Votre Avis Sur Les Kit Frein Granada
#21
Posté 03 March 2011 - 07:10 PM
Bien sure la principale utilisation de celle ci est sur route mais je veu des frein capable de la stopper efficacement mEME a des hautes vitesse.
Pour l instant j ai des grandes roues sur la voiture donc je pourrai m offrir des kit gros freins,tout passerai, mais comme je souhaite passer prochainement a des jantes taille 15 max,il faut que je trouve un bon compromi d ou mon desir d ameliorer le systeme de granada que j ai dessus
#22
Posté 03 March 2011 - 07:26 PM
uen fois que ma voiture sera terminé,je compte bien allez faire un peu de circuit.
Bien sure la principale utilisation de celle ci est sur route mais je veu des frein capable de la stopper efficacement mEME a des hautes vitesse.
Pour l instant j ai des grandes roues sur la voiture donc je pourrai m offrir des kit gros freins,tout passerai, mais comme je souhaite passer prochainement a des jantes taille 15 max,il faut que je trouve un bon compromi d ou mon desir d ameliorer le systeme de granada que j ai dessus
Alors je dis comme Alex et Lilian... Monte une assistance! tu verras que ça freine déjà mieux!
Après tu achètes un jeux de plaquetes semi metal pour aller faire du circuit.
Rouler tous les jours en freins "RACING" c'est pas le top, ça siffle et ça met du temps à être efficace si tu te tappe un bout en ville.
Si tu conduit sport non-stop à toi de voir mais tu aurras largement l'occasion d'essayer toutes les plaquettes et disques que tu veux car plus ça freine fort plus ça s'use vite!!!
#23
Posté 24 March 2011 - 06:47 PM
merci
#24
Posté 05 April 2011 - 09:51 AM
Salut Romu,les membres du bacc ont ils une reduc?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#25
Posté 10 April 2011 - 08:30 AM
pour ceux qui ont le kit frein avant a disque granada,est ce que des jantes en 14/6 passe?
merci
la monte d'origine des granada versailles et autres monarch étaient en 14, donc en dehors de la largeur qui diffère ça devrait le faire
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#27
Posté 09 May 2011 - 01:46 PM
j ai purgé le systeme hier soir et j ai remarqué que ca freine fort seulement le moteur en marche(je n ai pas roulé juste verifier la force de freinage sur les disque avant les roues en l air(mon frere frainait pendant que je tournai la roue manuellemnt).s est normal?S est du a la depression?
merci
#28
Posté 09 May 2011 - 01:48 PM
Ce message a été modifié par tribeka - 09 May 2011 - 01:53 PM.
#29
Posté 09 May 2011 - 03:03 PM
#30
Posté 09 May 2011 - 03:15 PM
#31
Posté 09 May 2011 - 04:02 PM
On se rend compte que ca fuit car ca fait un bruit d'aspiration quasi permanent.
L'assistance perd en efficacité, mais il ya encore du frein, il faut appuyer de plus en plus fort au fur et a mesure que ca s'aggrave.
Donc normalement on est pas supris par une panne brutale
Pour ce qui est des plaquettes, pour un usage routier urbain, je suis passé des plaquettes OEM à des EBC GREEN, le changement est bluffant, il y a bien plus de mordant et pas besoin de les faire chauffer!
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 May 2011 - 04:23 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#32
Posté 09 May 2011 - 06:35 PM
ptite question a la c.N qui me tracasse,si en roulant le booster venait a lacher ...
Faut pas se poser ce genre question sinon, on roule pas ... Imagines si le moteur venait a exploser et que tu prenes une bielle ou un piston dans la tronche ... l'etat du booster serait bien le dernier de tes soucis
#33
Posté 09 May 2011 - 07:07 PM
Merci pour vos reponses les gars,maintenant j en sais plus sur le fonctionnement du booster!
#34
Posté 09 September 2012 - 12:16 PM
http://www.mustangsp...nt-Brake-Parts/
il y a des semi metal qui sont déjà mieux que des standards
Excellent, merci Lilian
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#35
Posté 09 September 2012 - 01:56 PM
Avec un exemplaire de chaque pièce porposée au catalogue on reconstruit une Mustang de A à Z !
Je garde ça sous le coude, ça peut servir, reste à voir les frais de port ... Mais, de prime abord les prix ont l'air correcte.
Némo
#36
Posté 09 September 2012 - 02:14 PM
#37
Posté 09 September 2012 - 02:19 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#38
Posté 09 September 2012 - 03:00 PM
C'est normal, tu comprendras mieux lorsque tu verras le repro arriver
J'ai bien peur que la mienne ait été restaurée avec des pièces de repro si je regarde les tarifs des factures ...
A quoi dois-je m'attendre ?
#39
Posté 10 September 2012 - 11:05 AM
j avais contacté aussi les gars de chez EBC et ils peuvent faire sur mesure des green stuff ( j imagine aussi des red et yellow)adapté aux etrier 75-81. Il faut leur envoyé les enciennes plaquettes et il les regarnisse avec leur matos. Je pense que plus tard je verai pour le faire mais je n ai pad discuter la question du tarif pour l instant (a mon avis cela doit douiller un peu quand meme).
#40
Posté 10 September 2012 - 01:16 PM
J'ai déjà fait quelques essais hier, sans le PV, et ça marche plutôt pas mal. En plus j'avais quelques mouvements dans le volant à 50 mph/h que je n'ai plus avec les nouveaux roulements donc là, je suis ravi. Merci pour ton aide
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
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