je poste ici car j'ai je pense un petit problème avec ma batterie. J'ai ramené une mustang 2001 GT Conv en Septembre dernier, et lorsque je suis allé la chercher il a fallu changer la batterie. Je l'ai fait dans un garage Ford, et ils ont installé une batterie 480A 56Ah dedans. Ils ont eut du mal à la trouver à cause des cosses inversées, et je pense qu'ils ont un peu pris la première venue.
Maintenant, le soucis : au début, je pouvais laisser la mustang à l'arrêt pendant une semaine et la faire démarrer une semaine après. Désormais, c'est limite si elle tient une journée. Je m'en sers de temps en temps pour aller travailler (30 min-1h de trajet suivant le trafic) et le week-end.
Par exemple ce matin, je l'ai boostée avec une autre voiture pour la démarrer (la lumière centrale a l'intérieur de la voiture s'allume mais est faible). J'ai voulu faire une course à midi mais impossible, la lumière était la mais faible à nouveau et pareil impossible de la démarrer.
A mon avis, la batterie a une capacité trop faible pour la mustang, et du coup à force de démarrer une grosse voiture avec, ça l'a tuée...
Auriez-vous un avis là-dessus ? Sinon, pensez-vosu qu'on booster pourrait aider dans le futur ? Le problème étant, ceux que j'ai trouvé n'acceptent que des moteurs <3.0L en essence et <2.5L en diesel :-D
En tout cas, j'adore cette voiture

Merci