Aller au contenu


Photo

Longeur Des Fil De Bougie


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1 reply to this topic

#1 ISAP77

ISAP77

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 72 Messages :
  • Location:77
  • Interests:PINSTRIPING, Kustoms, Hot Rods,musclecar Race Cars, Bobbers, Choppers, Trucks, Woodies, Tikis, Pin Ups, Rockabilly, Surf music, Art, Kustom Kulture, Chopped, Channeled, <br /> <br />A VOIR MON SITE VIDÉO DE MA MUSTANG 71 EN FIN DE RESTAU ET MA FUTURE 69 BLACK <br /><br /><br /><br /><br />ISAP fabrikator
  • Mustang:mustang 71

Posté 12 December 2010 - 10:18 PM

bonjour a tous , voila j' ai un petit problème pour choisir des fils de bougie (je voudrais acheter des MOROSO ultra ) j'ai un 351 cleveland , mais j'ai trouver que pour SBF ou BBF 429 460 , pouvez vous me dire les quels choisir je ne sais pas pour les longueurs des fil et je ne veux pas qu'ils passe au dessus des cache culbuteurs photo jointe ....
merci a vous isap 77

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#2 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 17 December 2010 - 08:01 PM

salut si tu veux faire un montage propre je te conseille d'acheter les câbles et cosses indépendant en fonction de ton allumeur, te restera à sertir le tout après découpe et mise à longueur des câbles hardtop, les capuchons de bougie, et emmanchement au niveau de la tête d'allumeur ! le choix des couleurs de câbles capuchons coudés etc et vaste tu trouveras tout ton bonheur chez summit sur le net !
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)