Aller au contenu


Photo

Mustang Fever / Mustang Passion / Meeting Gratuit Ouvert À Tous Le Samedi 14 Avril !


  • Please log in to reply
257 replies to this topic

#141 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 11 April 2012 - 11:24 AM

oui, je crois qu'avant d'être NOTRE réussite, c'est d'abord LA TIENNE président
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#142 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 11 April 2012 - 01:49 PM

ATTENTION PETITE MODIF D'HORAIRE POUR CEUX QUI VEULENT NOUS REJOINDRE A L'HOTEL POUR LE DEPART DU DIMANCHE !!! Rendez-vous à 9h30 pour un depart à 9h45. Le reste est OK.

LES DEPARTS :

SAMEDI 14/4 - meeting mahy :



Pompe TEXACO (autoroute)- Saint ghislain - Rendez-vous à 9H20 - Depart 9H30 Arrivée pour tout le monde à 10H00 à Mahy (Leuze)

DIMANCHE 15/4 - ZOLDER - Mustang fever :

DEPART du parking du Roeulx(pompe sur autoroute) : rendez-vous à 9H15 - Depart à 9H30

Départ du parking autoroute de Nivelles 9h45 (on passe et on vous embarque, le convoi de mons ne s'arretera pas, sinon trop juste pour arriver pour le départ de 10h15 à Sterebeek). Je propose que vous nous attendiez à la sortie du parking, comme ça on ne se disperse pas.

(DEPART DE L'hotel a genval (pour ceux qui veulent rejoindre le groupe des anglais) : Rendez-vous à 9H30-Depart à 9H45)

DEPART DE STEREBEEK : Rendez -vous à 10H00-Depart à 10H15- ATTENTION c'est bien le petit parking en hauteur sans pompe à essence !!!!!!

DEPART DE LIEGE ET ENVIRON : (Sponge, Marc, etc.), il est prévu avec les membres du club Mustang de Liège de se retrouver dimanche vers 10h30 au garage Ford (MATEL) de Rocourt

Ce message a été modifié par ducobu - 11 April 2012 - 09:07 PM.

  • 0

#143 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 11 April 2012 - 09:00 PM

Hello,

Si la météo n'est pas trop pourrie, je pense faire un tour du côté de Zolder ce samedi ?
Vous savez si il y a qqchose à y voir ce jour là ? A partir de quelle heure faut-il y être ? Et jusqu'à quelle heure ?
Ou alors faut-il oublier le samedi et se concentrer sur le dimanche ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Au fait, j'ai de la place dans ma caisse si qq du sud veut en profiter...

'lut.
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#144 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 11 April 2012 - 09:06 PM

euuuuh, on a quand même 8 pages de post sur notre sortie ici : http://www.mustangpa...amedi-14-avril/


L'idée est que le club fait une journée speciale avec les amis anglais le samedi.

Dimanche tout le monde se rejoint hainaut-bruxelles ensemble et le coté Liègeois organise un depart local. Tout le monde se rejoint ensuite à Zolder.

A mon avis du club tu n'auras pas grand monde le samedi !

'lut a toi aussi
  • 0

#145 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 11 April 2012 - 10:51 PM

Hello,

Si la météo n'est pas trop pourrie, je pense faire un tour du côté de Zolder ce samedi ?
Vous savez si il y a qqchose à y voir ce jour là ? A partir de quelle heure faut-il y être ? Et jusqu'à quelle heure ?
Ou alors faut-il oublier le samedi et se concentrer sur le dimanche généralement ? Si c'est le cas, ce sera un autre dimanche car celui-ci est réservé à ma fille qui fête ses 16 ans !
JE SAIS qu'il y a un sujet sur la visite de vos amis Anglais le jour J, mais même si je trouve ça très sympa, ça ne me concerne pas cette fois.
Donc je replace ici ma question et mon invitation au transport le samedi, si du moins il y a qqchose à y voir malgré l'absence de beaucoup d'entre vous.


Merci d'avance pour vos réponses... (et merci de ne pas me claquer la porte au nez cette fois Monsieur Ducobu :o - je pense que ma question n'a rien à faire dans l'autre sujet de 8 pages comme préconisé, si ? Même après l'explication du pourquoi le samedi et pas le dimanche pour moi ?).



'lut encore.
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#146 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 09:03 AM

Salut mustangaddict !

Je repete qu'il y a un post de 8 pages la dessus , si tu as une question tu peux la poser dessus !

encore une fois je pense que tu n'as pas bien lu ma reponse : je pense qu'il n'y aura pas grand monde le samedi du club puisqu'on est tous avec les anglais.

Par contre je ne t'ai pas repondu avec le programme mais il suffit d'aller sur le site du mustanggarage qui l' organise et tu auras toutes tes reponses !


Par contre pour etre transparent, ce n'est pas moi qui est feme ton post, je n'en ai pas les droits et je trouve aussi que c'est peu cavalier !

Merci au modo de me contacter pour m'expliquer pourquoi il a ferme ce post sans explications.

ça prends deux secondes de mettre je ferme le post car deja ouvert ailleurs !

Je trouve ça limite.

Bonne journée à tous quand même !

Steph
  • 0

#147 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 11:32 AM

Les plaques sont superbes !

