Aller au contenu


Photo

Mustang Fever / Mustang Passion / Meeting Gratuit Ouvert À Tous Le Samedi 14 Avril !


  • Please log in to reply
257 replies to this topic

#21 Marc'66

Marc'66

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hainaut (Belgique)
  • Interests:Mustang, golf, voyages, Italie, US, ...

    www.mustangpassion.be

    Trésorier du club
  • Mustang:Mustang Convertible 1966

Posté 07 January 2012 - 09:22 PM

Stéphane,
14h sur le parking Mahy?

Pour la pub, pourquoi pas via la FBVA? Je suis en contact avec leur CEO pour l'instant pour des cours techniques qu'ils organisent avec Touring. Si tu veux je pose la question.

Marc
  • 0
Image IPB

#22 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 08 January 2012 - 11:39 AM

Bnjr,de quels types de voitures a tu besoin Stéphane?Oldtimers,modernes...?
A+,Freddy :)
  • 0

#23 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 08 January 2012 - 03:48 PM

:Dje suis allé ce matin à Lille, on en a discuté, je pense bien que nos amis du Nord vont se joindre à nous.
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#24 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 08 January 2012 - 04:50 PM

Bonnes nouvelles tout ça. Je suis sur que nos amis du nord vont se jojndre à nous !

En effet, Marc, tu peux en parler a la FBVA !

Freddy, n'importe quel type de voiture tant que c'est de la mustang ;-)

Plus serieusement, toute mes organisations sont toujours ouvertes a n'importe quelle voiture (on a quand meme un bus vw belge avec nous l'année passée en angleterre !) mais nos mais anglais sont principalement en mustang moderne. Le dimanche on fait le mustang fever donc je pense que cette fois-ci on sera surtout mustang mais tout le monde est le bienvenu !!!
  • 0

#25 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 08 January 2012 - 06:29 PM

steph, quand peut-on se voir, je vais à l'ag du club de frameries mercredi et le samedi qui suit je vois les gars d'un autre club aava. Je peux en parler si tu veux. Mais je ne veux pas faire de connerie, et être certain que l'on est sur la même longueur d'onde. J'attends de tes nieuws
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#26 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 14 January 2012 - 03:23 PM

Hello,

j'ai préparé un petit flyer rapide pour pouvoir donner lors des différentes manifestations. Je peux encore facilement faire des corrections. Merci de m'en faire part.

Fichier joint  programme pour les autres 4 copie.doc   163 Ko   35 Nombre de téléchargements 


Ce flyer est destiné aux personnes ne faisant pas partie de mustang passion (forum et/ou club)

Pour ces personnes d'autres clubs/forum, tout est aussi gratuit. Je n'ai pas le temps d'organiser une caisse et d'organiser un super gros événement. donc pas de repas prevu pour eux à midi.

Nous cherchons encore un repas pour midi. toutes les idees sont les bienvenues. Pour l'instant, un sandwiche garni est prevu au musée pour le prix de 5 euro. Les boissons seront a prendre au musée (deux euro minimum pour un soft)

L'idée est qu'ils soient présents sur le parking de mahy automobile le matin pour pouvoir accueillir les amis anglais vers 12h30.

On cherche une solution pour qu'ils puissent se restaurer, si vous avez une idée, n'hesitez pas !

Le bar a l'interieur du musée leur sera ouvert mais il faut payer l'entrée du musée pour y acceder.

Le musée ne sera ouvert que pour nous !

Je modifie le premier post de ce message avec toutes les infos pratiques connues a ce jour.



En ce qui concerne mustangpassion club et forum :

Le programme est évidemment le meme, sauf qu'apres 18h30 nous irons vers l'hotel.

20h00-22h00 :
repas sous forme de walking diner, pain surprise et boisson soft/biere/vin a volonté
22h00-1h00 :
mega soirée, DJ, boisson soft/biere a volonté

Le cout de cette soirée repas sous forme de pain surprise/walking dinner et la soirée reviendront autour des 80 euro par personne. Le budget n'est pas encore defini par l'hotel. ça reste une estimation. J'essaye de baisser les couts mais ils nous donne la salle gratuitement.
Pas perdre de vue qu'il n'y aura aucun budget boisson a prevoir en plus sauf pour les eventuels alcool forts !

La nuit à l'hotel coute actuellement 135 euro pour deux, petit dej compris.

Je dois effectuer une pre reservation maintenant.

J'ai deja reservé un quota de 5 chambres dont 3 seront réellement utilisée. reste deux pour le moment. L'hotel peut accueillir beaucoup plus mais je dois savoir quoi au plus vite. Cette pre reservation n'est pas un engagement definitif mais je dois pouvoir dire quoi a l'hotel la semaine prochaine.

