Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gibbs Brand - Aerosol Tout En Un


  • Please log in to reply
101 replies to this topic

#21 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 09 November 2011 - 10:10 PM

Bha ca peu pas etre pire que le pierrafeu t'facon ...
Image IPB


bin le pierreafeu sera surement moins corrosif l'année prochaine vu la dilution à l'eau de pluie qu'il subit actuellement :)
  • 0

#22 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 09 November 2011 - 10:29 PM

Pourquoi ? Tu as déjà essayé le produit ? Tu as été déçu ?

Envoie moi ton adresse en MP et je t'envoie un échantillon. Tu pourras faire part de ton expérience... Je ne peux pas te dire mieux !

:mrgreen:


non je connais pas le produit mais le fait de dire "surtout ne comparez pas à autre chose c'est le meilleur" c'est fort.
Justement, comparez et vous verrez............ou pas :unsure:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#23 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 10 November 2011 - 06:58 AM

moi aussi je veux bien recomparer avec celui que j'ai( :mrgreen: )on pourrait faire un comparatif ( j'avais utilisé le gibbs il y a quelques années en arrière quand je faisais de l'IPSC pour mon paraordonnance 11.43 et l'entretien du glock etc :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#24 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 10 November 2011 - 07:20 AM

moi aussi je veux bien recomparer avec celui que j'ai( :mrgreen: )on pourrait faire un comparatif ( j'avais utilisé le gibbs il y a quelques années en arrière quand je faisais de l'IPSC pour mon paraordonnance 11.43 et l'entretien du glock etc :P

Hum, tout bon ça :wink:

Cdc, t'inquiète y'a pas de moquerie, on taquine juste du Nico...Avec sa bombe, fallait bien le mettre en boite Image IPB. Et pour une fois que le forum se détend....

Ce message a été modifié par Mc Vince - 10 November 2011 - 07:23 AM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#25 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 10 November 2011 - 09:54 AM

Salut à tous et merci pour vos réactions, même les moqueries (c'est de bonne guerre et ça reste correct donc je ne me vexe pas !)

L'ambiance a toujours été très bonne sur ce forum et je tiens à le souligner.

Je travaille dans l'industrie et ce produit intéresse déjà pas mal de mes clients.

Etant passionné de ricaines, de restauration etc... la décision d'importer Gibbs Brand s'est faite tout naturellement.

Oui, je cherche des distributeurs dans la mesure où la France est un grand pays.

Et plus je vends, plus le prix baisse donc l'objectif est d'atteindre rapidement un volume suffisant pour pouvoir baisser le prix de vente et proposer également des conditionnements plus eco-friendly (Jerrycan 1 gallon et pulvérisateur 60 ml).

Je reste à votre disposition pour en discuter très ouvertement.

Nicolas, vonzimmers@gmail.com, 06 13 90 43 80.
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#26 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 November 2011 - 10:13 AM

moi aussi je veux bien recomparer avec celui que j'ai( :mrgreen: )on pourrait faire un comparatif ( j'avais utilisé le gibbs il y a quelques années en arrière quand je faisais de l'IPSC pour mon paraordonnance 11.43 et l'entretien du glock etc :P



Et c'était bien comme produit? En ce qui me concerne, j'utilise du Militec 1 (j'en utilise également dans le moteur de la voiture) et c'est bluffant en terme de non encrassement du métal (le tout est de ne pas faire fondre la carcasse de mon glock ou de mon Sig lors de la phase de chauffe), il faudrait que je tente la comparaison..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#27 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 10 November 2011 - 11:18 AM

oui c'était bien pour le nettoyage et l’entretien courant voir le non encrassement des futs mais le militec et pas mal non plus :mrgreen: fin du hs B)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#28 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 November 2011 - 11:43 AM

Bah pas vraiment HS, on parle du Gibbs quand même... :)

Zimzim se moque qu'on lui achète pour nettoyer des jantes ou rafraichir des couverts en argent :mrgreen:
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#29 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 10 November 2011 - 11:56 AM

Bah pas vraiment HS, on parle du Gibbs quand même... :)

Zimzim se moque qu'on lui achète pour nettoyer des jantes ou rafraichir des couverts en argent :mrgreen:


Le produit est extrêmement efficace pour nettoyer la cuisine Inox de Madame et prévenir des traces de doigts par la suite...

