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Votre Avis Sur Les Kit Frein Granada


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42 replies to this topic

#21 caribe

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Posté 03 March 2011 - 07:10 PM

uen fois que ma voiture sera terminé,je compte bien allez faire un peu de circuit.
Bien sure la principale utilisation de celle ci est sur route mais je veu des frein capable de la stopper efficacement mEME a des hautes vitesse.
Pour l instant j ai des grandes roues sur la voiture donc je pourrai m offrir des kit gros freins,tout passerai, mais comme je souhaite passer prochainement a des jantes taille 15 max,il faut que je trouve un bon compromi d ou mon desir d ameliorer le systeme de granada que j ai dessus
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#22 fordever

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Posté 03 March 2011 - 07:26 PM

uen fois que ma voiture sera terminé,je compte bien allez faire un peu de circuit.
Bien sure la principale utilisation de celle ci est sur route mais je veu des frein capable de la stopper efficacement mEME a des hautes vitesse.
Pour l instant j ai des grandes roues sur la voiture donc je pourrai m offrir des kit gros freins,tout passerai, mais comme je souhaite passer prochainement a des jantes taille 15 max,il faut que je trouve un bon compromi d ou mon desir d ameliorer le systeme de granada que j ai dessus


Alors je dis comme Alex et Lilian... Monte une assistance! tu verras que ça freine déjà mieux! :D
Après tu achètes un jeux de plaquetes semi metal pour aller faire du circuit.
Rouler tous les jours en freins "RACING" c'est pas le top, ça siffle et ça met du temps à être efficace si tu te tappe un bout en ville.
Si tu conduit sport non-stop à toi de voir mais tu aurras largement l'occasion d'essayer toutes les plaquettes et disques que tu veux car plus ça freine fort plus ça s'use vite!!! :mrgreen:
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#23 caribe

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Posté 24 March 2011 - 06:47 PM

pour ceux qui ont le kit frein avant a disque granada,est ce que des jantes en 14/6 passe?
merci
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#24 chamagne

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Posté 05 April 2011 - 09:51 AM

http://www.automotostop.com/

Salut Romu,les membres du bacc ont ils une reduc?
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#25 Lilian

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Posté 10 April 2011 - 08:30 AM

pour ceux qui ont le kit frein avant a disque granada,est ce que des jantes en 14/6 passe?
merci


la monte d'origine des granada versailles et autres monarch étaient en 14, donc en dehors de la largeur qui diffère ça devrait le faire
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#26 Romuald

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Posté 11 April 2011 - 12:16 PM

Salut Romu,les membres du bacc ont ils une reduc?


Vi, reduc pour les membres du BACC. T'envois un mail a la patrone et elle va te renvoyer le code de remise

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#27 caribe

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Posté 09 May 2011 - 01:46 PM

ca y est je suis sur le point de terminer mon nouveau circuit de freinage,tuyauterie entierement neuve,3 flexible aviation,maitre cylindre plus booster,etrier granada neuf , disque rainuré percé et plaquette ceramique,proportionning valve SSBC,bref tout est neuf sauf le repartiteur que j ai netoyé...
j ai purgé le systeme hier soir et j ai remarqué que ca freine fort seulement le moteur en marche(je n ai pas roulé juste verifier la force de freinage sur les disque avant les roues en l air(mon frere frainait pendant que je tournai la roue manuellemnt).s est normal?S est du a la depression?
merci
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#28 tribeka

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Posté 09 May 2011 - 01:48 PM

C'est normal, le booster marche grace au moteur (dépression) moteur éteint y a rien.

Ce message a été modifié par tribeka - 09 May 2011 - 01:53 PM.

