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Soucis Feu Stop


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27 replies to this topic

#21 coupe69

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Posté 06 April 2011 - 09:17 PM

c'est le lighting switch ,c'est parla qua passe une grosse partie de l'éclairage de l'auto..
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#22 deome

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Posté 06 April 2011 - 10:41 PM

le lighting switch ne controle que les feux de position (filament 5 watts) de l'ampoule, ton soucis c'est le filament 21 watts qui ne s'allume pas

perso je pencherai du coté de la commande des cligno (centrale ou systeme de contact derriere le volant)
mais c'est juste mon avis hein ....

au fait tes warnings, ils disent quoi ?
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#23 coupe69

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Posté 07 April 2011 - 08:14 AM

j'avance petit a petit car j'ai pas beaucoup de temps :(

mes warning ne fonctionnent pas, pour que le contact se fasse je doit y aller tout doucement et maintenir le bouton, donc si effectivement les stop passent par là j'ai sûrement plus de chance de remplacer le bloc complet , comme ça les warning seront ,eux, en état et peut être le stop? :rolleyes:

déjà que mes cheveux ne tiennent plus a moi, mais là :mrgreen:

Merci de votre expérience
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#24 Aurél

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Posté 31 May 2011 - 11:56 AM

salut, est ce tu as trouvé la solution pour le feu stop ?

j'ai un souci de faux contact car parfois j'ai toutes mes jauges qui tombent à zéro et les clignotants ne marche plus...

puis ca remarche...
  • 0
Bientôt, je serai à la recherche d'un 66 convertible V8 289...

#25 Mc Vince

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Posté 31 May 2011 - 12:55 PM

Aurel tu as vérifié tes fusibles et l'état de ta boite à fusibles ?
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#26 coupe69

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Posté 31 May 2011 - 03:05 PM

salut, est ce tu as trouvé la solution pour le feu stop ?

j'ai un souci de faux contact car parfois j'ai toutes mes jauges qui tombent à zéro et les clignotants ne marche plus...

puis ca remarche...



Peut être vérifier ton régulateur?

Moi ben ça c'est régler en changent tout le machin, le câblage du turn signal et les contacts :rolleyes: bien que mes warnings ne fonctionnent toujours pas , mais avec une mustang pas besoin de ça... :mrgreen:
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#27 thor_eyerdhal

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Posté 31 May 2011 - 04:37 PM

Aurel tu as vérifié tes fusibles et l'état de ta boite à fusibles ?



L'écoutes pas! ou ton tableau de bord va s'éteindre quand tu freines...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#28 Aurél

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Posté 31 May 2011 - 10:02 PM

non, je n'ai pas pensé à regarder la boite à fusibles puisque les jauges et cligno marche par intermitence.

pour refaire marcher les jauges du tableau de bord et les cligno : je donne un acoups à la voiture en accélérant ou freinant. Mais quand ca marche, le feu stop gauche ne veut pas s'allumer.


j'ai aussi un autre symptome : la voiture ne veut pas démarrer en Parking, uniquement en neutre. (je sais pas si c'est lié)


en gros, il faut que je démonte le tableau de bord pour y voire plus clair ? facile à faire ou pas ?
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Bientôt, je serai à la recherche d'un 66 convertible V8 289...




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