C'est efficace également pour un démarrage moteur, un coup de pchit dans le carbu.

Le chien d'un collègue anglais avait pissé sur la PS3 du gamin et la console était morte. Impossible de la redémarrer après séchage... Eh bien figurez vous qu'après pulvérisation de Gibbs... la console fonctionne à nouveau.

Je vais faire le test avec un appareil... mais je n'ai pas encore décidé lequel... Personne veut me prêter son Iphone pour faire le test ? :mrgreen:

C'est très utilisé également dans les environnements marins très sensibles à la corrosion.

L'industrie du bois est un très bon secteur car les lubrifiants utilisés sur les machines laissent les surfaces grasses et donc elles attirent les poussières. Gibbs laisse la surface sèche et donc n'attire pas les poussières.

J'en vends à des clients pour le nettoyage de leurs cônes porte-outil dans l'usinage. Excellents résultats en nettoyage, inhibiteur de corrosion et la lubrification avec surface sèche est très très intéressante pour eux.

NiCO

Ce message a été modifié par Zimzimah - 10 November 2011 - 01:25 PM.

  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#30 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 10 November 2011 - 11:57 AM

oui c'était bien pour le nettoyage et l’entretien courant voir le non encrassement des futs mais le militec et pas mal non plus :mrgreen: fin du hs B)


J'en ai déjà entendu parler. Il semble que c'est un produit performant. Par contre, le prix a l'air encore plus élevé non ?

Ce message a été modifié par Zimzimah - 10 November 2011 - 01:07 PM.

  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#31 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 10 November 2011 - 03:02 PM

La bouteille de 16 oz (0;47L) de militec à 30$ soit 60$ le litre, en sachant que le tarif est dégressif.
Concernant les armes, une petite bouteille de 1 Oz me dure au moins 2 ans..
Pour les autres mécaniques :
-moteur essence : 8 oz jusqu'a 6 litres d'huile
-moteur diesel : 1 oz par litre d'huile
-transmission (auto/manu) : 4 oz tous les 30000 miles
-différentiel : idem
-DA : 1 oz tous les 30000 miles.

Tu vois avec une bouteille à 30$ il y a de quoi faire, en général je commande deux bouteilles, et de la graisse en cartouche au litihium, additivée au militec
Mes dernières commandes sont passées par USPS à un tarif d'expédition raisonnable, sans taxes (pas sûr désormais).

Précisions:

-Cela ne nettoie pas
-le produit se fixe mieux et donc protège mieux les surfaces, sous l'effet de la pression et de la chaleur.
Dans un moteur c'est parfait, çà se fait tout seul, dans un pistolet, les tirs ne chauffent pas assez certaines parties, du coup il faut chauffer au seche cheveu
pour les autres objets, les couteaux notamment, là aussi il faut passer par la phase chauffage.



Ces deux produits n'ont pas exactement la même plage d'utilisation, leur gros point commun est la protection des surfaces métalliques et donc l'utilisation dans les armes.
On ne retrouvera pas de Gibbs dans l'huile d'une mécanique, on n'utilisera pas le militec pour nettoyer une surface métallique...
L'un s'applique simplement, l'autre nécessite au moins une chauffe pour être au maximum de son efficacité...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#32 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 10 November 2011 - 05:00 PM

moi aussi, j encourage l'entreprise individuelle et je suis admiratif que Zinzin se lance dans une nouvelle activité, il faut être courageux de nos jours !!:mrgreen:

quand au produit, je ne le connais pas mais il me semble intéressant, après chacun a ses habitudes et ce sont ces habitudes qui tuent :lol:le commerce !!

j'ai mon riot gun anti-con qui ne demande qu'un traitement, ça fait longtemps qu'il n'a pas fonctionné, je deviens pacifiste :lol: :lol: :lol: :lol:



ps : j'espère que j'ai ajouté assez de smiles :lol:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#33 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 10 November 2011 - 05:03 PM

