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Num Constructeur


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15 replies to this topic

#1 Thib

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Posté 08 August 2011 - 09:26 AM

Bonjour,

je suis en train de monter le dossier FFVE pour l'immatriculation de ma stang, et je viens de voir que le num constructeur était illisible, ainsi que la plaque constructeur :mellow: .
Je viens d'essayer de téléphoner à la ffve, mais ils sont en congés jusque fin du mois.. <_<
En l'absence de frappe à froid, est ce que je peux envoyer mon dossier à la ffve, sans qu'il me soit retourné pour pièce manquante? Sinon, que faut-il faire?

Merci d'avance.
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#2 damien-mach1

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Posté 08 August 2011 - 09:35 AM

La petite plaque derrière le pare brise n'est plus là?
Tu as bien regardé le numéro frappé sous l'aile conducteur?
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#3 Thib

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Posté 08 August 2011 - 09:41 AM

Salut Damien,

yes, j'ai regardé à peu prés partout (ailes avant, portières, etc..)
La carrosserie et une bonne partie du chassis ayant été refait, les num ont dégagé, ou sont très abimés :( .
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#4 damien-mach1

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Posté 08 August 2011 - 09:52 AM

Si ils sont très abimés, essaye avec un crayon de bois et une feuille de papier.
Comme à l'école, tu poses la feuille de papier dessus et tu la frotte avec le crayon.
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#5 Thib

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Posté 08 August 2011 - 10:05 AM

Oui, mais la ffve demande une photo, et là ça se corse..
Je pense refaire une plaque constructeur à remettre sur la portière. Y a-t-il des sites recommandés?
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#6 damien-mach1

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Posté 08 August 2011 - 10:19 AM

Tu peux acheter une plaque constructeur vierge et frapper les numéros toi même. En profiter pour les refrapper sous l'aile.

Sinon, si ce n'est pas déjà fait, tu peux demander un marti report. Dans un des pack ils fournissent la plaque frappée en fonction de ton VIN.
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#7 damien-mach1

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Posté 08 August 2011 - 10:22 AM

http://www.martiauto...electeditem=yes

En fait c'est dans tous les packs, il faut juste cliquer l'option door plate. (+25$)
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#8 Thib

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Posté 08 August 2011 - 10:30 AM

Merci beaucoup, je vais aller voir ça
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#9 franckgras

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Posté 08 August 2011 - 05:04 PM

Coté conducteur derriere le pare brise, plaque rivetée pour le VIN.
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#10 Air-N

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Posté 24 August 2011 - 06:55 PM

Coté conducteur derriere le pare brise, plaque rivetée pour le VIN.


Aurais-tu une photo s'il te plait?
J'ai changé toutes les tôles du compartiment moteur mais je vais re-frapper le VIN. Je vais acheter la plaque de la portière chez Marti, mais je n'avais pas connaissance de la plaquette derrière le pare-brise.
Je suppose que c'es pareil pour toutes les millésimes?
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#11 TuxStang

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Posté 24 August 2011 - 07:07 PM

Le VIN derrière le parebrise, c'est seulement a partir de 1968 ou 1969 (sais plus exactement).
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#12 franckgras

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Posté 24 August 2011 - 07:32 PM

A partir de 68, 69 elle est de l'autre coté.
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#13 franckgras

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Posté 24 August 2011 - 07:35 PM

Aurais-tu une photo s'il te plait?
J'ai changé toutes les tôles du compartiment moteur mais je vais re-frapper le VIN. Je vais acheter la plaque de la portière chez Marti, mais je n'avais pas connaissance de la plaquette derrière le pare-brise.
Je suppose que c'es pareil pour toutes les millésimes?


Bein c'est vraiment dans le bas (entre le tableau de bord et le pare brise) coté gauche, visible de l'ext.
J'essaye de faire une tof demain.
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#14 fieu

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Posté 24 August 2011 - 10:46 PM

Bein c'est vraiment dans le bas (entre le tableau de bord et le pare brise) coté gauche, visible de l'ext.
J'essaye de faire une tof demain.



Sinon retire l'aile droite tu as le VIN dessous. En esperant que ce soit le meme que sur le title :rolleyes:

Je suis de lile si tu veux je peux passer, tu es d'ou exactement?
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#15 franckgras

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Posté 25 August 2011 - 06:16 PM

Rectif, je me suis gouré c'est coté passager pour 68 et conducteur ensuite.

Fichier joint  DSC01680.JPG   2.26 Mo   0 Nombre de téléchargements 
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#16 Air-N

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Posté 26 August 2011 - 05:07 PM

super merci.

Faudra que je vois si Marti vends les 2 plaquettes (tableau de bord et portière).

Chez moi, le VIN de la CG ne correspond pas à celui du chassis: ils ont mis un 5 au lieux du S à l'époque. Ils ont aussi mis 2 G à Mustang et que 13CV fiscaux (sur ce coup là, je ne leur en veux pas :P ).
J'ai du demander un certificat d'homologation à Ford France pour faire corriger la carte grise.

Pour les dB, il y a XXXX. Pour la cylindrée... aussi! Ils étaient pas très scrupuleux à l'époque. Ca m'arrange, comme je veux mettre un 408.
Ils devaient être accro à la vinasse à la préfecture :mrgreen:
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