Aller au contenu


Photo
- - - - -

Club Mustangpassion.Be


  • Please log in to reply
165 replies to this topic

#161 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 07 April 2016 - 06:06 PM

 

Dommage que c'est n'est pas Samedi prochain,j'étais disponible et étant bilingue et habitant pas loin de Nivelles..... :rolleyes_anim:

 

Je vais t'envoyer 1 mail en MP....


  • 0

#162 Decrempa

Decrempa

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 April 2016 - 06:09 PM

Écoute je ne ai rien reçu et il me dit que ta boîte est pleine tu peux me contacter via decrempa@gmail.com stp merci
  • 0

#163 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 07 April 2016 - 07:13 PM

Écoute je ne ai rien reçu et il me dit que ta boîte est pleine tu peux me contacter via decrempa@gmail.com stp merci

MP envoyé,voilà suffit d’être patient....


  • 0

#164 Charlie

Charlie

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 85 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine le Comte

Posté 10 June 2016 - 11:09 AM

Pour info à tous:

 

Lorsque vous renseignez quelqu'un pour une nouvelle inscription, par exemple, ou tout autre fonctionnement du club (donc pas le forum, mais bien Mustangpassion ASBL), merci de le diriger vers l'adresse mail du club mustangpassion.be@gmail.com ou vers mon adresse (voir signature).

Bonjour,

 

Mail envoyé a mustangpassion.be@gmail.com  pour demande de renseignements pour l'inscription d'un nouveau membre :)

 

Youhou Bientot parmi vous !


Ce message a été modifié par Charlie - 10 June 2016 - 11:11 AM.

  • 0

#165 YannickW

YannickW

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 21 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang Cab 1967

Posté 15 August 2017 - 04:50 PM

Bonjour,

 

Mail envoyé a

<a data-ipb="nomediaparse" data-cke-saved-href="mailto:" href="mailto:" mustangpassion.be@gmail.com"="">Youhou Bientot parmi vous !

 

 

Moi aussi, après ma brève présentation dans la section adéquate, j'ai remarqué ce sujet sur le club. J'ai donc envoyé un email à l'adresse mustangpassion.be@gmail.com  aussi !!! 

 

J'ai hate que tout se mette en place!


  • 0

#166 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 15 August 2017 - 06:53 PM

Pour toute les personnes qui ont envie de venir rejoindre un club en pleine reconstruction...

et celles qui ont déjà tenté de rejoindre notre assos en payant une cotisation depuis le mois de février et qui n'ont reçu aucune news depuis... alors qu'un courrier postal vient d'être envoyé tout début de ce mois d'août 2017 à tout les membres en ordre de cotisation...

Je vous conseillerais de rentrer en contact avec votre serviteur et de m'écrire sur mon mail alain.deputter@yahoo.fr

 

Nous recherchons quelques membres dans ce cas et leur présente mes plus sincères excuses... Vous êtes tous les bienvenus !!

 

Tentez également de me trouver sur mon Facebook sous "Alain Deputter".

 

Je me ferai un plaisir et une agréable obligation de régulariser toutes situations... Merci pour votre compréhension.


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)