Nous reserverons definitivement lorsque votre confirmation definitive me sera parvenue et que le paiement aura ete effectué 15 jours avant.

Le dimanche nous prendrons le petit dej ensemble pour ceux qui seront restés a l'hotel et direction mustang garage !


Le recap avec les differents couts sera affiché sur la premiere page de ce post.

Je le repete les prix ne sont pas encore definitifs.


Merci de repondre favorablement a cette initiative et de me confirmer votre presence aux differentes activités :


Sont pre reservés :

Stephane , Mustang, deux personnes, repas mahy/repas-soirée/hotel (je considere pour le moment que le repas et la soirée sont indissociables, la responsable event de l'hotel réfléchit a une solution pour différencier)
  • 0

#27 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 14 January 2012 - 03:35 PM

Merci aussi de me confirmer votre presence dans l'organisation de la journée.

J'aurai besoin de 10 personnes (voitures) au moins tout au long de la journée. (encadrement des voitures comme en angleterre lors de la balade)

Le soir je me débrouillerai avec les personnes qui resteront.

M'ont deja confirmé leur coup de main :

Cloli, marc 66 et carjack


reste au moins 7 personnes !


Merci pour le forum et pour le club mustangpassion

Steph
  • 0

#28 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 14 January 2012 - 06:56 PM

Salut a tous,
Stéph,nous serons présents voilà déjà 3 Mustang:Fred,laurent66 et carjack,nous attendons la réponse d'autres personnes B)
Bienvenue a tous pour ce super Week-end British :wink:
A bientôt :)
  • 0

#29 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 14 January 2012 - 07:25 PM

c'est super, on en reparlera mardi !

Merci Jacques !!
  • 0

#30 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 15 January 2012 - 09:49 AM

Ok Steph,for the briefing of this week :)
Je vais commencer a parler Anglais moi :lol:
  • 0

#31 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 15 January 2012 - 01:36 PM

on devrait avoir la visite du club BMW, et certainement du club Porsche....+ des gars du Club old car club de Frameries:D
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#32 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 15 January 2012 - 02:33 PM

Super les clubs Olivier,et Ok pour mardi 19h :wink:
  • 0

#33 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 15 January 2012 - 05:57 PM

si tout va bien mes 3 stangs vont rouler pour ce jour là, je dois encore faire l'entretien
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#34 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 15 January 2012 - 08:15 PM

si tout va bien mes 3 stangs vont rouler pour ce jour là, je dois encore faire l'entretien

tu en as 3! je pensais 2.

Ce message a été modifié par franc - 15 January 2012 - 08:16 PM.

  • 0

#35 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 15 January 2012 - 08:46 PM

Jamais 2 sans 3. :lol:
  • 0

#36 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 15 January 2012 - 10:37 PM

Salut à tous :) Je vois que sa démarre bien !
Mais, de mon côté... désolé, je ne serais pas présent.

J'ai subi deux interventions aux yeux fin novembre (oD) et mi-décembre (oG), pour mon cataracte mais j'en ai une qui déconne sévère.
Donc, pas trop de sorties pour le moment et encore en traitement jusqu'au 15 février.
Organiserais ma sortie MCF le dernier we de juin et propablement une sortie/balade club MP fin mai ou début juin mais j'attend...

Amusez-vous bien en tout cas.
Nos amis anglais le mérite bien B)
  • 0

#37 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 16 January 2012 - 04:43 AM

Salut à tous :) Je vois que sa démarre bien !
Mais, de mon côté... désolé, je ne serais pas présent.

J'ai subi deux interventions aux yeux fin novembre (oD) et mi-décembre (oG), pour mon cataracte mais j'en ai une qui déconne sévère.
Donc, pas trop de sorties pour le moment et encore en traitement jusqu'au 15 février.
Organiserais ma sortie MCF le dernier we de juin et propablement une sortie/balade club MP fin mai ou début juin mais j'attend...

Amusez-vous bien en tout cas.
Nos amis anglais le mérite bien B)

Leuze c'est pas trés loin de chez moi je viendrais bien y faire un petit tour aussi!
Ca sera ma première sortie officielle...
  • 0

#38 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 16 January 2012 - 11:12 AM

tu en as 3! je pensais 2.

au fait 4 mais 3 immatriculées, un coupé 65 6cyl, un cabrio 65 v8, et un cab 91 4cyl, plus un coupé 91 mais toujours en papiers us, et comme pas ancêtre, fait dodo pour le moment
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#39 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 17 January 2012 - 09:24 AM

Présent aussi l'écurie B d'Enghien 2/3 mustang :)
  • 0

#40 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 17 January 2012 - 09:45 AM

super ça !!!
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)