Le prix devraient etre de 6 euro.

J'en ai que 50, si certains veulent deja reserver c'est le moment (j'en garde deja 3 ;-) ) )

Je peux vous dire que je suis en train de les preparer avec amour ! mais purée ça prend du temps heureusement que j'ai rien d'autre a faire Image IPBImage IPB

Steph

Fichier joint  photo.JPG   286.08 Ko   3 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  photo(1).JPG   174.45 Ko   3 Nombre de téléchargements 
  • 0

#148 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 12:21 PM

Déja 6 de réservées !

Attention que j'en garde 35 pour les anglais. Reste donc plus que 9 plaques de dispo Image IPB

ça me motive a les terminer ça !

Steph
  • 0

#149 Greg "cali"

Greg "cali"

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ransart (Belgique)
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 12 April 2012 - 12:24 PM

réservée 1 !!!! please
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com


#150 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 12:26 PM

of course pour mon best délégué du club !

appelle quand tu es dans la titine hein !
  • 0

#151 willy lavenant

willy lavenant

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 549 Messages :
  • Location:Jolimetz (Nord)
  • Interests:pêche, musique et danse country
  • Mustang:coupé 67

Posté 12 April 2012 - 01:00 PM

1 pour moi + 2 pour Arioul8 et mimi59 ( si c'est possible ) svp
Merci

Ce message a été modifié par willy lavenant - 12 April 2012 - 01:03 PM.

  • 0

#152 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 01:24 PM

1 pour moi + 2 pour Arioul8 et mimi59 ( si c'est possible ) svp
Merci


Arioul8 les a deja reservées pour vous Image IPB pas de problemes !
  • 0

#153 60Secondeschrono

60Secondeschrono

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine Le Comte, Belgique (032,02)
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 12 April 2012 - 01:28 PM

1 pour moi SVP
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#154 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 02:31 PM

1 pour moi SVP


je note !

priorité est donnée aux personnes du samedi mais comme je l'ai dit à oli V8 tu seras prioritaire avec lui sur ce qu'il resterait pour dimanche !

A dimanche !
  • 0

#155 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 April 2012 - 04:36 PM

Donc je referme ce post car doublon voire triplon.

Et tu donnes la réponse Steph; y'a dejà un post sur cette événement donc pa la peine d'en faire 36; c'est déjà assez le bordel comme ça!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#156 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 12 April 2012 - 04:59 PM

Ben perso je pense que les modérateurs ont fait et font toujours bien leur boulot au sein du forum et je vous remercie également à l'avance de les Respecter aussi !
Le club n'est pas le forum, le club prend les décisions qui sont les siennes et les administrateurs et les modérateurs du forum prennent les leurs. Nous n'avions pas et nous n'avons pas à rendre
de comptes aux membres du club Mustangpassion, c'est sur que nous ne sommes que devant des écrans mais nous sommes là pour le bon fonctionnement du forum, que ça vous plaise ou non.
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#157 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2012 - 06:42 PM

Bon maintenant que tout est reglé, je peux vous dire deux choses :

1) les plaques sont finies et c'est pas parce que c'est moi qui les ai faites (allez si un peu Image IPB) mais elle sont vraiment sympas.

J'ai bien noté les reservations !

2) Les anglais sont chauds boulettes de chez boulette !

En fait ils commencent deja demain leur week end et ont deja des activités toute la journée ensuite ils continuent aussi dimanche et lundi matin pour certains.

J'ai quelques amis en dehors de mustangpassion qui vont nous rejoindre. S'il fait bon une austin healey et une vraie AC cobra nous rejoindront. Peut etre même que si on est gentils une audi R8 et un vrai renault spyder avec pare brise viendra aussi nous rendre visite !

Allez plus que deux fois faire dodo !

Steph
  • 0

#158 MustangAddict

MustangAddict

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 74 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:3 Frontières (B)
  • Interests:Mustang - Flippers - Enduro (moto t-t)
  • Mustang:Mustang Convertible 1967

Posté 12 April 2012 - 07:22 PM

"Par contre je ne t'ai pas repondu avec le programme mais il suffit d'aller sur le site du mustanggarage qui l' organise et tu auras toutes tes reponses !"

Bah non justement. Le site ne donne pas de détails malheureusement. Je ne sais donc pas si il y aura qqchose à voir samedi si vous n'y êtes pas...
Voilà pourquoi je pensais avoir une "aide" sur ce forum, une réponse sympa entre passionnés sympas,... histoire de ne pas me taper des bornes pour les c. du pape (je suis du sud).
Mais bon, j'ai pu mesurer l'efficacité du forum, la sympathie des respectables modos...

Merci kanmême ducobu d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre. Et beaucoup de plaisir ce w-e !

Bye.
  • 0
Mustang Addict / Flip Addict / Off-Road Addict

#159 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 April 2012 - 07:28 PM

Sinon y'a pas une section contact sur le site du garage (organisateur); plutot que de passer par des intermédiaires il serait judicieux de voir directement avec le responsable du meeting? Je dis ça au hasard Image IPBImage IPB
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#160 franc

franc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai
  • Mustang:A la recherche

Posté 12 April 2012 - 07:48 PM

Et apparemment pas de pluie au rdv samedi!!!
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)