Collecteurs et garde au sol. Que choisir ?
#1
Posté 27 September 2004 - 08:40 AM
Avec l'installation de mes nouvelles suspenssions qui baisseront mon coupé d'un pouce, cela ne va certainement pas d'arranger. Donc, je dois placer de nouveaux collectueurs. J'en profite aussi pour passer en X pipe et Inox (tonynox) sur le début de la ldouble ligne.
Voila l'histoire. Maintenant c'est l'heure du choix.
1. Passer en Shorty.
Le désavantage des "shorty", c'est la perte de couple a bas régimes.
JBA : Dans la famille des shorties, sans doute les mieux notés. Mais le prix avoisine les 500€.
Flowtech Shortie Smog Headers : Moisn chers, par contre aucune expérience.
2. Trouver d'autres longs tube sans problemes de garde au sol.
La j'ai besoin de votre expérience ....
Lilian, Oliv7, qu'avez vous de monté sur vos Boss ?
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#5
Posté 28 September 2004 - 06:02 AM
Tu as déja vu ce que cela donne comme garde au sol.
#6
Posté 28 September 2004 - 09:14 AM
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#7
Posté 28 September 2004 - 09:59 AM
moi j ai des collecteurs fonte d'origine, olivier a des 4/1 pour boss 302 qui sont plus courts car la boss est déjà plus basse à l'origine .
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#9
Posté 28 September 2004 - 10:03 AM
les shorties sont la solution simple, sinon un bon soudeur peut te racourcir tes long tubes.
moi j ai des collecteurs fonte d'origine, olivier a des 4/1 pour boss 302 qui sont plus courts car la boss est déjà plus basse à l'origine .
Oui, mais les shorties ne donne pas de couple avantun certain nombre de tours.
4/1 pour boss ? Ca se retrouve en REPRO ?
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#13 Guest_hellrod_*
#14
Posté 04 October 2004 - 12:16 PM
OUTCH ! Oui, je connais JBA. OK, ils annoncent que leurs longs tubes ont étés designés pour un maximum de garde au sol, ok, c'est sans doute d'une finition irréprochable mais les LONG TUBES pour mon 302 coutent : $1,209.00 !! Ca fait cher, ... trops. Les mid-lenght sont à 629$
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#15
Posté 04 October 2004 - 12:18 PM
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#16
Posté 04 October 2004 - 12:32 PM
Par contre, je dois bien avouer que c'est le seul contructeur de collecteurs a prendre en compte les mustangs classique équipée d'une boite T5. Rien que ca, prouve qu'ils se penchent vraiment sur les problemes des stangers d'aujourd'hui...
c'est bon a savoir...
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