Aller au contenu


Photo

Tastybonus - 1968 - Fastback


  • Please log in to reply
806 replies to this topic

#761 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 18 June 2016 - 01:27 PM

Pareil, si tu as besoin j ai une pompe d occasion.

Peut être pas pour la mettre définitivement, mais si tu veux essayer, ça peut dépanner...


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#762 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 18 June 2016 - 04:20 PM

Si tu change la pompe, il faudra placer le pointeur de l autre côté.
  • 0

#763 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 19 June 2016 - 01:56 PM

Merci pour vos réponses.

 

Pour Romuald plus particulièrement: faut il que je fasse gaffe en terme de capacité vis a vis de la config ? Tu m'as mis une Victor Series High flow, qui j'imagine débite plus qu'une pompe "standard" ?


  • 0

#764 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 20 June 2016 - 10:59 AM

Question con je m'en excuse.

Je n'arrive pas à trouver du tuyau radiateur inférieur sur Summit. C'est jamais vraiment spécifié pour quel coté de water pump c'est adapté.

quelqu'un d'entre vous a t-il ça en stock ou une référence pour m'aider ?

 

Merci!


  • 0

#765 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 20 June 2016 - 11:01 AM

Il existe du tuyau annule, ça peut peut être dépanner...


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:

#766 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 27 June 2016 - 10:12 AM

Bon j en ai raz le bol de cette bagnole.
La visserie de la pompe actuelle ne s adapte pas a la nouvelle (il manque une vis longue) et mes brackets d alternateur ne vont plus.
Voila j en ai juste plein le cul. Y a toujours quelque chose!
  • 0

#767 oliver

oliver

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:68 convertible / 68 fastback

Posté 27 June 2016 - 10:30 AM

Bon j en ai raz le bol de cette bagnole.
La visserie de la pompe actuelle ne s adapte pas a la nouvelle (il manque une vis longue) et mes brackets d alternateur ne vont plus.
Voila j en ai juste plein le cul. Y a toujours quelque chose!

He oui , comme tu dis Adrien , y'a toujours quelque chose...


  • 0
logo68owner6dz.jpg

#768 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 27 June 2016 - 11:42 AM

Concrètement, qu'est ce qui me faut comme visserie et bracket d'alternateur ? J'arrive pas à comprendre avec quelle config je me retrouve.

La pompe EDL 8843 est pour 302 et 351W. Quelle visserie est adaptée si celle d'un 302 ne convient pas ?

 

Merci!


  • 0

#769 Mach1 70

Mach1 70

    Mach 1 69

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1108 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mach 1 1969

Posté 07 July 2016 - 12:45 PM

salut,

Tu peux me filer le nom de ton carrossier stp ?
Question fibre il gère ?

Merci,
Ben
  • 0

#770 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 07 July 2016 - 02:21 PM

Retrocarrosserie à la Salvetat St Gilles.

Son métier c'est la tôle. Le pauvre il a eu des boutons quand il a vu le kit en fibre :-)

Il s'en est sorti cela dit.


  • 0

#771 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 07 May 2017 - 03:01 PM

Un petit teaser en attendant un vrai update

 

IMG_4157.JPG

 

IMG_4158.JPG


  • 0

#772 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 07 May 2017 - 11:07 PM

Tiens il me dit quelque chose ce garage......


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#773 kevin31

kevin31

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 936 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse(31)
  • Mustang:SR 69 GT

Posté 08 May 2017 - 06:52 AM

Bien joué Tasty! 😉
  • 0
Image IPB

#774 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 08 May 2017 - 08:52 AM

Tiens il me dit quelque chose ce garage......

 

Tu m'étonnes ! On y est tous abonné je crois :D

 

Bien joué Tasty!

 

Ca va avancer, enfin ! :-)


  • 0

#775 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 08 May 2017 - 04:08 PM

Ca ressemble à la grotte .... ou me pomp'je ?


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#776 oliver

oliver

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:68 convertible / 68 fastback

Posté 09 May 2017 - 07:24 AM

SUPER !!!


  • 0
logo68owner6dz.jpg

#777 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 28 September 2017 - 07:59 PM

Salut les gars.
Desole je ne suis plus tres actif depuis un bon moment....
Les choses avancent mais bon.

Jai une question pour vous

Jai des supports moteur TCP et maintenant que la voiture tourne..... toutes les vibrations du moteur passent dans le chassis. A tel point que c est tout simplement insupportable et inconduisible en l etat.
La plage 900/1100 rpm est la pire. Ca s estompe un peu ensuite mais ca reste invivable.
Le moteur est equilibré internallement et donc le volant moteur n a aucun balourd.
Le fait que les vibrations n augmentent pas proportionnellement au regime me fait dire que le moteur n est pas le probleme.
Les supports sont surement plus rigides que d origine mais semblent identiques aux support ron morris et compagnie, et si c etait aussi insupportable que cela l est dans ma voiture, il y aurait qq retours sur le net.

Quels sont vos avis sur la chose?
Sur quoi peut on se planter quand on installe des supports moteurs au point de transmettre les vibrations comme ca?

Merci par avance!!
  • 0

#778 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 28 September 2017 - 10:44 PM

Tu ne me rassures pas, j'installe en ce moment les Ron Morris...

Et je comptais sur l'équilibrage assez poussé pour que çà ne vibre pas trop.

 

D'un autre coté c'est pas parce que l'équilibrage est interne qu'il a été bien fait, c'est une piste (pas la plus réjouissante).

Selon l'AAC que tu as, le régime que tu évoques n'est peut être pas le plus apprécié par le moteur, as tu essayé d'affiner les réglages de carburation?

Le ventilo n'a t'il pas un balourd?


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#779 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 28 September 2017 - 10:59 PM

Merci pour ta reponse.
On a le meme ensemble DSS je crois, equilibré chez eux. Au prix du matos j'ose esperer que ca tient la route. Mais si c etait ca ca empirerait de facon proportionnelle j'imagine?

Le ventilo est electrique donc c est pas le souci.

On vient de voir que le carter alu tout neuf est craquelé et fuit... j adore.
  • 0

#780 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 29 September 2017 - 06:56 AM

Support de boite, c est toujours un modèle d origine ?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)