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Kit De Freins A Dique Pour Mustang 65


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30 replies to this topic

#1 XAV51FTB67

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Posté 24 November 2011 - 10:11 PM

Bonjour a tous!! Voila je cherche un très bon kit de conversion de tambour en freins a disques. De préférence avec assistance... j'ai un moteur préparer... donc il me faux des bon freins!!! le petit blême c'est que je possède des jantes d'origine en 14 pouces... Merci d'avance pour vos réponses!!! A bientot sur la route!!
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#2 Lilian

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Posté 28 November 2011 - 07:28 PM

Bonjour a tous!! Voila je cherche un très bon kit de conversion de tambour en freins a disques. De préférence avec assistance... j'ai un moteur préparer... donc il me faux des bon freins!!! le petit blême c'est que je possède des jantes d'origine en 14 pouces... Merci d'avance pour vos réponses!!! A bientot sur la route!!


le moins cher serait de trouver des fusées complètes de Mercury monarch, ford granda US lincoln versailles ou alors regarde chez performance on line
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#3 XAV51FTB67

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Posté 28 November 2011 - 11:10 PM

Ha ok lilian...Merci!!! je vais regarder ca...
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#4 Mustanger

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Posté 29 November 2011 - 07:53 AM

tu prends un kit de conversion tu gardes tes fusées et basta

boite meca

http://www.mustangsu....asp?T1=DBK3 01

boite auto

http://www.mustangsu....asp?T1=DBK2 01
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#5 dono 57

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Posté 02 October 2015 - 10:19 PM

Bonjour, je recherche un bon kit de conversion vers freins à disque AV pour coupé 1967, sans assistance. J'aimerai pouvoir garder la possibilité de monter des jantes en 14".

 

Quelqu'un connait ce produit ? :

 

http://opentrackerra...t-v8-1967-1969/

Donovan.


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#6 marc_spierk

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Posté 04 October 2015 - 12:15 AM

Si tu ne places ne place pas d assistance , tu vas devoir pousser comme un malade sur la pédale pour que la voiture ralentisse.
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#7 dono 57

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Posté 04 October 2015 - 10:45 AM

J'ai actuellement 4 tambours sans assistance alors je pense pas que ce ne soit pire ? Si je monte n'importe quel kit sans assistance sera t il possible par la suite d'en ajouter une, sans changer de MC ?


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#8 marc_spierk

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Posté 04 October 2015 - 11:17 AM

Tu serras bien surpris, moi j'ai ca sur la mienne, et bloquer les roues c'est probablement impossible.


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#9 dono 57

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Posté 04 October 2015 - 04:43 PM

Ha oui.  :blink:

 

Bon b'un je vais aussi m’intéresser à l'assistance, ca m'embête un peu car j'ai une pipe torker et j'ai un peu peur d'avoir trop de de dépression ect ..

 

De ce que j'ai pu voir un maître cylindre qu'il soit pour 4 tambours, ou 2 disques/2 tambours, avec ou sans assistance n'est pas le même. Du coup pas moyen d'ajouter une assistance sans changer le MC ?


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#10 marc_spierk

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Posté 04 October 2015 - 05:54 PM

Fait les travaux directement avec l assistance , tu seras tranquille.
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#11 Phil

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Posté 04 October 2015 - 07:30 PM

Les disques c'est mieux que les tambours, à condition que ce soit assisté.

 

Les disques non assistés montés sur les 65-66, on se demande encore comment ils ont pu les faire durer deux ans au catalogue, ça ne freine pas de chez pas.


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#12 dono 57

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Posté 04 October 2015 - 08:03 PM

Ok bha disont que je pars sur un kit complet AV conversion disques, assisté, pour l'AR remise à neuf en tambours. Vous pensez qu'avec mon 289, ma pipe torker et un ralentit assez bas j'aurai assez de dépression ? Au pire la pédale sera un peu dure ou j'aurai un petit  problème de calage du moteur ? Si oui va falloir que je monte juste mon ralenti un chouille. J'ai pas trop envie de rajouter une pompe de dépression encore et tous le bordel

 

Merci de vos avis car à vrai dire on entend de tous dans la nature et c'est dure de se faire un avis ..


Ce message a été modifié par dono 57 - 04 October 2015 - 08:05 PM.

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#13 marc_spierk

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Posté 04 October 2015 - 08:04 PM

Le seule avantage de ce montage sur les 65 66, c est que dans les forte descente il reste efficace si je peut dire. Les freins à tambours le sont moins.
Mais je te rassure Phil la voiture ralenti tout de même.
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#14 dono 57

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Posté 04 October 2015 - 08:09 PM

Ha oui et double piston c'est à privilégier ? Je pense partir là dessus.


Ce message a été modifié par dono 57 - 04 October 2015 - 08:11 PM.

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#15 marc_spierk

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Posté 04 October 2015 - 08:10 PM

Ok bha disont que je pars sur un kit complet AV conversion disques, assisté, pour l'AR remise à neuf en tambours. Vous pensez qu'avec mon 289, ma pipe torker et un ralentit assez bas j'aurai assez de dépression ? Au pire la pédale sera un peu dure ou j'aurai un petit  problème de calage du moteur ? Si oui va falloir que je monte juste mon ralenti un chouille. J'ai pas trop envie de rajouter une pompe de dépression encore et tous le bordel
 
Merci de vos avis car à vrai dire on entend de tous dans la nature et c'est dure de se faire un avis ..

C est quoi un ralentie bas?. Il faut prendre la plus grosse assistance de freinage que tu puisse monter sur la voiture.
Si tu as une boîte manuelle c est la misère avec la commande d embrayage si elle est encore d origine.
Pourquoi ton moteur calerait lorsque tu freine.
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#16 dono 57

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Posté 04 October 2015 - 08:22 PM

Voilà un modèle qui me conviendrait 

 

http://opentrackerra...ring-1967-1970/

Par contre il ne parle pas de la taille du booster, je vais me renseigner.

 

Je suis en boite auto et pour le moment je ne compte pas changer. Pour le ralentit je vais installer un compte tour d'ici deux semaines pour savoir mais pour le moment je ne connais pas les valeur réelle. Je dirai environ 700 trs min.


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#17 marc_spierk

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Posté 04 October 2015 - 08:53 PM

Ça devrait être bon.
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#18 dono 57

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Posté 05 October 2015 - 05:14 PM

Ok merci de ton avis. Je me renseigne pour le booster et la taille des jantes et je reviendrai noté ca pour les intéressés. Après à par le reglage AV/AR que je pense mettre à 70% AV, 30% AR il n'y a rien de particulier à prévoir ou faire attention ? Bien sûr il y aura les tige de booster et MC à régler niveau longueur. Le reste c'est du plug and play. Niveau moteur juste le raccord qui va sur la pipe d'admission.


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#19 dono 57

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Posté 01 December 2015 - 05:52 PM

Voilà donc pour info le kit de chez opentraker ne passe pas avec des jantes en 14".


Ce message a été modifié par dono 57 - 01 December 2015 - 05:52 PM.

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#20 thor_eyerdhal

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Posté 01 December 2015 - 06:25 PM

Pratiquement aucun kit ne passe avec du 14" et peu en 15"..

Dans ces cas là il faut améliorer l'existant, en 15" sur la 68, j'avais trouvé des disques EBC de la même taille que les stock, mais plus performants et des étriers SSBC 4 pistons.

Bon pour l'instant je suis encore sur les pièces stock donc pas pu tester.


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




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