Mecpat - 1968 - Fasback Gt 390
#21
Posté 05 December 2010 - 09:26 PM
#22
Posté 06 December 2010 - 07:30 AM
Certes, ça a un couple de camion et c'est super agréable a rouler mais on ne peut parler de moteur puissant!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#23
Posté 06 December 2010 - 08:07 AM
Ben les CV DIN c'est pas en sortie de vilo, donc ...320 cv din en sortie de vilo
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#24
Posté 06 December 2010 - 08:31 AM
un 428 était donné pour 335 hp, puissance baissée pour les assurances à l'époque.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#25
Posté 06 December 2010 - 12:28 PM
Je vais passer le mien au banc des que le compteur affichera 5 ou 6000 km!
Pardon thor faute de frappe je fesaiss le calcul en din dans la tête et je l'ai écris, sorry!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#26
Posté 06 December 2010 - 03:39 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#27
Posté 06 December 2010 - 06:52 PM
335 hp en sortit de vilo sans accessoires et il semblerait que les valeurs annoncées étaient pessimiste!
Je vais passer le mien au banc des que le compteur affichera 5 ou 6000 km!
Pardon thor faute de frappe je fesaiss le calcul en din dans la tête et je l'ai écris, sorry!
Oui effectivement le 335 HP annonné par Ford n'est pas reel. La puissance réel de ce moteur serait d'environ 40 HP supérieure.
A noter que la puissance réel annoncée à cette époque par les manufacturier de toute marque convondu sont tous fausées (440, 426 Hemi,(Mopar) 427 GM)
#28
Posté 08 December 2010 - 06:38 PM
plausible les 425 hp, en sachant qu'en mettant un vilo de mercury big block dans un 390 on obtient un 410 ci, avec un peu de compression, de bonnes culasses et un bon AAC, ça doit le faire.
un 428 était donné pour 335 hp, puissance baissée pour les assurances à l'époque.
une question tu récupère quoi comme vilo de big block de mercury pour metre dans un 390?
Ce message a été modifié par cerone 390ci 67 - 08 December 2010 - 06:38 PM.
#29
Posté 09 December 2010 - 11:25 PM
Étant donné les 5-6 couches sucessives de peinture et l'absence de rouille sur les éléments de carosserie,un décapage chimique a été fait sur une bonne partie du chassis.
Le dessous et une partie du chassis sera par contre traité au soda blast jusqu'avant la première couche d'apprêt.
Je m'attarde pour les travaux de cet hiver à refaire les planchers et quelles autres travaux
Le beau plie sur le toit qui caracterise les Fasback
#30
Posté 10 December 2010 - 08:04 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#31
Posté 10 December 2010 - 07:45 PM
tu utilises quoi pour le décapage chimique ?
oui tu utilise quoi comme décapant et à tu déjà décaper du blackson avec?
#32
Posté 10 December 2010 - 10:59 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#33
Posté 10 December 2010 - 11:07 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#34
Posté 11 December 2010 - 02:56 PM
Avec une couche de peinture ca donne le même effet (Restom)
Avec plusieurs couches de peinture, dans mon cas 5, il faut appliquer une bonne couche du produit est attendre au moins 2 heures avant d'enlever la peinture. La peinture décolle alors en galet et le produit enleve même les épaisseurs mastique. Par contre, certaines fois, il faut appliquer 2 couches du produit avant d'attendre le métal vif.
Dans mon cas, il a fallu environ 30 hrs de travail et 12 litres du produit pour décaper ma Mustang.(excluant le dessous du véhicule qui sera fait au soda blast)
Pour enlever le blackson, le produit est certainement moins efficace que sur la peinture
Ce message a été modifié par Mecpat - 11 December 2010 - 02:57 PM.
#35
Posté 11 December 2010 - 09:43 PM
#36
Posté 11 December 2010 - 10:39 PM
et aucune précaution particulière pour repeindre derrière ?
Une fois le décapage complété je nettoie la tôle avec un dégraisseur et décapant pour cire. Par la suite c'est la préparation de surface avant le primer epoxy
http://www.duplicolo...easeWaxRemover/
#37
Posté 12 December 2010 - 12:38 PM
Jérémy D
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prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
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