Trop Drôle Cette Fiche
#1
Posté 11 August 2011 - 01:49 PM
Mach1 69 code H
#2
Posté 11 August 2011 - 02:20 PM
http://www.auto-muse..._1970_1971.html
Trop drôle cette fiche!
de si faibles données techniques et de performances associées a son auto ça va pas lui plaire
elle commence a etre vraiment super connue cette citrouille, c'est merité, de mon simple petit point de vue de gros nulos de la mecaniquequelle bagnole quant meme
dessus c'est marqué boss mais c'est a propo du pilote pas du moteur
Ce message a été modifié par chrisstanger - 11 August 2011 - 02:21 PM.
#3
Posté 11 August 2011 - 04:34 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#4
Posté 12 August 2011 - 09:25 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#5
Posté 12 August 2011 - 09:49 AM
bougez pas le proprio va pas tarder a se manifester
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#6
Posté 12 August 2011 - 11:24 AM
#7
Posté 12 August 2011 - 09:14 PM
Répertorier la Orange 302 Spécial avec les banales specs d'une modeste BOSS 302, faut quand meme etre vicelard ... Mais bon, quand on possede un modele unique au monde, faut savoir vivre avec et forcement la rareté de l'objet fait qu'il peut facilement etre confondu par une ignorance bien légitime ...
Allez, je prend les choses du bon coté, j'avais pas cette photos et ca m'en fait une de plus
#8
Posté 12 August 2011 - 10:41 PM
Par contre pourrait-on connaitre le secret de ta préparation châssis et plus particulièrement la direction pour avoir un rayon de braquage de 55cm.... ..... c'est pas moi qui le dis c'est la fiche technique : "diamètre de braquage 1.1mètre".... ils ne se relisent même pas avant de publier des inepties pareilles.... bande de nases..
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 12 August 2011 - 10:42 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#9
Posté 13 August 2011 - 10:17 AM
Par contre pourrait-on connaitre le secret de ta préparation châssis et plus particulièrement la direction pour avoir un rayon de braquage de 55cm....
En fait la Orange utilise le train arriere pour braquer plus court
#10
Posté 13 August 2011 - 12:35 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#11
Posté 14 August 2011 - 08:57 AM
En fait la Orange utilise le train arriere pour braquer plus court
http://www.youtube.c...h?v=KFfZ1I77Eng
AH ouais c'est quand tu t'amusais a faire des Donuts en Allemagne
En plus un réservoir de 84 litres j'en rêve
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)