Num Constructeur
#1
Posté 08 August 2011 - 09:26 AM
je suis en train de monter le dossier FFVE pour l'immatriculation de ma stang, et je viens de voir que le num constructeur était illisible, ainsi que la plaque constructeur .
Je viens d'essayer de téléphoner à la ffve, mais ils sont en congés jusque fin du mois..
En l'absence de frappe à froid, est ce que je peux envoyer mon dossier à la ffve, sans qu'il me soit retourné pour pièce manquante? Sinon, que faut-il faire?
Merci d'avance.
#2
Posté 08 August 2011 - 09:35 AM
Tu as bien regardé le numéro frappé sous l'aile conducteur?
Mach1 69 code H
#3
Posté 08 August 2011 - 09:41 AM
yes, j'ai regardé à peu prés partout (ailes avant, portières, etc..)
La carrosserie et une bonne partie du chassis ayant été refait, les num ont dégagé, ou sont très abimés .
#4
Posté 08 August 2011 - 09:52 AM
Comme à l'école, tu poses la feuille de papier dessus et tu la frotte avec le crayon.
Mach1 69 code H
#5
Posté 08 August 2011 - 10:05 AM
Je pense refaire une plaque constructeur à remettre sur la portière. Y a-t-il des sites recommandés?
#6
Posté 08 August 2011 - 10:19 AM
Sinon, si ce n'est pas déjà fait, tu peux demander un marti report. Dans un des pack ils fournissent la plaque frappée en fonction de ton VIN.
Mach1 69 code H
#7
Posté 08 August 2011 - 10:22 AM
En fait c'est dans tous les packs, il faut juste cliquer l'option door plate. (+25$)
Mach1 69 code H
#8
Posté 08 August 2011 - 10:30 AM
#9
Posté 08 August 2011 - 05:04 PM
#10
Posté 24 August 2011 - 06:55 PM
Coté conducteur derriere le pare brise, plaque rivetée pour le VIN.
Aurais-tu une photo s'il te plait?
J'ai changé toutes les tôles du compartiment moteur mais je vais re-frapper le VIN. Je vais acheter la plaque de la portière chez Marti, mais je n'avais pas connaissance de la plaquette derrière le pare-brise.
Je suppose que c'es pareil pour toutes les millésimes?
Un jour elle roulera...
#12
Posté 24 August 2011 - 07:32 PM
#13
Posté 24 August 2011 - 07:35 PM
Aurais-tu une photo s'il te plait?
J'ai changé toutes les tôles du compartiment moteur mais je vais re-frapper le VIN. Je vais acheter la plaque de la portière chez Marti, mais je n'avais pas connaissance de la plaquette derrière le pare-brise.
Je suppose que c'es pareil pour toutes les millésimes?
Bein c'est vraiment dans le bas (entre le tableau de bord et le pare brise) coté gauche, visible de l'ext.
J'essaye de faire une tof demain.
#14
Posté 24 August 2011 - 10:46 PM
Bein c'est vraiment dans le bas (entre le tableau de bord et le pare brise) coté gauche, visible de l'ext.
J'essaye de faire une tof demain.
Sinon retire l'aile droite tu as le VIN dessous. En esperant que ce soit le meme que sur le title
Je suis de lile si tu veux je peux passer, tu es d'ou exactement?
#15
Posté 25 August 2011 - 06:16 PM
DSC01680.JPG 2.26 Mo 0 Nombre de téléchargements
#16
Posté 26 August 2011 - 05:07 PM
Faudra que je vois si Marti vends les 2 plaquettes (tableau de bord et portière).
Chez moi, le VIN de la CG ne correspond pas à celui du chassis: ils ont mis un 5 au lieux du S à l'époque. Ils ont aussi mis 2 G à Mustang et que 13CV fiscaux (sur ce coup là, je ne leur en veux pas ).
J'ai du demander un certificat d'homologation à Ford France pour faire corriger la carte grise.
Pour les dB, il y a XXXX. Pour la cylindrée... aussi! Ils étaient pas très scrupuleux à l'époque. Ca m'arrange, comme je veux mettre un 408.
Ils devaient être accro à la vinasse à la préfecture
Un jour elle roulera...
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