j'ai trouvé ca,ca serait sympa pour commencer lol,j'ai envoyé un mail au gars mais il ne répond pas,
pas grave mon projet va prendre du retard,a cause du boulot (un imprévu) je ferais mon achat en janvier ou fin décembre,a voir
http://94.143.208.16.../4800482801.jpg
Aplus

V8 Ou L6
Started by
Raf72
, Oct 29 2010 10:02 AM
23 replies to this topic
#22
Posted 01 November 2010 - 01:40 PM
ca aussi c'était sympa a 9900 euros,a restaurer partiellement vous en pensez quoi? quel qu'un connait ce site?
http://www.autos-col...7primerprev.JPG
Carrosserie en primer, Très rare boite méca 4 vitesses !!! Excellente mécanique !!! Carbu neuf !!! Collecteurs 4 en 1 "Hi-Po"!!! Caches culbu ALU Mickey Thompson !!! Double ligne d'échappement équippée "Magnaflow" 2P 1/2 !!! Magnifique bruit profond du V8 bien présent !!! Filtre KN chrome !!! Radiateur et durites neufs !!! Excellente base !!!
http://www.autos-col...7primerprev.JPG
Carrosserie en primer, Très rare boite méca 4 vitesses !!! Excellente mécanique !!! Carbu neuf !!! Collecteurs 4 en 1 "Hi-Po"!!! Caches culbu ALU Mickey Thompson !!! Double ligne d'échappement équippée "Magnaflow" 2P 1/2 !!! Magnifique bruit profond du V8 bien présent !!! Filtre KN chrome !!! Radiateur et durites neufs !!! Excellente base !!!
Ce qui nous fait avancer? La passion
#23
Posted 03 November 2010 - 08:03 AM
allez encore un peu d'eau au moulin
lol
moi je suis toujours le seul dans les rencards en Alsace a avoir un L6 et y a toujours de ce fait autant de monde devant mon compartiment que devant le cobra jet de mon pote
la veritable raison du choix des V8 c'est la sonorite
depuis que mon L6 fait autant de bruit que les v8 voir meme plus que certain( eh oui c 'est possible lol)
bein y a plus de questions
de tte facon en convoit on roule a 110 et tout seul je roule pas plus vite
le seul truc qui me fait vraiment ch..R sur les L6 c'est qu'il n y a que 4 boulons sur les roues et qu'on peut pas mettre ce qu'on veut
mais bon plus tard j'aurai quand meme un V8 en plus de celle la!
en conclusion t'auras quand meme toujours l'envie d'un V8
eh oui le mythe plus fort que la raison
lol
moi je suis toujours le seul dans les rencards en Alsace a avoir un L6 et y a toujours de ce fait autant de monde devant mon compartiment que devant le cobra jet de mon pote
la veritable raison du choix des V8 c'est la sonorite
depuis que mon L6 fait autant de bruit que les v8 voir meme plus que certain( eh oui c 'est possible lol)
bein y a plus de questions
de tte facon en convoit on roule a 110 et tout seul je roule pas plus vite
le seul truc qui me fait vraiment ch..R sur les L6 c'est qu'il n y a que 4 boulons sur les roues et qu'on peut pas mettre ce qu'on veut
mais bon plus tard j'aurai quand meme un V8 en plus de celle la!
en conclusion t'auras quand meme toujours l'envie d'un V8
eh oui le mythe plus fort que la raison
Edited by stebby 1965 HT L6 T5, 03 November 2010 - 08:06 AM.
Reply to this topic

2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users