Aller au contenu


Photo

Tambour pour '69


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 28 September 2004 - 07:01 PM

Salut 8)
j'ai demonté les tambours arrieres de mon coupé 69 et jai un tambour qui est pas mal abimé un ami m'a dit qu'on peut peut etre encore le rectifier mais ce serait mieux d'en mettre un neuf ou un d'occase moins abimé quue le mien !
Ma question est la suivante : Pour un coupé de 1969 6cyl y a t il une difference entre les tambours avant et arriere et une difference entre un V8 et un L6 ? Ou alors ils sont tous pareils et peu importe l'année du modele ?
:wink: :wink: :wink:
  • 0

#2 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 29 September 2004 - 12:28 PM

C'est les mêmes pour les 65 à 70 en 200ci uniquement; pas pour les V8
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#3 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 29 September 2004 - 05:54 PM

OK mais encore une precision sur mon modeles '69 moi j'ai un 250 Ci et cinq trous... :roll:
  • 0

#4 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 29 September 2004 - 08:30 PM

C'est les mêmes que pour les :
250, 302, 351 en 72
302 2v et 250 en 71
200, 250, 302 avec disques en 70
250 et 302 avec tambours en 70 aussi
250 et 302 en 69
289, 302, 390 en 67 68
289 en 66
289 en 64 65
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#5 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 01 October 2004 - 07:54 AM

merci pour les infos..... :wink: :wink:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)