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Foxinator


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52 replies to this topic

#21 franckgras

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Posté 10 October 2011 - 05:11 PM

Bein que niveau promotion y'a les bases à revoir, c'est pas donné :mrgreen:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 Sponge

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Posté 10 October 2011 - 06:57 PM

Je vote pour une TKO retravaillée pour avoir plus de facilité à changer les rapports à haut régime. De plus, dans une fox, ça se met bien je pense.

Une T5 à $1900, ça fait chero je trouve et elle reste light.
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#23 Lilian

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Posté 10 October 2011 - 08:52 PM

le souci avec une tko, faut tout changer ; arbre de transmission que j'ai en alu et 3 pouces de diamètre, la cloche de boite, fourchette et toutim

la T5 ben en dehors du coût supérieur, ben elles sont éprouvées en drag aux US et en France par orange man;

donc avant d'en casser une, va falloir que j'attaque fort.

sinon la t45 chez Promotion est très réputé pour sa robustesse. il faut que je demande si je peux conserver mon arbre de transmission mais çà Nico SW doit pouvoir me répondre
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#24 Lilian

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Posté 15 October 2011 - 08:59 AM

allez hop , boite de vitesses achetée; ce sera une T45 de chez Promotion avec 800 miles au compteur, achetée chez Modular speed shop en Floride et expédiée par les bons soins de notre ami jean Didier de Uspartsforyou, toujours aussi efficace Image IPB

prochaine commande :
volant moteur et kit d'embrayage
triangles inférieurs FRPP
rotules de triangles inféreieurs de 94-95 afin de de monter les fusées sans rondelles !!
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#25 Lilian

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Posté 27 October 2011 - 11:04 AM

reçu mon réservoir de cobra 03, vais m'amuser avec le week end prolongé à démonter celui de fox et voir comment c est gauléB), et surtout voir si la jauge de niveau de la fox se monte sur le réservoir de cobra !!

comme dirait le maître de la modfox en France, j'aime quand un plan se déroule sans accroc ....... B)
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#26 SW

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Posté 27 October 2011 - 09:29 PM

ça c'est pour l'original... ma version a moi, ce serait plutot "j'aime quand un flan se démoule sans accroc" :mrgreen:







le maitre te remercie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#27 TuxStang

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Posté 27 October 2011 - 10:36 PM

Avec une coque de 89, devrait pas y avoir trop de soucis a monter un réservoir de 2003 ... faudra peut être juste jouer un peu avec les sangles.
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#28 Lilian

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Posté 28 October 2011 - 06:20 PM

ça c'est pour l'original... ma version a moi, ce serait plutot "j'aime quand un flan se démoule sans accroc" :mrgreen:

le maitre te remercie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


oui mais rien de mou chez moi qui ressemblerait à du flan Image IPBImage IPB

Avec une coque de 89, devrait pas y avoir trop de soucis a monter un réservoir de 2003 ... faudra peut être juste jouer un peu avec les sangles.


ce n'est pas tellement la taille qui m'interpelle mais plutot les branchements à venir entre les lignes d'essence de fox, les faisceaux et la jauge qui sur une cobra est visiblement sur le chapeau avec les pompes à essence alors que ça m'a l'air sur le coté du réservoir sur une fox ...
m'enfin demain est un autre jour

bon puis comme "this thread is worthless without pictures " voilà l'objet de mon week end

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#29 Romuald

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Posté 28 October 2011 - 06:46 PM

oui mais rien de mou chez moi qui ressemblerait à du flan

Bonne reponse, j'aurais pas fait mieu sur ce coup la ...




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#30 Lilian

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Posté 28 October 2011 - 07:33 PM

Bonne reponse, j'aurais pas fait mieu sur ce coup la ...




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pourtant tu es notre maître à tous dans ce domaine .......ainsi que d'autres !!
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#31 SW

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Posté 28 October 2011 - 09:21 PM

Pour la jauge, il te faut mesurer l'impedance niveau bas / niveau haut sur l'une et l'autre et voir si ça correspond a peu pres.... sinon, il y a toujours moyen de faire une bidouille electronique mais ça demande un peu de matos... et un peu de connaisssance..
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Posté 29 October 2011 - 08:27 AM

Pour la jauge, il te faut mesurer l'impedance niveau bas / niveau haut sur l'une et l'autre et voir si ça correspond a peu pres.... sinon, il y a toujours moyen de faire une bidouille electronique mais ça demande un peu de matos... et un peu de connaisssance..


comme je ne sais pas faire l'un et j ai pas le matos pour l'autre et que je veux ré-utliser la jauge de tableau de bord , ben je vais faire à l'ancienne, adapter le vieux sur le neuf puis vérifier en mettant 1/4 de la contenance du réservoir si ça correspond à l'affichage ....

si la greffe prend, ce sera déjà pas mal Image IPB
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Posté 30 October 2011 - 11:45 AM

comme je ne sais pas faire l'un et j ai pas le matos pour l'autre et que je veux ré-utliser la jauge de tableau de bord , ben je vais faire à l'ancienne, adapter le vieux sur le neuf puis vérifier en mettant 1/4 de la contenance du réservoir si ça correspond à l'affichage ....

si la greffe prend, ce sera déjà pas mal Image IPB


bon ben il va falloir que je me renseigne en Amérique comment ils font car rien ne correspond à part peut être la mise à l'air du réservoir ( vers le remplissage ...)

au passage si quelqu'un a une bride de réservoir coté passager, je suis preneur, j 'ai du couper la vis coté conducteur et la bride coté passager, même pas pris feu .....
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#34 Lilian

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Posté 31 October 2011 - 07:31 PM

petit inventaire des pièces de freinage, faut que je retrouve l'hydroboost .....

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Posté 31 October 2011 - 07:42 PM

pour résumer :

fusées avants reconditionnées de mustang 94-95 livrées avec les entretoises pour les rotules de fox, j'avais oublié
disques et étrier cobra 2003-04
plaquettes EBC semi métalliques

pour l'arrière: kit de freins à disques Ford racing en 11.65 heureusement commandé il y a 2 ans car aujourd'hui il n'existe plus

je commande ce soir les arbres de roue en 5 goujons et 28 cannelures, les 31 attendront la version 2
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#36 SW

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Posté 03 November 2011 - 01:09 PM

petit inventaire des pièces de freinage, faut que je retrouve l'hydroboost .....



moi je sais où il est.... :mrgreen: :mrgreen:
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#37 Lilian

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Posté 03 November 2011 - 08:30 PM

c est pas celui là, je l'ai retrouvé celui que je cherchais Image IPB
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#38 Lilian

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Posté 03 November 2011 - 08:33 PM

reçu aujourd'hui le kit de fixation de la traverse de boite !!
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#39 Lilian

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Posté 08 November 2011 - 09:40 PM

reçu les arbres de roue avec 5 goujons, ça sent le week end sur le pont arrière !!
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#40 Lilian

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Posté 13 March 2012 - 04:04 PM

cause achat en cours d'une terminator, je mets en vente le projet, pas le temps du à un emploi du temps professionnel démentiel cette année !!!!
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