Rellay Pour Phare H4
#1
Posté 28 July 2011 - 06:30 PM
en fouinant sur ebay usa j ai trouvé ceci Harness Relay Halogen Headlight lamp Booster H4 9003. POUR 19 DOLLAR...
Pensez vous que s est bon ou que s est de la verol...
#3
Posté 28 July 2011 - 06:47 PM
Par contre faut que j en prenne 2,un pour les codes et lautre pour les phares?
#5
Posté 29 July 2011 - 10:43 AM
J'ai rien fait de spécial quand j'ai remplacé mes ampoules, moi. C'est grave docteur?
#6
Posté 29 July 2011 - 10:47 AM
#7
Posté 29 July 2011 - 11:39 AM
Même avec les phares d'origine, un montage avec relais n'est pas du luxe, ça évite notamment à l'interrupteur de charbonner trop vite et de jouer les stroboscopes (un "défaut de conception" d'origine, aggravé sur les interrupteurs Taïwanais de repro).
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#8
Posté 29 July 2011 - 02:56 PM
2 ans sans souci, mais je vais étudier çà de près: prévenir, c'est guérir.
Le mieux, si je vous suis bien, serait de remplacer le faisceau complet, en plus du relai. Sachant que je compte quand même rénover tout l'ensemble des fils, çà me paraît une bonne idée...
#9
Posté 29 July 2011 - 04:11 PM
Pour un modèle dont on ne trouverait pas le faisceau en neuf, je suggérerais donc de laisser l'ancien en place s'il est en bon état, puisqu'il risque moins. Evidemment, vu la disponibilité (et le prix ridicule) d'un faisceau de phares pour une Mustang 1gen, ce n'est peut-être pas la peine de se priver de mettre du neuf .
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#10
Posté 30 July 2011 - 06:29 PM
#11
Posté 14 August 2011 - 05:25 PM
Pensez vous qu il soit preferable que je change egalemnt mon switch de phare? Mes phare clignotait apres utilisation prolongé avant mais maintenant il n y a plus de raison pour que ca surchaufe et que l interupteur fasse fusible non?
#12
Posté 14 August 2011 - 06:51 PM
Sinon, une question : une fois posés les connecteurs H4 (en jaune sur la photo) avec les fils qui partent droit derrière et pas à 90° comme d'origine, les optiques de phares rentrent bien en place ? passque sur la mienne, j'en suis quitte pour deux connecteurs neufs à 90°.
harness relay headlights.png 254.22 Ko 10 Nombre de téléchargements
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#13
Posté 15 August 2011 - 12:18 PM
#14
Posté 19 July 2012 - 01:07 PM
Que me conseillez vous comme capacité de fusible ?
Merci
#16
Posté 19 July 2012 - 01:41 PM
Ok merci , mais excuses moi de préciser : un 15/20A pour les croisement et un 15/20A pour les routes ?2x60W (H4 plein phare)=120W/12V=10A ... donc un 15A ou 20A (10A, c'est trop proche de la conso des ampoules et le câblage peut supporter plus que 20A) fera l'affaire.
Je prefere mettre 2 fusibles séparés qu'un pour les 2.
Ce message a été modifié par colo59 - 19 July 2012 - 01:42 PM.
#17
Posté 19 July 2012 - 10:08 PM
Ceci dit, regarde bien si le kit n'intègre pas déjà des fils fusible ... c'était le cas du dernier que j'ai acheté (sais plus ou ni quel modèle, sinon qu'il était prévu pour 4 phares).
#19
Posté 20 July 2012 - 08:11 AM
#20
Posté 20 July 2012 - 08:47 AM
Ok, merci de vos réponses.
2 ans sans souci, mais je vais étudier çà de près: prévenir, c'est guérir.
Le mieux, si je vous suis bien, serait de remplacer le faisceau complet, en plus du relai. Sachant que je compte quand même rénover tout l'ensemble des fils, çà me paraît une bonne idée...
LOL, tu verras le jour où tu tes phares se couperont tout seul en pleine nuit, tu ne serais pas le premier ;) en espérant que cela ne t'arrive pas en virage ;)
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