Non non je dois encore aller au garage c'est pour mars/avril normalement. Le problème c'est que j'ai mon véhicule actuel à remettre et y a pas beaucoup d'amateur pour ca!!Tu as reçu le ram?.
Gt 500 Shelby
#101
Posté 15 February 2011 - 02:20 PM
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#102
Posté 15 February 2011 - 03:58 PM
#103
Posté 15 February 2011 - 06:16 PM
#104
Posté 15 February 2011 - 07:38 PM
Donc voici les nouveaux feux latéraux arrière qui sont arrive ce matin.
Voila ce qu'il ont du faire pour l'homologation belge,le simple fait de virer l'ampoule n'était pas suffisent.
Et voila le résultat.
Il me restera a brancher les feux de positions avant comme a l'origine et tout serra rentrer dans l'ordre.
#105
Posté 15 February 2011 - 07:40 PM
Tu résides ou exactement?.En MP bien-sure.superbe ta shelby, si tu veux de belles photos d'elle penses à moi
#106
Posté 16 February 2011 - 02:08 PM
C'est un Nissan Pathfinder 2.5L full option sauf gps. Il a 5ans,90000km. J'aimerais en avoir 16000€ si tu connais quelqu'un qui serait interressé...Tu as quoi comme voiture a remettre?.
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#107
Posté 17 February 2011 - 12:16 PM
C'est un Nissan Pathfinder 2.5L full option sauf gps. Il a 5ans,90000km. J'aimerais en avoir 16000€ si tu connais quelqu'un qui serait interressé...
place ton annonce dans la bonne section, t'aura plus de chance
#108
Posté 17 February 2011 - 02:44 PM
Oui 7.4 essence,et oui il avait les jumelés .Il avait une cabine 5 place et 3 portes.
Il te faut absolument le même forma que l'arriere.Ma plaque viens des flandre.
Tiens Marc, le nouveau format de la plaque arrière belge est aussi large que l'ancien format ? elle m'a l'air énorme cette plaque, je suis pas sûr qu'elle tiendrait dans l'espace trop restreint du rear valance.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#109
Posté 17 February 2011 - 03:39 PM
Tiens Marc, le nouveau format de la plaque arrière belge est aussi large que l'ancien format ? elle m'a l'air énorme cette plaque, je suis pas sûr qu'elle tiendrait dans l'espace trop restreint du rear valance.
L'emplacement est plus gros qu'on crois, la preuve j'ai pu y rentrer les nouvelles affreuses & enormes plaques d'immat Francaise...
Snif, a quelques mois prés, j'avais une ancienne plaque je j'aurai pu personnaliser...
#110
Posté 17 February 2011 - 07:02 PM
La plaque format moto fait 210mm sur 140mm.Elle est plus petite que la plaque us.Il faut le format moto et pas les autres format.Tiens Marc, le nouveau format de la plaque arrière belge est aussi large que l'ancien format ? elle m'a l'air énorme cette plaque, je suis pas sûr qu'elle tiendrait dans l'espace trop restreint du rear valance.
#111
Posté 17 February 2011 - 07:06 PM
Sur une vieille mustang tu arrivent a placer le format de plaque dit carre. Mais sur les récente le format carre est trop haut et donc ne vas pas correctement dans l'emplacement prévue pour.L'emplacement est plus gros qu'on crois, la preuve j'ai pu y rentrer les nouvelles affreuses & enormes plaques d'immat Francaise...
Snif, a quelques mois prés, j'avais une ancienne plaque je j'aurai pu personnaliser...
Je vais allée faire des photos pour vous montrer.
De toute façon c'est pas toit qui décide du format mais la personne au contrôle technique.
#112
Posté 17 February 2011 - 09:44 PM
Je ne faisais que répondre a la question de Marcplace ton annonce dans la bonne section, t'aura plus de chance
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#114
Posté 21 February 2011 - 08:44 AM
Je ne faisais que répondre a la question de Marc
je disais juste ca pour toi, pour t'aider a la vendre plus facilement
#115
Posté 21 February 2011 - 09:02 PM
Pas de souci Slab j'avais bien compris, je viens juste de me rendre compte en relisant ma phrase que ca pouvait être mal interprêté sorry. J'attend la reponse du garage elle sera peut être vendue fin de semaine si non je placerai l'annonceje disais juste ca pour toi, pour t'aider a la vendre plus facilement
Dodge Ram 1500 V8 HEMI
#116
Posté 01 March 2011 - 08:31 PM
Donc pour information,le 5.4l équivaux a 26 chevaux en belgique.Ca représente une somme de 2200 euros par année.
Et il y a encore la taxe régionale de 290 euros.
Voila ce que ça coûte de ce pays de m*.
#117
Posté 01 March 2011 - 09:07 PM
#118
Posté 01 March 2011 - 09:44 PM
Mais le marc a bien raison de se faire plaisir, on ne vit qu'une seule fois! Si je pouvais, y aurait aussi un Shelby dans le garage mais sur ce coup, le patron n'est pas trop d'accord Je vais pas me plaindre, j'ai déjà une mustang 68 pourrie et une corvette 72 aussi merdique à travailler qu'à regarder LOL
#119
Posté 01 March 2011 - 10:16 PM
1900 a 2000 euros.Ca calme quand même, je dirais que le 4.6l devrait tourner à 2100€ de taxe annuele, ça fait réfléchir je trouve...
Mais le marc a bien raison de se faire plaisir, on ne vit qu'une seule fois! Si je pouvais, y aurait aussi un Shelby dans le garage mais sur ce coup, le patron n'est pas trop d'accord Je vais pas me plaindre, j'ai déjà une mustang 68 pourrie et une corvette 72 aussi merdique à travailler qu'à regarder LOL
#120
Posté 01 March 2011 - 10:19 PM
La taxe de mise en circulation dépend de l'âge de la voiture.Une neuve c'est 5000.Et pour la taxe de mise en circulation, il te demande combien... nos loyaux dirigeants?
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