Reglages Bandes Boite C4
#1
Posté 16 January 2011 - 08:57 AM
a froid jai la boite qui colle un peut ,je suis toujours oblige de mettre le pied sur le frein ,on ma dit de regler le serrage des bandes
es les 2 vis avec un contre ecrou sur le cote droit ? faut il visser ou devisser pour detendre les bandes??? la 1 ou la 2vis en partant de la cloche ???
merci d'avance pascal
#2
Posté 16 January 2011 - 06:31 PM
j'ai la meme chose sur ma C6
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#3
Posté 17 January 2011 - 09:23 AM
salus a tous ,j'ai un petit souci avec ma c4 de 65
a froid jai la boite qui colle un peut ,je suis toujours oblige de mettre le pied sur le frein ,on ma dit de regler le serrage des bandes
es les 2 vis avec un contre ecrou sur le cote droit ? faut il visser ou devisser pour detendre les bandes??? la 1 ou la 2vis en partant de la cloche ???
merci d'avance pascal
C'est ''à chaud'' qu'on contrôle le bon fonctionnement de la boite, le comportement de la boite ''à froid'' n'a pas vraiment d'importance, ou du moins c'est pas complètement anormal qu'avec l'huile froide la boite ait des réactions ''bizarres''
la bande la plus en avant ( intermédiate band ) ne sert que pour la deuxième vitesse .
son réglage : desserrer le contre écrou, serrer la vis de réglage à 1,3 kg.m (soit un serrage léger ) puis desserrer la vis de réglage de 1 tour 3/4 ( C6 = 1 tour 1/2 ) resserrer le contre écrou
La bande la plus en arrière ( réglage coté passager ) c'est la low-reverse band. Elle sert en marche arrière R et en première, mais uniquement lorsque le levier est sur ''1'' ou ''L''
réglage : serrer à 1.3 kg.m et desserrer de 3 tours ( C6 : bande remplacée par un embrayage multidisques qui ne nécessite pas de réglage)
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#4
Posté 22 January 2011 - 11:30 AM
a+ pascal
#5
Posté 22 January 2011 - 02:12 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#6
Posté 22 January 2011 - 06:04 PM
#7
Posté 25 January 2011 - 02:19 PM
et qu'il vous faudra une clef dynamométrique qui déclenche très bas (pas facile à trouver sauf en outillage moto !)
Ou au boulot
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