 October 2010 - 07:06 AM
Ensuite tu peux faire un petit, test, tu débranches le - ou le +, (tous contacts coupés) tu installes un ampéremetre en série entre le cable débranché et la borne ad hoc en le calibrant sur 10 A.
Si il y a conso de courant alors que tout est soit disant coupé, tu le verras forcément...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 28 October 2010 - 09:27 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posté 28 October 2010 - 07:52 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#14
Posté 28 October 2010 - 05:12 PM
merci pour vos reponse hier la batterie fonctionait quand je suis rentré et la retour du taf plus de jus j avais bien pensé au neiman mais il a l air neuf ou en bonne etat je vais voir le truc de l etincelle avec le+ sinon je vais acheter un amperemetre de toute facon il y a quelque chose qui consomme maintenant reste a trouvé quoi et la je compte sur vous pour m aider dans mes recherches car je suis une quiche en elec ;ca fait l ocas d apprendre un peu une panne meme si c est la mer!!!ben oui c'est ce que je préconise plus haut , dernière chose ton neiman et bon ??
thor_eyerdhal cet quoi ad hoc
Ce message a été modifié par davidjoug - 28 October 2010 - 05:15 PM.
#15
Posté 28 October 2010 - 08:56 PM
pour ce qui est du moins qui touche la masse pas d'incidence puis que le châssis est relié au moins batterie,si par contre tu met le plus tu décharge ta batterie et tu la soude en meme temps
Aplus
#16
Posté 28 October 2010 - 09:07 PM
#17
Posté 28 October 2010 - 10:06 PM
#18
Posté 28 October 2010 - 11:21 PM
#19
Posté 28 October 2010 - 11:28 PM
bon j ai enlever fusible par fusible toujour du jus ensuite neiman demonter toujour du jus ensuite une petite boite grise a l avant gauche a cote radiateur quand je debranche plus de jus par contre branché elle chauffe c est quoi ce boitierÇa veut dire que tu consomme 2.22 Ampére sans que tu demande une consomation,vérifie ton faisceau,ou recommence ta manipe en laissant branché ton ampèremètre et enlève tes fusibles un par un quand tu auras plus tes 2.22 Ampére c'est sur ce faisceau la que tu devras chercher
#20
Posté 29 October 2010 - 12:00 AM
Ca peut être le régulateur, mais il ne devrait rien consommer.
C'est peut être un appareil qui est branché en aval du régulateur et donc le jus passe par lui, sans qu'il soit la cause du problème.
Ou il est secoué....
2.2 A, ca fait 26W, t'as pas des ampoules qui restent allumées quelque part?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 29 October 2010 - 12:01 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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