+1 j'aimerai bien comparer avec le ironclad de chez zep quand même :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#34 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 10 November 2011 - 05:17 PM

moi aussi, j encourage l'entreprise individuelle et je suis admiratif que Zinzin se lance dans une nouvelle activité, il faut être courageux de nos jours !!:mrgreen:

quand au produit, je ne le connais pas mais il me semble intéressant, après chacun a ses habitudes et ce sont ces habitudes qui tuent :lol:le commerce !!

j'ai mon riot gun anti-con qui ne demande qu'un traitement, ça fait longtemps qu'il n'a pas fonctionné, je deviens pacifiste :lol: :lol: :lol: :lol:



ps : j'espère que j'ai ajouté assez de smiles :lol:


Merci merci. Eh oui, il faut se bouger le cul de nos jours.

J'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec les armes, mais business is business !!!

Je vais faire le test également avec un vieux pétard qui traine dans le bouclard chez nous...

Je prends des photos.

Pour le moment, rupture de stock. Prochaine livraison courant de semaine prochaine donc je demande un peu de patience à ceux qui ont commandé !!! (sans oublier de les remercier !)
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#35 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 15 November 2011 - 02:59 PM

+1 j'aimerai bien comparer avec le ironclad de chez zep quand même :mrgreen:


Eh bien la différence avec l'Ironclad, c'est que GIBBS BRAND réunit plusieurs fonctions en un seul produit.

L'IRONCLAD dépose une couche en surface pour réaliser un traitement de surface et c'est tout.

GIBBS BRAND :
- Nettoie,
- Pénètre,
- Inhibe la corrosion,
- Lubrifie.

Donc, à priori... GIBBS BRAND en fait plus !

Je m'amuse à faire différents tests comparatifs et je dois avouer que c'est vraiment surprenant. Dernier en date, nettoyage et traitement de l'INOX. Très peu de produit nécessaire pour un nettoyage en profondeur et un traitement de surface efficace.
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#36 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 15 November 2011 - 03:04 PM

J'ai fait un essai comparatif avec le WD40 sur une pièce bien encrassée et bien rouillée.

Résultat :
Là où le WD40 n'attaque pas la corrosion, GIBBS BRAND laissait apparaitre le métal sain sous la crasse et la corrosion (en respectant les mêmes paramètres pour le temps d'action, les conditions de pulvérisation et le nettoyage).
Pièce trop petites et les photos ne rendent pas grand chose.
Je refais des tests dans de meilleures conditions et je publie.

Ce message a été modifié par Zimzimah - 15 November 2011 - 03:18 PM.

  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#37 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 November 2011 - 04:17 PM

Je comparerai aux produits du boulot moi si tu veux Image IPB
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#38 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 November 2011 - 05:47 PM

heu l'iron clad aussi sauf qu'il y a quelque différence quand même je t'envoie une doc si tu veux :mrgreen: mais bon ton produit est bon rien à redire envoie moi un aérosol que je compare avec les miens(je paye bien sur) , je suis ouvert à discussions bien entendu ! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#39 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 15 November 2011 - 09:54 PM

Je comparerai aux produits du boulot moi si tu veux Image IPB


Avec grand plaisir !!! C'est ce que j'attends de cette démarche, c'est de confronter le produit aux utilisateurs avertis pour mieux le comprendre.

Le site de vente en ligne est bientôt prêt mais je tiens à mener cette discussion à son terme avant de le mettre en ligne. Merci à ceux qui se rendent disponibles pour me donner leur avis.
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#40 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 15 November 2011 - 09:56 PM

heu l'iron clad aussi sauf qu'il y a quelque différence quand même je t'envoie une doc si tu veux :mrgreen: mais bon ton produit est bon rien à redire envoie moi un aérosol que je compare avec les miens(je paye bien sur) , je suis ouvert à discussions bien entendu ! :)


Oui, envoie moi un doc mais encore mieux, fais moi un essai comparatif !!!

MP !
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)