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#29 caribe

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Posté 09 May 2011 - 03:03 PM

ok,merci pour ta reponse,me vla rassurer.plus qua regler la valve de proportion et ride!
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#30 caribe

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Posté 09 May 2011 - 03:15 PM

ptite question a la c.N qui me tracasse,si en roulant le booster venait a lacher,je me retrouve sans frein ou tres peu comme moteur etein <_< ?
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#31 thor_eyerdhal

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Posté 09 May 2011 - 04:02 PM

Ca ne lache pas completement, ca se met a fuir (sauf a ce que la durite d'assistance ne saute)
On se rend compte que ca fuit car ca fait un bruit d'aspiration quasi permanent.
L'assistance perd en efficacité, mais il ya encore du frein, il faut appuyer de plus en plus fort au fur et a mesure que ca s'aggrave.
Donc normalement on est pas supris par une panne brutale B)

Pour ce qui est des plaquettes, pour un usage routier urbain, je suis passé des plaquettes OEM à des EBC GREEN, le changement est bluffant, il y a bien plus de mordant et pas besoin de les faire chauffer!

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 May 2011 - 04:23 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#32 Romuald

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Posté 09 May 2011 - 06:35 PM

ptite question a la c.N qui me tracasse,si en roulant le booster venait a lacher ...


Faut pas se poser ce genre question sinon, on roule pas ... Imagines si le moteur venait a exploser et que tu prenes une bielle ou un piston dans la tronche ... l'etat du booster serait bien le dernier de tes soucis Image IPB




Image IPB

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#33 caribe

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Posté 09 May 2011 - 07:07 PM

mes nouvelles plaquettes s est des bendix ceramique,pas encore put les tester.pour les ebc green j ai chercher mais rien trouver pour granada des annees comprises entre 75 et 80
Merci pour vos reponses les gars,maintenant j en sais plus sur le fonctionnement du booster!
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#34 Mc Vince

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Posté 09 September 2012 - 12:16 PM

http://www.mustangsp...nt-Brake-Parts/

il y a des semi metal qui sont déjà mieux que des standards


Excellent, merci Lilian
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#35 Nemozis

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Posté 09 September 2012 - 01:56 PM

La vache je viens de compulser le catalogue NPD que je ne connaissais pas, c'est incroyable.
Avec un exemplaire de chaque pièce porposée au catalogue on reconstruit une Mustang de A à Z !
Je garde ça sous le coude, ça peut servir, reste à voir les frais de port ... Mais, de prime abord les prix ont l'air correcte.
Némo :)
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#36 Nemozis

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Posté 09 September 2012 - 02:14 PM

Incroyable les différences de tarifs entre OE Ford tool et repro :blink:
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#37 Mc Vince

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Posté 09 September 2012 - 02:19 PM

C'est normal, tu comprendras mieux lorsque tu verras le repro arriver :wink:
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#38 Nemozis

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Posté 09 September 2012 - 03:00 PM

C'est normal, tu comprendras mieux lorsque tu verras le repro arriver :wink:


J'ai bien peur que la mienne ait été restaurée avec des pièces de repro si je regarde les tarifs des factures ... <_<
A quoi dois-je m'attendre ?
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#39 caribe

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Posté 10 September 2012 - 11:05 AM

T as un kit granada MC VINCE toi aussi, si oui tu peu esseyer les plaquettes BENDIX ceramique, j ai posé cela et je trouve quel sont pas mal.
j avais contacté aussi les gars de chez EBC et ils peuvent faire sur mesure des green stuff ( j imagine aussi des red et yellow)adapté aux etrier 75-81. Il faut leur envoyé les enciennes plaquettes et il les regarnisse avec leur matos. Je pense que plus tard je verai pour le faire mais je n ai pad discuter la question du tarif pour l instant (a mon avis cela doit douiller un peu quand meme).
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#40 Mc Vince

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Posté 10 September 2012 - 01:16 PM

Excellent Caribe, je les ai déjà contacté (EBC) mais pas encore de réponse. Oui j'ai le même kit que toi, d'ailleurs je suis assez agréablement surpris du résultat.
J'ai déjà fait quelques essais hier, sans le PV, et ça marche plutôt pas mal. En plus j'avais quelques mouvements dans le volant à 50 mph/h que je n'ai plus avec les nouveaux roulements donc là, je suis ravi. Merci pour ton aide :wink:
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